Sandy Murray Obssessiv` Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Teens Centers Mar 20 Nov - 20:34 | |
| Teen Center, n'était qu'il y à quelques années de celà, dans les années 90, une Ecole ... Mais aprés de bonnes années d'étude dans ce Lycée plus présicement, celui ci ferma ... Ce n'est qu'en 2005 qu'on décida de creez un Projet dans cette Ville, à Londre, sur le même batiment ! On décidera de creez un Centre pour Adolescants en Danger ... Orphelins, Alcoliques où Drogués et encore Anorexiques ... Bienvenue à Teens Center, toutes sortes de personnes sonts acceptés, vous êtes ici pour être soignés, conflits, bagarres, couples, tout est accepté, votre avenir ne fais que débuter ... Voualahh c'est un fOrum qui vient juste d'ouvrir,où je suis admin',venez nombreux =]
| |
|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Teens Centers Mer 21 Nov - 0:44 | |
| Tu peux me reserver Sophiia Bush?? Je m'inscriis demain au plus tard!^ lool | |
|
Sandy Murray Obssessiv` Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Teens Centers Mer 21 Nov - 13:38 | |
| | |
|