| Kelly Hennessy [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly He Invité
| Sujet: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 14:00 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Hennessy Prénom: Kelly Surnom (facultatif): Aucun Age: 18 ans Lieu de naissance : Washington Groupe : Candy Girl
Apparences Physique[3 lignes en tout]: Kaley à de superbes cheveux blonds, lisse et assez longs quand même, même s'ils sont de tailles moyennes... Kelly à des magnifiques yeux verts, dans lesquels on peut distinguer l'âme d'une jeune fille pleine de joie de vivre <3. Kelly à, sinon, une taille moyenne.. Elle n'est non plus, ni trop maigrichonne, ni trop grosse (même si c'est une pure gourmande =P)... Autres (percings, tatouages, autre ...): Piercing au nombril et pas de tatouages. Oreilles percées et souvent, elle porte des boucles d'oreilles.
Psychologie & Personnalité: Kelly est une personne quia une forte personnalité, ce qui fait tout son charme d'ailleurs... Kelly n'aime pas se prendre la tête tout le temps pour une histoire de fringue ou de garçons.. Elle aime les gens qui sont calmes, pas trop stressée (comme elle), détendus et gentils. Bien sur, Kelly est exactement comme cela. Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : On dit assez souvent à Kelly qu'elle a une mentalité de gamine (on lui dit cela pour rire et c'est ses amis qui lui disent souvent ^^). Mais elle y peut rien, et elle n'a pas une mentalité de gamine car c'est tout simplement son côté fofolle qui ressort de son esprit =P. Kelly n'aime pas les gens superticieux qui ne pensent qu'à la beauté, toujours le physique... Pour Kelly, le plus important c'est d'être sympathique et honête envers les autres. C'est une jeune femme qui déteste les préjugés ou les gens qui jugent sans connaitre.. Sinon, elle est très gentille et sympathique envers les autres, mais surtout envers ceux qu'elle connait et qu'elle aprécie bien! Défauts : Têtue, Râleuse, Lourde (parfois seulement). Qualités : Gentille, Compréhensible, Rêveuse, Toujours là pour soutenir, Aide les autres et Joliie.
Goûts: Aime : Les bonbons (^^), Son portable, ses n'amiies, rire et s'amuser. Aime pas : Les hypocrites, les mensonges, les miichants ^^, ceux qui ne pensent qu'a coucher avec tout le monde.
Biographie: Histoire (7 lignes minimum) : Kelly a été élevée par des parents adoptifs. Eh oui, car madame et monsieur Hennessy l'ont abandonnés quand elle n'eut que.. Environ trois mois car ils considéraient comme une erreur... Car ils n'étaient pas vraiment prêt à avoir, mais aussi d'éduquer une enfant, et cet enfant, c'était Kelly... Kelly a toujours été une fille qui était remplie de joie de vivre et de savoir faire. Cela dit, quand je dis savoir faire je ne dis pas que c'était une intello à l'école, loin de cela même! Kelly n'a jamais aimé l'école et a toujours tout fait pour que sa mère la laisse s'en aller pour ne plus étudier à dix sept ans. Et cela à parfaitement marché! Aujourd'hui, Kelly n'a que dix huit ans et a encore toute la vie devant elle. Elle est toujours célibataire et déteste toujours autant les cours.. Elle est célibataire mais a beaucoup d'amis! Bref, tout ça pour dire que Kelly est heureuse ici, à Miami.. Nom de la personne sur l'avatar: Kaley Cuoco
Autres: Votre prénom (facultatif) : Mélanie Votre âge (facultatif) : 13 ans Comment trouvez vous le design du forum: SUPERBE Comment avez vous connu le forum: Par Obsession27.free Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 7/7 jours Code: ~*~ Miami Here We Are ~*~
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:09, édité 3 fois |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 15:18 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 18:55 | |
| Bienvenue & bonne continuation =) | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 19:33 | |
| Merci |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 19:36 | |
| Je t'ai dit bienvenu ? Non ?!
Honte à mouah. Bon finit le speech et Bienvenue é Bonne Continuation x) | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 19:48 | |
| Lol ^^ Merci beaucoup |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:09 | |
| J'ai finie |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:24 | |
| Quand tu sera validouillet [Ce qui ne va pas tarder je pense] On fera un petit sujet ?
*Chibi eyes* | |
|
| |
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:26 | |
| Oui bien sur avec plaisir |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:27 | |
| Youpii
x) Tu voudras le faire où ? | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:28 | |
| Heuuu..... ^^ Je réflechiis mdr <3 |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:28 | |
| Je crois qu'on flood pas touah ? x) | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:29 | |
| Mdr sii sii je croiis bien aussii ^^ ben jcroiis qu'il ba falloir arrêter ^^ |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:32 | |
| Oui, bon je suis un floodeur professionel alors je me tais.
*Se met du scotch autour de la bouche et se baillonne* x) | |
|
| |
Constant Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:33 | |
| |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:41 | |
| Ptdrr Romain <=
Mercii Constantin <= |
|
| |
Constant Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:45 | |
| derien Kelly ^^ ( j'adore Kaley (L) ) lol |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Lun 22 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Mar 23 Oct - 20:34 | |
| Biienvenue Miss! Tres bonne presentatiiOon! Valiidée! Bon jeu et amuzz twa biien parmii nous! T'as deja plusieurs pretendants a tes pieds! mdr | |
|
| |
Kelly He Invité
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] Mar 23 Oct - 20:35 | |
| Mdr merci beaucoup Serena ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Hennessy [FINIE] | |
| |
|
| |