Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Vous pouvez prendre ^^ c'est fais pour sa de toute manière lol
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:53, édité 1 fois
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 12:18
wouaa super jolie ya beaucoup d'eva mendes non?? [enfin jcrois que c'est comme sa kel s'apel xD]
Constant Invité
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 12:30
Merci oui et encore j'ai pas tout mis c'est sur un autre fofo j'avais une fille qui aimait changer asser souvent alor j elui faisait parceque j'adore Eva Mendes alor travailler avec elle c'était un regale lol
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 12:33
mdr okay mais sinon c'est très jolie^^
Constant Invité
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 12:47
Merci ^^
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 13:16
derien bon moi jvais allé rajouté mes nouvo gif sur la tektonik <3
Constant Invité
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 13:18
<3 Love Tecktonik <3
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 13:36
lol a ba je voit que je suis pa la seule lol
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Ven 19 Oct - 22:33
super tes créations surtout celle d' Eva avec les papillons
Constant Invité
Sujet: Re: ^^ Mwa / Mwa / Mwa ^^ Dim 21 Oct - 21:12
Tu peux prendre si tu veux
Adriana Watson