Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Sam 20 Oct - 23:17
Ouais !!!!je savais pas que j'étais ta petite Cameron XD
Romain ???
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 1:23
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 3:00
sympa ^^ au moin tu ne compare pas Chacha la la a un crapaud... Lisa?
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 10:39
Non,non... Enfin je pense pas ... ^^
Lisa?
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 11:19
Non
Megan ???
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 11:21
Uii!
Cameron?
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 11:42
Yep !!!
Megan ?
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 11:43
Yep!
Cameron?
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 11:50
Oui
Meg ??
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 12:20
Always! [on est que 2 ou koi?]
Ma Cameron?
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 12:26
Naow
Ma Megan ?
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 12:26
Oui [je crois bien que oui]
Ma petite Megan ???
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 12:31
naow ^^
Ma Cameron ?
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Dim 21 Oct - 12:44