Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 °°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : bah sa se voit je suis la!
Date d'inscription : 30/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: C'est un secret
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La vie n'est pas toujours belle, l'amitié n'est pas toujours fidèle, l'amour n'est pas toujours éternel, mais toi tu resteras toujours dans mon coeur.
|¤ Affinités ¤|::

°°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE! Empty
MessageSujet: °°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE!   °°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:57

Carte D'Identiter:
Nom: Smith
Prénom:Jessica
Surnom (facultatif): Jess/jessie
Age: 17 ans et demi
Lieu de naissance :New York
Groupe : Juicy girl

Apparences Physique[3 lignes en tout]:
Autres (percings, tatouages, autre ...):
Jessica a une apparence tres soigné,toujours a son avantage,ce qu'elle aime le plus est ses cheveux,elle n'a aucun piercings sauf sur les oreille,mais elle envisage de se faire percer le nombril,elle n'a pas de tatouage a son ages elle attend que son corp arrete de grandir et qu'il soit corect pour s'en faire un.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (5 lignes minimum) :
Jessica est une jeune femme pleine de vie qui adore faire la fête et s'amuser... En effet, elle sait s'amuser mais est cependant tres raisonnable... Elle a la tête sur les épaules et reflechit à toutes ces actions.... Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et sait apprecier la vie dans toutes ces circonstances... mêmes les plus douloureuses!Elle est tres sociable et elle adorent tout le monde

Défauts : elle a tendance a trop réfléchir et n'est pas spontanné
Qualités : Belle,sympa,drole,inteligente

Goûts:
Aime :ses amies,les mecs, les fêtes,s'amuser, la musique
Aime pas : etre spontanné,ne pas réfléchir,l'alcool,la drogue

Biographie:
Histoire (7 lignes minimum) :
Jessica a vécu une enfance merveilleuse,elle avait tout se qu'elle voulait,d'un coté son père milionnaire et de l'autre sa mere qui était toujours la pour elle.Un jour sa mère decida d'allé le voir au bureau et elle vit que son mari la trompait,elle fit ses valise et ammena Jessica a miami pour vivre avec sa soeur.Jessica est fille unique et son père continu de lui payer se qu'elle veut malgrer la distance.Elle est arrivée au Lycee de Miami depuis deux bonnes annees et elle a tout de suite aimée l'atmophère de Miami ainsi que le Lycee tant convoitee de la ville! Elle a tout de suite fait de Suzy Biel sa meilleure amie et toutes les deux s'adorent! Elle est amoureuse d'un garcon du Lycee de Miami mais n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur de se faire rejetter,Elle était partie en vacance pour réfléchir a se garçon dans sa ville natale,et elle revient en espérent faire le bon choix,seule sa meilleure amie sait qui est le garçon en question.

Nom de la personne sur l'avatar: Jessica Alba

Autres:
Votre prénom (facultatif) :Valérie/Lily
Votre âge (facultatif) : 16
Comment trouvez vous le design du forum: super bien!
Comment avez vous connu le forum: un de mes ami m'a envoyer la page
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 7 fois..une fois par jour..
Code:~*~ Miami Here We Are ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

°°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE! Empty
MessageSujet: Re: °°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE!   °°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

salut je suis un nouveau , je suis Chase Coletti Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
°°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Smith
» Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Before Paradise ~*~ :: The Door Of Paradise! :: Présentations en Cours-
Sauter vers: