Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01


Carte D'Identiter:
Nom: Spencer.
Prénom: Claire.
Surnom (facultatif):
Age: 18 ans.
Lieu de naissance : La belle Claire est née le 20/02/1989 en Californie du sud ...
Groupe : Juicy Girls .... nOw ? Very Happy

Apparences Physique[3 lignes en tout]: Claire est assez grande de taille, elle est très mince sans être anorexique quand même . Elle a les cheveux blonds & parfois bruns Razz enfin sa déppend de la couleur qu'elle fait ... mais sa vrai couleur de cheuveux est blOnd : P et ils sont très lisses . Elle a aussi de grands yeux marrons qui font craquer tous les mecs qui croisent et qui croiseront encore son chemin . Son teint est de couleur blanc mais pas au point de ressembler à un cachet d'aspirine... Non quand même pas xD . Claire à une très belle poitrine ! Et oui, elle a de la chance la petite xD . Elle adore la mettre en valeur tout comme son petit fessier qu'elle adore par-dessus tout. Et pour finir, la jeune femme à une petite bouche pulpeuse. Claire qui est une grande fan de mode, adore s'habiller dans un style très classe. Elle qui fait la collection des robes de soirées, possède tous les plus beaux habits du monde puisque grace à son père, un grand couturier s'occupe de l'habiller. Son maquillage est très lèger puisqu'elle ne met que du gloss de couleur rose, du mascara et un peu de crayons autour des yeux . Et oui, il faut dire que les jolies filles comme elle n'ont pas besoin de se mettre une tonne de maquillage pour se faire belle . Biensure, la jolie blondinette s'habille comme elle le veut et même si ses amis ou sa famille n'aime pas, elle en a rien à faire. Et oui comme on dit, chaqu'un à son propre style. Son coup de coeur du moment sont les slim qu'elle adore mettre avec des hauts moulant et très décolletés.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Claire qui adore les piercings et tatouages c'est fait un piercing au nombril et un tatouage au bas du dos en forme de coeur qu'elle adore plus que tout. Surtout lorsqu'elle se met en maillot de bain et que l'on voit son piercing et tatouage elle trouve que sa fait trop sexy et de plus, sa lui va à merveille et ce n'est pas la seule à le dire .


Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Claire est une fille très drôle ! Elle prend tout à la rigolade, et n'est pas si serieuse qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle ne sait jamais s'arreter surtout si il s'aggit d'un sujet grave! Ses ami(e)s en ont plus que marre, et elle leur a promis d'être plus serieuse surtout quand il le fallait . Alors, vous venez de remarquer que Claire serait pret à changer de carractère pour satisfaire ses amis, faire des progrès et changer de comportement juste pour eux . Et puis jusqu'au moment ou ils sont tous fièrs d'elle, et qu'elle se sent aimer. Mais Claire n'a toujours pas remarquer que si ses amis sont constamment derrière son dos, c'est pour son bien et pour rien d'autres. La blondinette c'est aussi se montrer très douce, surtout quand il le faut . Elle sera toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive, et trouve toujours un moyen de leur faire retrouver le sourire quand ils en ont plus ou moins besoin. C'est une fille très caline, surtout si il s'aggit de faire de gros callins à ses amis, sa famille et encore mieux: son petit ami . Claire est égallement une fille très jolie .Très séductrice, elle obtient toujours tout ce qu'elle veut grace à son physique de rêve . Dès son arrivée à Miami, la jolie blondinette s'entend avec tout le monde sans aucune exeption en presques . Mais, si vous la prenez pour une fille facile, c'est que vous vous trompez sur son compte . Et oui, Claire n'est pas si naive que sa ! Il faut quand meme avoir un mauvais côté dans la vie, hein ? ... On y vient, Claire déteste quand meme qu'on la contredise, elle est parfois tellement sarcastique et franche qu'elle peut blesser des gens sans même sans rendre compte . Quand meme, appar sa c'est une fille qui a un très bon carractère, ni trop gentille et ni trop méchante. Dernière chose à savoir sur elle: Si des personnes se mettent à insulter sa petite soeur ou à tout faire pour lui rendre la vie dificile, Claire sera se montrer très violente . Alors faites attention à vous Very Happy

Défauts : Claire adore se moquer des autres et ne sait pas comment se débarrasser de cette habitude qui la fait détester des autres. Elle déteste qu'on la contredise, elle est parfois sarcastique et tellement franche qu'elle peu blesser des gens sans même sans rendre compte. Elle veut souvent qu’on s'occupe d'elle et tout le monde en a marre, mais elle ne le fait pas exprès. Elle est aussi susceptible .Elle veut souvent être au centre d'une discussion même si ça ne la regarde pas ! C'est vrai que Claire ne pense qu'à sa petite personne et elle ne s'en rend même pas compte il faut dire que ce n'est pas la chose qui la perturbe le plus.
... Dernièrement, elle est peut-être blonde à l'exterieur mais à l'interieur elle a bien l'esprit d'une petite ROUSSE * Je sors Razz * qui la fait parfois détester de ses meilleurs amis.

