Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Petite absence Mer 31 Oct - 14:05 | |
| Je pars 4 jours à la montagne ,je serais absente du 1 au 4 Novembre | |
|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Petite absence Mer 31 Oct - 14:36 | |
| Ok!! Tu vas nous manquer Camerounette!^^ lool Amuzz toi bien | |
|
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Petite absence Mer 31 Oct - 14:40 | |
| Merci mais je sens que je vais m'ennuyer a mourir lol xD Ne tkt pas je reviens vite xD | |
|
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Petite absence Mer 31 Oct - 15:11 | |
| roooo tu m'abandonne?? snif alors | |
|
| Sujet: Re: Petite absence Mer 31 Oct - 15:17 | |
| Mais non ma petite Lisa je reviens x) | |
|
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Petite absence Mer 31 Oct - 15:18 | |
| aaaaaah tu ma fait peur lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|