| Sweety Miami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Sweety Miami Dim 4 Nov - 2:27 | |
| Alors voila, le forum que j'ai fait avec Emma Durance, Sacha mcLaferty, et Julie Wilder, est enfin fini... Je vous donne l'adresse: http://sweety-miami.forumsactifs.net .... J'espere vous voir la bas!^^ | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 2:35 | |
| Décidément, Miami a la côte! xD | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 2:42 | |
| lool... ca c'est le moins qu'on puisse diire!^^ | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 11:40 | |
| Je trouve que Sweety Miami, resemble énormément à Miami Paradise, ont dirait des jumeaux!
| |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 13:12 | |
| j'accoure lol!
7 lignes, sa va etre dure à faire par contre!
je suis brenda douglas et vous? | |
|
| |
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 20:13 | |
| je vais pas te le redire ?? lol et bien je suis emily turner tu le savais aps nest ce pas ?? mdr | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 20:50 | |
| oh non qu'elle suprise lol! | |
|
| |
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 20:51 | |
| lol ouai je sais ! personne ne s'en est douter surment parce que je l'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS dit ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 21:43 | |
| J'adore ce forum, et mon personnage lol | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 21:46 | |
| ouai moi aussi, j'avais nevie de reprendre lana et puis je me suis dis non ne fait pas çà lol et finalement j'ai pris brenda çà change un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 21:49 | |
| Moi, je passe de Malicia Summers, la belel protégée et tout mignone à une belle garce Rachel Thompson! | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 21:50 | |
| lol ouai il y a du changement j'ai lus le sujet avec serena mdr miss moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Rachel ,c'est MISS BEAUTY! | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Sweety Miami Dim 4 Nov - 21:58 | |
| a oui oupsss c'est sere miss moche,c'est trop mdr je lirais vos disputes à chaque fois je m'ennuis pas comme çà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweety Miami | |
| |
|
| |
| Sweety Miami | |
|