Qualités : Humm, alors pour commencer c'est une fille très drôle comme je viens de le dire ci-dessus . Claire est très douce et beaucoup plus sensible que vous ne le croyez . Il faut juste apprendre à mieux la connaitre pour savoir tout sa. Elle est toujours disponible pour ses amis et lorsqu'elle ne va pas très bien, elle fait tout pour ne pas le montrer à son entourage.Et pour finir, elle c'est se montrer très séduisante même si c'est elle a la chance que ce soit une qualité très naturel.


Goûts:
Aime : Claire adore passer du temps avec ses amis, surtout avec son petit ami bien évidemment xD. Elle aime s'amuser: aller en boite, au parc d'attraction ou elle pourra se mettre à vomir sur l'un de ses amis au moment de faire un manège à forte sensation Razz * Sauve qui peuuuut xD. * La jeune femme qui est beaucoup plus que gourmande est amOureuse des friandises .... La glace au chOcOlat sa la connait Wink !
Aime pas : Claire déteste les personnes qui l'insultent ou plutot lui coupent le chemain comme on dit xD. .. Surtout que ses personnes ne la conaisaient même pas, mais bon ils doivent sûrrement être jalouse * Laisse moi passer và Razz * . Elle déteste ses énnemis Rolling Eyes Razz ! Humm que dire de plus , à ouiii elle VIRE sur la ratatOuille ! EUURRKK xD

Biographie:
Histoire (7 lignes minimum) :

1ère PARTIE -> Famille: Claire qui a été adoptée très tot par une famille d'accueil ne sait pas vraiment que ce n'était pas ses vrai parents mes juste des personnes qui l'avient adopter. A l'age de 15 ans, lorsqu'elle l'avait appris par ses parents adoptives et en plus de sa le jour de son anniversaire, elle ne voyait plus son anniversaire ce passer comme toute les fois qu'elle le passer avec ses amis et sa famille comme tous les ans et depuis ce jour. Elle a meme voulu que l'on oublie son jour d'anniversaire qui lui rapelait trop de souvenir notamment le jour ou ses parents adoptives lui avaient réellement dit qu'elle n'était pas leur vrai fille.Elle se referme de plus en plus jusqu'à l'age de ses 18 ans ou elle prend son envol pour partir à Miami ou elle étudiera. Claire n'oubliera jamais sa famille adoptive à qui elle envoi une lettre tous les samedi et qu'elle appelle assez souvent. La personne qui lui manque le plus jusqu'à présent est sa petite soeur Chelsea qui est sa chaire et son sang. Claire aimerait un jour retrouver ses parents mais ce qu'elle sait c'est qu'elle n'oubliera jamais ses parents adoptives qu'elle aime plus que tout. Sa restera toujours sa petite famille chérie et elle veut absolument retrouver ses parents puisqu'elle n'a aucune photo ou meme information sur eux. Peut-etre qu'ils sont mort? et qu'elle et sa soeur ne sont pas les seules, petite soeur ou peut-etre petit frere?! mystere jusqu'au moment ou elle aura mise la main sur leur piste !

..... .... .... ....


