Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au distributeurs[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

Emma n'avait pas eu le temps de manger ce matin et de toute facon elle aimait pas trop ce qu'il y avait ! , elle avait envie d'une barre de ereale au gout chocolat aussi ! , Elle se dirigea vers les distributeurs et regarda ce qu'il y avait ! , Il ne restait qu'une seule barre de cereale au chocolat ! a croire que ce matin tout le monde avait eu la meme idée ! Elle inssera l'argent et prit la barre
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:18

Romain avait bien dormit, il c'était couché "tôt", ce qui est pour lui onze heure minuit pour ce lever vers six heures et demi pour être au lycée à sept heure quarante cinq, il lui fallait du temps pour ce préparer, surtout le matin car il lui fallait le temps de se réveiller, de manger, de prendre sa douche, de s'habiller, de se coiffer, de ranger un peu sa chambre pour éviter de rendre Megan complètement folle à cause de son bazard permanant. Il alla malgrès tout au distributeur car il avait encore faim, et oui, il est très gourmand. Il croisa Emma.

Salut la miss
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:24

elle se retourna en entendant romain , sa faisait environ 1 semaine qu'ils ne s'etaient pas vu depuis l'hopital , elle lui dit :

contente de te voir a la verticale !!
sa va ??

elle lui sourie , toujours un peu gene
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Romain arriva derrière elle et lui sourit. Ca fesait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu, et ça lui fesait du bien de la revoir enfin depuis qu'il était sortit de l'hopital. Il avait l'impression qu'elle l'évitait, ça lui fesait vraiment bizarre parce qu'avant il passait beaucoup de temps ensemble et se voyait au moins une fois chaque jour, mais depuis quelques temps il avait l'impression que la jeune fille l'évitait.

Oui ça va et toi ?


Il la regarda en hésitant à poser la question.

Je reve ou tu m'évite depuis quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

Ouai sa va plutot bien!
Elle lui souria , en verité c'est vrai qu'elle l'eviter mais bizzaremment moin elle passait du temps avec lui plus Romain et Megan se rapprochait et leur couple se solidifiait ! Elle ne supporterai pas l'idée que sa soit a cause d'elle que leur amour se dissipe deja que la derniere soirée qu'elle avait passé avec lui l'avait conduit directement a l'hopital , elle commenceait a croire qu'elle portait malheurs a toutes les personnes qu'elle aime ! Cette idée lui faisait tres peur alors elle preferait ne pas trop prendre de risque.
Et depuis qu'elle l'evitait il semblait allez tres bien , il n'avait pas de problemes. Emmma commenceait vraiment a croire qu'elle portait malheur !..:
Et bien je dirai que tu reves.
Elle rigola puis dit un peu plus serieusement
Non je rigole ! , Enfin c'est juste qu'on se voit moin souvent mais je ne t'evites pas
Elle preferait lui dire sa au lieu de lui dire la verité c'est a dire : Qu'elle croyait qu'elle portait malheur aux personnes qu'elle aimait et aussi qu'elle ne voulait pas trop passé de temps avec romain sinon megan se senterai isolé mais surtout qu'elle porte malheur..


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:33

Et bah c'est bien tout ça.

Romain n'aimait pas vraiment qu'elle l'évite, enfin c'est ce qu'il croyait car ça lui fesait vraiment bizarre de plus la voir autant qu'avant et ça l'énerver un peu,car il aimait beaucoup Emma, mais c'était plus de la grande amitié de de l'amour. Il avait l'impression que c'était dû à leur dernière sortie. C'était de sa faute que lui et Emma ne se voyant plus aussi souvent, il était persuadé que c'était à cause de la dernière sortie, et qu'elle culpabilisait toujours, ça l'énerver contre lui même de la voir comme ça.


Tu es sûr ? J'ai l'impression que c'est à cause de la soirée dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

Elle le regarda et esquissa un sourire
Ouai c'est bien !
Elle rigola legerement puis le regarda , elle esperait qu'elle le comprendrai sans croire que c'etait de sa faute a lui . Pour elle , il n'avait rien fait de special , Il avat fait une p'tite betise mais tout sa c'etait de la faute d'emma . Defois elle se demandait pourquoi Dieu l'avait crée ! Il devait etre bourrée pour faire une erreure pareil ! Emma regarda Romain en essayant de rester convaincante :
Ne t'inquiete pas je n'essaye pas de t'eviter. Je m'exuse si c'est l'impression que je t'ai donnée..
Elle le regarda
*Pourquoi Dieu m'a crée ? je fous que la mer*de*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:25

Romain la regarda en sachant qu'elle mentait, il la connaissait vriament bien donc il savait qu'elle mentait, sa voix et son regard la trahissait, ça lui fesait mal au coure de la voir lui mentir. Il savait aussi qu'elle se posait des questions et qu'elle voulait qu'il arrete de penser que c'était de sa faute. Il voyait tout ça dans son regard. Il la connaissait vriament bien, même trop bien. On peut même dire qu'il la connaissait par coeur.

Tu ments ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:28

Non pas du tout !
*alors quand dieu m'a crée il m'a aussi crée Romain qui sait exactement ce que je ressens c'est allucinant !*
Elle le regarda dans les yeux puis lui dit :
Je vois pas qu'est ce qui te fais croire sa !
Elle voulait changer de sujet donc , elle finissa alors par dire en essayant qe sa reussirai a le faire deriver de sujet mais il n'y avait aps trop d'espoir car avec Rmain sa marchait pas comme sa !..
Bon sinon , sa va avec Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:51

Romain regarda Emma sérieusement.

Ca ne me plait pas Emma, tu me déçois à me mentir comme ça.

Romain vit qu'elle voulait changer de sujet.


Oui ça va, mais ne change aps de sujet.

Il la regarda incroyablement déçu.


Tu m'as vraiment déçu.

Il se retourna et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:56

Elle se mit Devant lui vite pour lui boucher le passage :
Tu veux savoir la verité ? okay :
Ben a chaque fois que je m'approche de quelqu'un a qui je tiens il lui arrive quelque chose alors non merci j'ai aps trop envie qu'il t'arrive quelque chose ! Je porte malheur !
elle etait triste quand elle disait sa car c'etait vraiment ce qu'elle pensait au fond d'elle , elle portait trop malheur au genx et personne ne pouvait lui en disuader
Elle prit son sac qu'elle avait laissé juste sur le banc et commencea a partir par le chemin inverse
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

Romain regarda Emma qui lui raconté toute la vérité. Il était loin de se douter de ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Son regard disait tout se qu'il pensait. Quand il la vit s'éloigner il la rattrappa et la regarda tendrement. il ne voulait pas qu'elle continu à penser ça.

Emma, ne pense pas ça, tout ce qui m'arrive c'est pas de ta faute, c'est de la mienne, si je ne fesait pas le con ça n'arriverait pas. Et puis tu sais c'est des choses quia rrive, et c'est pas pour autant qu'il faut m'éviter. Tu sais que je t'aime beaucoup, et je ne me vois pas passer plus d'une journée sans te voir, j'aime passer du temps avec toi, donc ne gache pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:40

Mais si ! Et puis en plus..

Elle alait lui reveler ses sentiments , mais bon ang qu'est ce qu'elle faisait la ?! mais fallait la comprendre c'etait dure au bout d'un certain moment ! elle avait tenue comme sa 2 années ! deux longues années a refouler tout sa !

Je suis une garce ! Une pure garce ! Tomber amoureuse du mec a ma meilleure amie !

Elle s'assise sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

Romain la regarda, il l'écoutait, mais quand il entendit "Je suis une garce ! Une pure garce ! Tomber amoureuse du mec a ma meilleure amie !" il ne savait pas comment réagir. Il se doutait que c'était lui vu que Megan était sa meilleure amie. Il s'asseya aux cotés de Emma, il l'aimait aussi et ne pouvait pas vraiment le lui dire vu qu'il était avec Megan, mais la voyant comme ça il le fit tout de même.

Emma ... je dois t'avouer quelque chose, depuis un certain temps, j'éprouve des sentiments pour toi mais ... j'en éprouve aussi pour Megan, et je ne peux pas choisir entre vous deux. Tu dois me prendre pour un sal*p d'aimer deux filles en même temps, mais pourtant c'est la vérité, c'est pour ça que au bar j'ai pas apprécier les regards du mec, et j'étais bourré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:10

Tu me dis sa juste pour me faire plaisir ! Je sias bien qu'il y a que Megan qui compte et normalement je devrai etre contente pour vous et bon non ! Au lieu de sa , ben je suis tomber amoureuse de toi ! C'est moi la sal*pe de l'histoire ! Rien que moi !

Elle s'asseya sur le banc et s'accouda au niveau du banc
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:17

Romain regarda Emma. Il ne savait que faire mais finit par s'approcher d'elle.

Emma, croit moi, je t'aime tout comme j'aime Megan. Vous comptez toutes les deux autant. Et tu n'es pas une sal*pe sinon je ne t'aimerais pas.

Ne pouvant résister, il embrassa furtivement Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

Elle fut surprise par les paroles du jeune homme mais encore plus surprise par son acte..Elle polongea malgres tout puis recula doucement sa tete :

Je suis désolée ! J'aurai du rien te dire , mais j'ai vecu comme sa pendant 2 ans , peut etre que tu ressens quelque chose pour moi depuis quelques jours , mais moi a fait 2 ans..j'aurai du rien dire une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

Romain la regarda. Heureusement qu'il n'y avait personne car sinon ils se serraient empresser d'aller voir Megan.

Tu n'as pas à être désolé. Ca ne fait pas que quelques jours, je t'aime depuis le jour que je t'ai connu, mais j'aime aussi Megan et je suis sortit avec elle avant de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Tout est si compliquée..Je sais plus quoi faire !

D'autant plus que romain aimer emmea mais aussi Megan..les deux faisaient apparemment battre son coeur..

je comprendrai sit u ne ferai pas attention a ce que je venai de dire et que tu continues a rester avec megan..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:29

Tu n'es pas la seule à ne pas savoir quoi faire. Quoi que je fasse j'en blesse une des deux. Et j'en est aucune envie.

Romain était encore plus chambouler que Emma.

Je ne pense pas rompre avec Megan, mais je vais te faire de la peine et j'en est pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:36

C'est pas grave , sa me fera de la peine mais c'est sois sa , sois tu nous fait de la peine a toutes les deux..Je prefere que sa soit moi

Elle avait vecu 2 ans comme sa , autant finir sa vie comme sa aussi alors !

J'ai vecu 2 ans comme sa , 1 an de plus on va dire que sa sera rien..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

Romain la regarda. Il ne savait pas quoi faire et était complètement perdu. Il ne voulait faire de mal à perosnne, c'était un gentil garçon et lui il ne chercher que le bonheur, rien d'autre. Et pourtant là c'était vraiment la galère pour lui.

Je ne peux pas te laisser vivre encore un an comme ça.


Il la regarda l'air triste, ensuite il eu une idée, le mieu était qu'il parte pour de bon, comme ça tout irait mieu. Son projet pouvait se lire dans ses yeux mais il ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:26

J'ai bien vecu sa pendant 2 ans et sa ne changera rien !

Elle le regarda

Si tu pars , je pars aussi ! tu sais que j'arrive tres bien a voir tes pensées rien qu'en voyatn tes yeux et partir ne servirait vraiment a rien ! A part si tu veux vraiment me faire souffrire et megan aussi ! si tu pars sa nouve fera encore plus souffrire ! Alors restes et vis ta vie avec Megan ! Soyez heureux et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:31

Peut-être pour toi mais pas pour moi.

Romain regarda la jeune Emma tout en lui caressant doucement la joue. Ensuite il la regarda un peu honteux. il savait que ses yeux le trahissaient à chaque fois.

Je sais que mon regard me trahi, mais si je pars, vous m'oublierez, alors que si je reste, je vais vous faire souffrir. Je ne peux pas être heureux en sachant que tu souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33

Tu crois vraiment que si tu pars n t'oubliera ? alors la , t'as vraiment tout faux , si tu crois que c'est sa le moyen tu te trompes ! Moi je crois plutot que tu devrais rester avec Megan et moi je me ferai surment a cette idée ! T'inquietes pas !

Elle le regardait tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au distributeurs[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au distributeurs[libre]   Au distributeurs[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au distributeurs[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connectée[libre]
» Souvenirs?.. (libre)
» Une petite course [ libre ]
» Surfe (LIbre)
» Joue(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Les Distributeurs-
Sauter vers: