| Balayage de Membres | |
|
+22Nathan Scott Adriana Watson Romain Ventimiglia Ashley Willis Claudia Allen Malicia Summers Rebecca Mendes Chad Ackles Sacha Montgomery Lana Galigatis Lizzie Duff Hell Stewart Cameron Lewis Kristin Webber Chanel Woodsen Megan Carey Lucas Stevens Lewis Hamilton Mary-Kate Willis Emma Durance Lisa Johanssen Serena Turner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Mer 31 Oct - 22:24 | |
| Me...ME..ME! Moi, MOI, MOI?.. Bah, je reste quoi... J'sais, que sans moi, bah, vous vous en sortirez pas!
lol | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Mer 31 Oct - 22:33 | |
| Je reste ! J'essayerais de posté un peu plus a l'avenir xD | |
|
| |
Ashley Willis •◘ So Pretty ,So Beautiful it's me
| Sujet: Re: Balayage de Membres Mer 31 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Mer 31 Oct - 23:36 | |
| Je reste, mais j'ai très beaucoup des problèmes d'internet en se moment >< | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Mer 31 Oct - 23:48 | |
| Tu n'es pas le seul!^^ Bon allez, je vous ajoute tous et merchii!^^ Ma Malii, c'est sur qu'on peut pas s'debrouiller sans toi!^^ looool | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Ven 2 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Ven 2 Nov - 18:07 | |
| Je viens d'arriver pourquoi je partirai ?! lol evidamment que Nathan reste !! | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Ven 2 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Sam 3 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balayage de Membres Dim 4 Nov - 2:33 | |
| Je vous ajoute! Fin du rescencement! Merchii a tous!^^ lool | |
|
| |
Marissa Cooper
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment |¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes ! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Mer 7 Nov - 5:22 | |
| Je restee =D | |
|
| |
Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Dim 11 Nov - 0:15 | |
| Moi aussi je reste | |
|
| |
bévin Prince
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Skills Taylor |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Balayage de Membres Lun 12 Nov - 1:40 | |
| moi aussi je viens de m'inscrire alors je ne partirai aps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balayage de Membres | |
| |
|
| |
| Balayage de Membres | |
|