2ème PARTIE -> Déroulement de sa vie: Claire a été adoptée très tôt par une famille d'accueil extrêmement gentille qui s’est bien occupée d'elle. Mais elle ne sait donc pas vraiment d’où elle vient étant persuadé qu’elle est nataive de Californie du sud et c’est très bien comme ça du moins pour le moment ! A l’âge de 2 ans, Claire eu la surprise d’avoir une petite sœur prénommée Chelsea, toute mignonne son portrait crachée... Elle s’en occupa beaucoup même si son caractère et sa solitude prenaient parfois le dessus sur sa tendresse pour sa petite sœur. Malgré tout, Claire eu une bonne enfance, des parents aimant, une petite sœur adorable et une vie tout à fait agréable. Mais le jour de ses 15 ans, alors qu’elle s’amusait dans le salon a danser et à chanter au rythme d’un nouveau disque que lui avait achetait ses parents, elle eu envie d’un bout de son gâteau d’anniversaire et se dirigea dans la cuisine. Claire entendit des cris provenir de l’endroit en question, elle entrouvrit la porte et découvrit sa mère en pleur et son père vert de rage ! Il cassa une assiette et avoua alors que Claire était adopté ! Sans trop comprendre la situation, la jeune adolescente monta dans sa chambre en pleur tout sorte de question la hantait à présent. Claire n’en parla pas à ses parents adoptifs, quand à eux une fois leur dispute terminé ils virent le changement radical dans le comportement de Claire, elle se refermait un peu plus sur elle même et devint sarcastique et moins proche d’eux.
Aujourd’hui, elle a 18 ans et n’a qu’une idée en tête retrouver ses parents biologiques à n’importe quel prix ! Elle a réussit a entrer au lycée de Miami & de s'installer dans cette ville pour un bon bou de temps. Jonglant entre ses études et ses recherche, Claire arrive cependant à concilié les deux même si sa vie social en pâtie quelque peu. Très tôt elle s'est découverte une passion pour le dessin et pour la musique, même maintenant Claire utilise beaucoup ses deux moyens pour s’exprimer et sortir enfin de cette carapace qu’elle s’est formait depuis longtemps. Elle passe ses journées à dessiner plutôt que d'aller en cours, et achète souvent des CDs au centre commercial, préférant s’enfermer chez elle et écouter du Rock en dessinant ! Claire adore travailler depuis toute petite. Elle prend soin de ce qu'elle fournit à ses professeurs et c'est aussi une éleve serieuse. Depuis son arriver au lycée de Miami, elle a décidé de ne plus etre une fille serieuse comme elle l'avait toujours était et de profiter de la vie. Elle ne voulait que personne sache réellement qu'elle était une petite intelo et c'est ce qu'elle allait faire des le premier jour de cours à Miami. Claire essaiera aussi de ne pas trop s'interesser au cours lorsqu'elle sera en classe et de faire n'importe quoi, secher les cours et ne pas écouter les profs. Avec le fil du temps, elle esperera que personne decouvre que s'était une petite intelo, non! Claire detestera tous les intelos et fera tout pour les humiliers devant tous le monde, elle trouve sa marrant mais c'est vrai qu'avant elle vivait la meme chose au college mais pas trop au lycée. Il faudra aussi qu'elle s'interesse un minimum aux études si elle ne voudra pas redoubler, déja qu'elle n'avais jamais redoubler depuis toujours sa serait dommage d'échouer maintenant déja qu'elle est si près du but. Claire sechera de moins en moins les cours mais sa ne l'empechera pas de déssiner ou de faire autre chose.


... .... .....

3ème PARTIE -> Relations amoureuses:
* Premier Bisous
Claire était en Cp lorsqu'elle avait fait son premier bisous à un garçon. Le matin, au moment de la pause ses copines et elle étaient aller se cacher derrière des petits buissons avec leurs amoureux et s'était fait un tout petit bisous avant de retourner jouer à cache cache xD .
* Premier amoureux & première fOis
A seuleument 16 ans, Claire avait rencontrer un homme beaucoup plus que parfait. S'était pendant les grandes vacances d'été & elle l'avait rencontrer en boite de nuit ... Ils étaient inséparables enfin pendant les deux mois de vacances! Sa première fois était une vrai catastrophe * Roh mais tu me fais mal avec ton pied ... et ta main * Mais bon, toute les belles histoires d'amour ont une fin Mathieu .
* Je t'aimais ... Tu m'as trOmper
Sa dernière vrai histoire d'amour c'est passer deux mois après les grandes vacances d'été .. Toujours à 16 ans xD. Claire sortait avec le plus beau mec de Californie & aussi le plus populaire qui s'appelait Jordan... Elle l'aimais et lui disait qu'il l'aimait . Un jour, en sortant des cours la jeune femme était aller le voir dans le gymnase avant que son entrainement commence et là ELLE VENAIT DE LE TROUVER EN TRAIN D'EMBRASSER L'UNE DE SES MEILLEURES AMIES ... Depuis ce jour, Claire a décider de ne plus jamais faire confiance à un mec !
Rencontra t-elle l'amOur à Miami ? ...


... .... .....

4ème PARTIE -> Relations amicales: Petite, Claire avait vécue une enfance assez facile mais à souvent était mise à l'écard par les filles de sa classe car elle était plus mûre et plus jolie ce qui crée des tensions. Aujourd'hui, Claire est très populaire et n'a encore jamais eu de problèmes pour trouver des amis. Sauf pour le devenir avec ses plus grands ENNEMIS Wink .

Nom de la personne sur l'avatar: Britney Spears. I love you

Autres:
Votre prénom (facultatif) : Shérine Very Happy .
Votre âge (facultatif) : 16 ans xD.
Comment trouvez vous le design du forum: MAGNIFIQUE I love you de plus il y a du LEYTON dessus IH : P & j'adOre les couleurs!
Comment avez vous connu le forum: Obsession27 .
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours sauf exception xD.
Code: ~*~ Miami Here We Are ~*~


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

Ptdr ! Excellent ! Bienvenuee =)

Gimmie Gimmie More, Gimmie More, Gimmie Gimmie More <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

Eh, éh xD .... Yéh It's Britney Bitch : P GIMME MORE Wink
Merchi la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:12

hey bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:12

Bienvenue !
J'adore !

Mdr pour le Leyton...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:14

ouais yen a une de plus kel malédiction xD non je lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:17

Razz Quel acceuil, j'adOre xD. ... Merchi les miss' Very Happy
... IHhh et oui je suis lOve de LEYTON < 3.
Mdr ma pauvre Lisa Twisted Evil : P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:18

la sadik tu aime me faire soufrir a ske jvoi xD
tu pouvé po ete une brucasienne comme presk tt le monde ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

Mdr nOw jamais de la vie xD. Je préfère Brooke avec Chase Very Happy . & puis pOurquOi changer : P depuis le tout début c'est LEYTON POWER : P . & Oui ah ah AHHH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

aaaaaaaaaah aussecours ya une inru parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:26

Razz Heureusement que je n'ai rien cOntre les Brucassiens xD ...
Mais vous êtes tous BRUCASSIIENS ? -___- lOl
Arffh tOujOurs la même à FLOODER Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Mdr !

La plupart oui !

Mdr...Moi je préfère Peyton avec Jake. EUX c'était beau !! xD
Mais bon, il faut avouer que personne ne peux égaler BRUCAS ! mdr

Bon, j'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

mdr on est beaucoup alors tu va surment te faire des ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

Razz Ne vous inquiètez pas pOur mOi xD .
Il va juste fallOir heuu ne plus parler de LEYTON & BRUCAS alOurs : P
lOl vwii arretOns le flOod mes petites BRUCASSIENNES x3.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:37

ouais ta raison arreton de parlé sa vaut mieu xD sinon amuse toi bien avec nous ya une très bonne anbiance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:55

Claire Spencer a écrit:
Razz Ne vous inquiètez pas pOur mOi xD .
Il va juste fallOir heuu ne plus parler de LEYTON & BRUCAS alOurs : P
lOl vwii arretOns le flOod mes petites BRUCASSIENNES x3.
Leyton une deplus !! (l) toi j't'aime deja, chui pareil pr chase j'l'a pref avec lui (l)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:23

Bienvenue petite Leytonienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

Ih xD.
Merchi Sacha & Romain !
Lol on a beaucoup de chose en cOmmun alors Sacha : P ... Je suiiiis FAN d'Hilarie Burton + Leyton ( L ) .
Moi aussi je t'aime déja * CALINOUUUUUUX des LeytOniennes x3. * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

Sorry du dOuble POST mais je pense avOir FINISH xD .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Moi aussi je suis fan de Hilarie Burton et Leyton <3

mais on m'aime pas x'( je suis triste

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Al
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

Bienvenue à toi Very Happy

Vive Leyton
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

*pleur toujours*

Une autre leytonnien chouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Merci Heidi xD . ... Mdr ChOuette une autre LeytOnienne x3. Razz
Roh mOn pauvre ROmain, tu veux un calin ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:22

Britney Bitch ptdr !

Une folle sortie de l'asile de plus xD'
Une leytonnienne de plus


Ou vas le monde =(

Boouuuhhh *
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:32

*arrete de pleurer et la regarde*

Je suis le pauvre petit garçon à qui on pense jamais.

Ouii un caliin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Empty
MessageSujet: Re: C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}   C.l.a.i.r.e  S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.l.a.i.r.e S.P.E.N.C.E.R {FINISH xD.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kayla Williams (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Before Paradise ~*~ :: The Door Of Paradise! :: Présentations en Cours-
Sauter vers: