Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melancoliie [With Luke']

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

Serena venait de rentrer de l'hotel ou se trouvait Sasha... Elle etait tellement perdue par tous ces evenements... Elle grimpa alors les escaliers et se dirigea vers sa chambre... La solitude regnait sur l'appart', et tout ca, a cause de Serena... Lorsque Sasha etait la, il y avait toujours de l'ambiance... surtout une bonne ambiance... Serena s'affala alors sur son lit et ferma les yeux quelques instants. Elle avait dit à Sasha que tout etait fini entre elle et Lucas, et que ce dernier serait nettement plus heureux avec Sasha... Mais etait-ce vraiment ce qu'elle pensait??
Pourtant, elle ne voulait pas s'incruster dans leur famille, surtout qu'ils attendaient un enfant ensemble... Elle ferma les yeux quelques instants et poussa un leger soupir, bercée par le lourd silence qui regnait sur la piece!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

Lucas arriva chez Serena et Sasha il toqua doucement a la porte mais vit qu'elle était ouverte il rentra et appela doucement Serena mais pas de réponses alors il dévala les escalier quatres a quatres et monta dans la chambre...la jolie jeune femme était affalée sur le lit

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:53

Serena etait perdue dans ses pensees les plus profondes, lorsqu'elle entendit une douce voix masculine lui demander si ca allait... Elle reconnut immediatement la voix de Lucas... Elle ouvrit alors ses yeux et le regarda un long moment... Il etait vrament craquant comme d'habitude... Serena souria alors légèrement et le regarda...

Ca pourrait aller mieux, mais ca va a priori...

Elle lui adressa un leger sourire, avant de prendre une profonde inspiration, et de se lancer:

Ecoute Luke, tu sais que je t'aime et que je t'aimerais probablement toujours, mais je ne peux pas etre aussi malhonnette avec Sasha... Elle vient de me dire a l'instant qu'elle tenait beaucoup a toi, et puis vous allez bientot avoir un enfant ensemble, alors je ne veux pas m'incruster entre vous!

Ca lui faisait du mal de dire ca à Lucas vu qu'elle eprouvait toujours des sentiments reciproques a son egard depuis qu'ils s'etaient rencontrés, mais c'etait la seule solution!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:42

Je t'aimerais toujours aussi...je...ça fait depuis longtemps mais je ne voulais te l'avouer j'avais eu mal quand on avait rompu mais bon ça va mieux

il souriat légérement puis se mit a carreser les joues de la jeune femme...et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:50

En entendant les paroles de Lucas, Serena ne put s'empêcher de sourire légèrement... Ca lui avait fait du mal à elle aussi, mais malheureusement, la colère avait pris le dessus apres sa rupture avec Lucas... A present, son amour pour lui devenait impossible... Sasha etait amoureuse de ui, et attendait un enfant de lui... Lorsque le jeune homme lui caressa la joue, elle sentit un leger frisson la parcourir mais elle essaya de se degager...

Lucas, je ne peux pas faire ca a Sasha...

Cependant, lorsqu'il l'embrassa tendrement, elle ne fit plus attention a rien et prolongea le baiser profondement en passant ses mains autour du cou du jeune homme qui faisait battre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:16

Il la plaqua sur le lit tout en lui disant dans l'oreille des petits "je t'aime" amoureux...puis ils recommençèrent a s'embrasser de plus en plus fougueux leur baisers...jusqu'a se qu'il decide d'enlever le haut de la jeune femme lorsqu'il toutcha la peau de Serena un léger frisson le parcouru puis il recommença a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:23

Serena sentit des legers frissons la parcourir surtout lorsque Lucas l'embrassa fougueusement... Elle l'aimait plus que tout, c'etait clair, mais l'avenir de Sasha et de son enfant etaient en jeu... Elle essaya de resister a la tentation au debut, mais n'en pouvant plus, elle embrassa Lucas passionément quelques instants plus tard tout en balladant une de ses mains le long de son torse... Il lui enleva alors son haut, ce qui la fit fremir quelques instants... Elle embrassa alors Lucas une nouvelle fois et passa alors une de ses mains sous son torse avant de le caresser sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:43

Lucas rigolat tout en embrassant la jeune femme il l'aimait aussi c'était plus que sur et cet enfant était une parfaire errreur donc il ne se sentait plus très coupable...ils firent l'amour toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:47

Le lendemain matin, Serena se leva et se retrouva au lit en compagnie de Lucas... Elle se rappella alors la nuit torride qu'elle avait passé... Elle souria alors légèrement et la regarda dormir.... Fallait dire qu'il etait tellement craquant... Tout allait bien pour Serena, mais cependant, elle n'arrivait toujours pas a enlever l'image de Sasha de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:52

Lucas était dans ses rêves ....il rêvait qu'il était mrié avec Serena et qu'is avaient des enfants ...la plus belle chose qui puisse lui arriver...il se souvint alors de la chose importante qu'il devant annoncer a Sere'

J'ai quelque chose d'important a te dire....

il se leva et fouilla dans sa veste et en sortit une petit boite puis il se mit a genoux devant Serena

Serena Turner je t'aime plus que tout...lorsque je suis avec toi mon coeur saute de joie je ne regrette pas ce qui c'est passé jusqu'ici par ce que ça; m'a mené la avec toi...Je t'aime
Voudrais tu m'épouser ???
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:06

Serena regardait Lucas en souriant lorsque ce dernier se leva et luiannonca qu'il avait quelque chose d'important à lui dire... Serena le regarda d'un air interrogatif en souriant...
Lorsque celui-ci s'agenouilla face a elle avant de sortir une petite boite de sa poche, Serena le regarda un long moment ebahie... Elle ne s'attendait pas a ca!!
Il prononca alors quelques paroles qui la touchèrent enormement... Elle versa alors quelques larmes de joies et regarda Lucas un long moment...


Luke, tu sais que je t'aime moi aussi et je t'aimerais probablement toujours... Tu as changé ma vie... Sans toi je ne sais pas ce que je ferais...

Elle marqua une petite pause avant de reprendre...

Mais il faut que tu sois realiste envers toit même et envers Sasha... Luke, elle attend un enfant de toi!! Tu sais que son etat va empirer si elle apprend qu'on se marie... Et je ne veux pas etre la personne qui s'incruste dans votre mariage...

Elle le regarda un long moment avant de prendre une profonde inspiration...

Tu sais bien que si Sasha n'etait pas enceinte et amoureuse de toi, j'aurais dit oui sans hesiter, et je sais aussi que je fais ptet une grosse betise vu que tu es la personne que j'aime le plus au monde, mais est ce que tu crois que c'est la bonne decision a prendre?? Tu vas bientot etre père!

Serena baissa alors les yeux n'osant affronter le regard de Lucas... Elle l'aimait, c'etait plus que sur, mais elle savait que ca risquait de tourner au vinaigre si jamais elle acceptait... bien qu'elle mourrait d'envie de dire oui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

Tu sais bien que je n'aime pas Sasha et que c'est toi que j'aime plus que tout...c'est toi qui fait battre mon coeur...je t'aime Serena ....et j'ai dit a Sasha que je verserait de l'argent pour le bébé ....ce n'est pas le mien...je voudrais avoir un enfant avec toi et non Sasha...

Lucas baissat les yeux puis commença a enfiler ses habiyts rapidemant puis lorsqu'il termina il alla demander Sere':

Si tu veut je partir pour quen tu réfléchisse ça ne me dérange pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Luke, tu ne peux pas dire que cet enfant n'est pas le tien... Il vient tout de même de tes gènes, tu es son père!!

Elle le regarda quelques instants et baissa les yeux quelques instants en soupirant...

Luke, tu sais que je meurs d'envie de dire Oui mais... Sasha, tu penses qu'elle va bien le prendre??

Elle soupira legerement avant de regarder Lucas quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

Ba alors dis le ....

il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

En entendant la phrase de Lucas, Serena poussa un leger soupir et le regarda quelques intants...

Si tu crois que c'est aussi simple!!

Un sourire discret apparut alors sur ses lèvres et elle baissa les yeux quelques instants, reflechissant aux consequences de ses actions, avant de regarder Lucas un long moment...

Bon allez, je n'en peux plus...

Elle marqua une petite pause avant de reprendre, apres un long moment d'hesitation...

Oui, je veux t'epouser Lucas Stevens!! D'ailleurs, je serais la plus heureuse des femmes si je t'epouse!!

Elle poussa un leger soupir de soulagement... Ca y est, elle avait pris une decision... Il restait juste a attendre la reacton de Sasha face a cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Melancoliie [With Luke'] Empty
MessageSujet: Re: Melancoliie [With Luke']   Melancoliie [With Luke'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancoliie [With Luke']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Appartement de Sasha Montgomery et Serena Turner-
Sauter vers: