Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 To Late

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

To Late Empty
MessageSujet: To Late   To Late Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39


    Malicia était en larmes dans sa chambre, venant de finir de préparer ses affaires, lorsqu'elle écrit ce texto à Chad:

    "Le chemin que je prends je dois y être toute seule. Je dois prendre des pas de bébé jusqu'a que j'ai entièrement grandis.Les contes de fée n'ont pas toujours une fin heureuse . Et je prévois l'obscurité en avant si je reste. Oui tu peux tenir ma main si tu veux car je veux tenir la tienne aussi. On sera amis et amoureux et on partagera notre monde secret Mais je dois m'en aller...Il est tard, dehors il fait noir, c'est la couleur de mon desespoir.
    Ont étaient si heureux ensembles..... Mais, j'en est décidé autrement.... Je suis déolée
    Malii"
Revenir en haut Aller en bas
 
To Late
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les Communications ~*~ :: Les Portables :: Portable de Chad Ackles-
Sauter vers: