Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| Julie Sanfore | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Sa Invité
| Sujet: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 1:22 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Sanfore Prénom:Julie Surnom (facultatif): J'u Age: 19 Lieu de naissance : Paris Groupe : Apparences Physique[3 lignes en tout]:Julie est blonde avec de jolie yeux marron dans lesquels on peut lire touts les sentiments qui la traversses.Elle a un teaint clair et elle sourit rarement.Julie n'est pas trés grande elle mesure 1m63 et elle est fine. .Elle se maquille peu et les cheveux sont souvent en bataille..Julie a plutot une téte d'ange avec un jolie visage bien formé. Autres (percings, tatouages, autre ...):Un tatouage sur l'omoplatte droite: un petit élfe de 10 cm Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Plutot rebelle elle n'est jamais soumise et elle est trés "faux-jeux". Trés téméraire et courage elle détéste se faire petite.Depuis toujours elle est trés impulsive et elle ne pése jamais ses mots. Garcon manqué depuis sa tendre enfance elle n'apprécie guére les fifilles a papa et préfére s'éxiler seul. Trés tétue et méfiante elle se méfie de tout.C'est une jeune fille trés caractérielle qui détéste étre contredise. Julie est trés curieuse et elle se met facilement dans des situations difficiles d'ou en général elle se sort inéxtrémisste.Elle dessine beaucoup des anges, des elfes ...toujours avec du crayon noir. Défauts : Impulsive Gourmande Curieuse Qualités : Honnéte Courageuse Goûts: Aime :Les bonbons !!! Aime pas : Les prétentieux Biographie: Histoire (7 lignes minimum) ::Julie vit une enfance simple enfin presque des l'age de la créche elle répond a ses profs.Sa mére est morte a ses 7 ans, elle était toxicomane et une overdose l'a emporté.A l'école elle se débrouille trés insolente avec les profs et elle discute toujours en cour on ne sais par quelle miracles mais elle a de trés bonne notes.Son entrée au lycée est marqué par une dispute net avec son pére.Elle avait vécu seul avec lui c'est 9 derniére années. Les deux gens se séparent.Le pére par souvent réaparer, il devient de plus en plus strésser et violent.Voyant son pére devenir quelque peu maboul elle partie de chez elle le coeur étonnament léger a ses 16 ans. Elle vécue 2 ans sans rien faire de spécial echainant petits boulots par petits boulots et elle attérie ici. Nom de la personne sur l'avatar:Scarlette Johansson Autres:// Votre prénom (facultatif) :Gniark Gniark ze le dirais pas euuu Votre âge (facultatif) : 14 Comment trouvez vous le design du forum: bien ! Comment avez vous connu le forum: bonne question Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 4 fois Code:~*~ Miami Here We Are ~*~
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:07, édité 1 fois |
| | | Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 1:31 | |
| | |
| | | Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 1:32 | |
| Bienvenue Miss! Bonne presentatiOon... Valiidée... mais tu veux etre dans kel groupe?? | |
| | | Julie Sa Invité
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 1:40 | |
| Ben justement étant je sais pas vraiment Je n'ai pas trouvé de récapitulatif de chaque group et j'ai vraiment aucune idée ...Can i have help please ? |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 1:48 | |
| bah les descriptions de chaque groupe sont ecriites dans les postes vacants! Mais moi je verrais bien Scarlett dans Juicy Girls!^^ Au fait, l'avatar doit etre de taille 200x400!^^ | |
| | | Julie Sa Invité
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 2:05 | |
| ^^ Bon ben sa sera les Rebelle'z |
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 2:18 | |
| ok!^^ Bon jeu... Mais n'oublie pas l'avatar 200x400!^^ | |
| | | Julie Sa Invité
| | | | Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Julie Sanfore Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| | |
| | | Julie Sa Invité
| Sujet: Re: Julie Sanfore Ven 2 Nov - 0:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Sanfore | |
| |
| | | | Julie Sanfore | |
|