Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 1 Nov - 20:21
ouii t tro forte lol choupi??
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 1 Nov - 20:22
Toi aussi ^^!
Ma Délirante?
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 1 Nov - 21:41
ouii
ma choupi?
Emma Humbreth
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Mieux vaut étudier que de ne rien faire! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 19:41
C'est qui Choupi?Je suis sûre que ce n'est pas moi!Raté! Emma?(Pas moi!)
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 20:59
nOn !
Lisounette ?!
Emma Humbreth
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Mieux vaut étudier que de ne rien faire! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 21:42
Euh...Non...Désolé! Vanessa?
Nathan Scott
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 22:31
Oui je suis là les filles pour vous ^^ lol
Malicia ?
Serena Turner DeliiciiOousAdmiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 22:40
Nope!^^ Lana??
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 23:00
yes it's me!
serena?
Serena Turner DeliiciiOousAdmiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 23:05
Toujours!^^ lool... Lana??^^
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 23:07
ouai encore!
Bon allez on va changer nathounet? (pas super le surnom)
Emma Humbreth
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 23:10
Raté! Lana?
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 3 Nov - 23:31
Non ce n'est que sa soeur !
Euh Lananounette !
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Lun 5 Nov - 6:05
raté
nessa ?
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Lun 5 Nov - 11:43
Wiii
Becca ?!
Nathan Scott
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Lun 5 Nov - 14:09
nn Nate lol
Emma ?
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Lun 5 Nov - 15:01
non
nessa ?
Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 11 Nov - 0:26