Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saute ou Saute pas |Libreuh|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:40

Nessa arriivaiis de la coloc. Elle s'étaiit engeulé avec Sandy à cause de son hiistoiire avec Zac. Nessa se sentaiit coupable. Elle étaiit venu au rochers. Le meiilleur endroiit pour décompresser. Elle se miit debout au bords de la falaiise. Elle regardaiis en bas. Sii elle sautaiit elle mourraiit maiis au moiins tout le monde seraiit tranquiille. Elle pleura. Regarda la médaiile a Zac. Elle la miit autour de son coup. Puiis elle mit un piied dans le viide.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Re: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:28

Rebecca sortit prendre l' air . Elle avait besoin de faire le point . Elle se dirigea donc vers les rochers . Elle avait toujours apprécier la vue qu' elle trouvait magnifique et avait besoin de la dessiner encore une fois de plus. Elle se mit dans son coin , à l' abris des regards et entreprit de dessiner la vue de mémoire . Elle irait ensuite comparer avec l' original . Son dessin finit , elle se leva et vit une jeune fille qui lui semblait avoir déjà vu enjamber la barrière comme pour sauter dans le vide . Elle ramassa ses affaires , son dessin à la main et s' approcha de la barrière d' un pas tranquille en parlant .


J' ai toujours eu peur du vide , mais celà ne semble pas être votre cas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Re: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

Sii j'en aii toujours eu peur moii aussii ! Maiis dans ces moments là j'oubliie cette peur ! Car grâce à elle tout le monde sera tranquiile sans moii
Nessa fiit passer son autre jambe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Re: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

Moi j' aurais encore plus peur , attends tu as déjà fait ça ?


Rebecca eut envie de sourrire mais se retient . Il y avait devant elle une jeune fille qui voulait sauter dans le vide et c' était pas drôle .


Tu pourrais me rendre un service avant de sauter ? Tu me sauveras la vie mais est ce qu' il serait possible que tu reviennes de mon côté ? J' ose pas trop approcher du bord , ça me donne des vertiges et je panique après ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Re: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Non ! Maiis sii je saute ! Je meurt ! Donc tout le monde aura la paiix !
Diit-elle en se retournant et en luii souriiant !
Qu'est ce que tu feraiis sii t'annoncaiit à ta meiilleure amiie que tu ressors avec ton ex quii est maiintenant son p'tiit amii ?! J'suiis une sal**pe moii Vanessa anciienne petiite amiie de Zac, retombe amoureuse de luii ! malheureusement il sort avec Sandy ! Meiileure amiie de Nessa ! Pourquoii iil a fallu que j'fasse ça ! Au moiins sii j'saute tout le monde sera soulagée de ne plus me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Re: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:45

Ah okay , j' ai cru que tu avais l' avait déjà fait . Tu me rassures .


Rebecca se sentit mal en l' écoutant , elle semblait surtout perdue et en colère contre elle même .


Je ne sais pas . Déjà , on n' aime pas le même type de mec . Elle a des goûts horribles , je ne dis pas qu' ils sont môches au contraire mais ce n' est pas mon genre . Et puis moi je ne serais pas soulagée , tu vas sauté devant moi . Je vais être traumatisé et ça va prendre des années et enrichir un psychologue pour que j' arrête d' en rêver la nuit et que je me sentes un peu mieux . Je ne pense pas que tu ai envie de causé encore plus de dégats que tu en as déjà fait . J' ai pas raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute ou Saute pas |Libreuh| Empty
MessageSujet: Re: Saute ou Saute pas |Libreuh|   Saute ou Saute pas |Libreuh| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute ou Saute pas |Libreuh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: Les Rochers-
Sauter vers: