Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
je te dis pa pour qui j'ai voté ! tu dois t'en douter lol
Malicia Summers >IntelloButSexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Nalicia ou Calicia Lun 5 Nov - 14:28
Evidemment, je le sais!
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Nalicia ou Calicia Lun 5 Nov - 14:34
J'ai votée Nathan & Maliiciia.
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Nalicia ou Calicia Lun 5 Nov - 14:36
Nalicia biensur^^
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Nalicia ou Calicia Lun 5 Nov - 14:38
Nalicia !!!
Malicia Summers >IntelloButSexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Nalicia ou Calicia Lun 5 Nov - 14:40
Et bah!!!
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Nalicia ou Calicia Lun 5 Nov - 15:11
Nalicia of course
Nathan Scott