Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 20:48
HellOooo EveryboDy!
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 20:49
Slt tout le monde moi ça va et vous ????
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 20:58
hellow!
Clark Ke Invité
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 20:59
Ca va ca va ^^ Coucou Lana =D
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 21:00
coucou clarkounet lol
Clark Ke Invité
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 21:00
Hum... Charmant ^^
Lana Galigatis
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 21:05
Bouh nous sommes que trois pr le moment au club journalisme !
Lana Galigatis
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 21:12
hey clark j'ai appris que une fille allait emenager avec toi et chad!
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Sam 6 Oct - 21:25
hey lana on se fais un sujet ??
Lana Galigatis