Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Constantin ....

Aller en bas 
+5
Vanessa Galigatis
Adriana Watson
Malicia Summers
Chad Ackles
Romain Ventimiglia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:52

Carte D'Identiter:

Nom: Lecter
Prénom: Constantin
Surnom (facultatif): XXX
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Miami
Groupe : Jet Seteur's

Apparences Physique[3 lignes en tout]: Constantin est un jeune homme grand, avec un regard bleu / vert ... Il aime prendre soin de son corps et l'entretien tout les jours pour lui c'est important et le sport vitale ... Il aime bien s'habiller et plaire aux près de la gente feminine .
Autres (percings, tatouages, autre ...): XXX


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Constantin à un caractère bien à lui, il est très gentil et sociable mais si on le cherche il s'est faire appliqué la phrase " La vengeance est un plat qui se mange froid " c'est une personnes très intelligente qui c'est se servir des faibles de ces ennemis ... Biensur il faut vraiment le chercher pour qu'il en vienne à sa ... La plus part de ces amis l'apprécie enormement pour sa franchise et son devoument il est très aimé une fois qu'on l'approche on ne c'est plus en repartir ... C'est un peu un aimant .
Défauts : Peut-etre insociable, sarcastique, ...
Qualités : Aimant, à l'ecoute, toujours la pour ceux qu'il aime, serviable, sociable, ...

Goûts:

Aime : Les gens, le cinema, le luxe, la littérature, ...
Aime pas : Les hypocrites, les gens aussi, ...

Biographie:

Histoire (7 lignes minimum) : Constantin est né à Miami mais il est parti sur Los Angeles, Constantin aimerait être mannequin et sans donne les moyen pour seulement après 1 ans de pur folie il a decider de reprendre ces études pour s'assurer un avenir au cas ou les chose tournerais mal pour lui, il c'est remplis poche et peut finir ces études tranquilement même si au cas ou ces parents serais derrière lui car c'est un fils à papa comme on dit une mère mannequin et un père producteur il a tourjours vecus dans le luxe et c'est comment si prendre dans le monde des peoples ... Il a donc decidé de revenir à Miami pour continuer ces études et cette académie ...
Nom de la personne sur l'avatar: Adrian Bellani




Autres:

Votre prénom (facultatif) : Fabio
Votre âge (facultatif) : 19 ans
Comment trouvez vous le design du forum: pas mal je pourrais vous aider si vous le voulez ^^
Comment avez vous connu le forum: sur l'annuaire ^^
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: tout les jours je pense ^^ mais sinon très souvent .
Code: ~*~ Miami Here We Are ~*~


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bar
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:56

Bienvenue Constantin !

Mais c'est pas du jeu ! Je l'ai d'jà Gaspard Ulliel en avatar ! Et comme Gaspard Christensen est un perso' prédéfini ... Boh c'est pô d'ma fauteuh ... Mais bienvenue ! ^^ Et ne boudeuhhhhh pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:59

Oui j'ai vus sa =/ mais je sais pas qui prendre moi maintenant parceque je l'avais pris par rapport à mon perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:04

Oooh ... Bah ... Gaspard Ulliel ... a peut-être un frère qui sait ... donc il aurait dans l'ensemble la même tête ... Sinon ... bah tu peux toujours juste modifier la partie physique de ton perso' quand tu auras trouvé la bonne personne pour incarné ton perso' ... [C'est pas d'ma faute ... ne me boude surtout pô, s'il te plait *regard du chat botté dans Skrek 2*]
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:07

Je boude pas !

Mais faut que je trouve une autre personnalitée et j'ai pas du tout d'idée enfin voila je me suis basé sur lui je sais qu ej'ai juste à changer à le physique mais bon faut trouver quelqu'un qui a " le physique" pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:19

... Désolé j'peux pas t'aider ... Personne ne me vient à l'esprit ... Mais je te conseil ce site : http://www.atpictures.com/ il y a plein de photos d'acteurs dessus. Donc j'espère que tu trouveras quelqu'un qui a le "physique" pour Constantin ... Sinon, tu/je pourrait être mon/ton jumeau maléfique sortie d'une autre dimension ... Euh nan ... on est pas dans du fantastique ... ou science-fiction ... [Partis dans son délire ... toute seule. Sorry ...]
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

C'est bon j'ai trouver ^^ Je prend Ian Somerhalder je me fais un ti set et je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

J'aime bien la tête de Ian ... Bah tant mieux si tu as trouvé ! ^^ Si tu veux quand tu seras validé on pourrait avoir un p'tit sujet ensemble ... pour me faire pardonner de t'avoir fait changer d'avatar ! ^^ (Ne suis-je pas super gentille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

Hey, Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Just like ... Wow !

Bienvenue !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:19

Merci a vous 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:56

Biiienvenue bOw gOss
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Merci ^^


Tout es finit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

Bienvenue et Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:16

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

aaaaaaaaa un bo goss, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:09

Merci ^^ je vois que j'ai fais un bon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

Oh ça ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

lol merci beaucoup je suis heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantin .... Empty
MessageSujet: Re: Constantin ....   Constantin .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze [pv Constantin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Before Paradise ~*~ :: The Door Of Paradise! :: Présentations Validées-
Sauter vers: