| Amis?..Friends?.. (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Amis?..Friends?.. (Libre) Sam 29 Sep - 22:21 | |
| La nuit venait de se levée sur la belle ville de Miami, et Malicia venait se réfuchier ici! Elle adorais penser, en regardant les étoiles, oubliant tout ses soucis, même si ce n'étais pas vraiment elle qui en avais, mais ses meilleurs amies: Serena, Sasha et Lucas! Comment en étaient-ils arrivaient là après tans d'année passée à rigoler, et à s'amuser ensembles?....* Malicia ne comprenait pas le geste de ses amis, et , oû, allez t-elle allez?.. Avec Nathan?.. Il étais dans la même situation qu'elle, exactement! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 30 Sep - 12:04 | |
| Nathan aussi était perdu entre c'est nouveaux sentiments..le jeune homme était complétement tomber amoureux de Malicia mais s'efforçait de ne pas lui montrer.
C'est ainsi que Monsieur Scott arriva au port sa tenue de jogging sur lui ça le détendait de voir les étoiles..ses écouteurs vissés aux oreille puis il vit que Malicia était la..puis la saluat timidement
Salut! comment vas tu ?? |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 30 Sep - 14:38 | |
| Malicia était en train de penser, lorsqu'arriva Nathan Scott. Malicia l'appréciait beaucoup, et elle savait bien que leur relation étais un peu sur la balance, ils se parlaient gentiment, mais, Malicia sentait qu'il se passait quelques choses:
- Salut Nate! Bah, sa peut allez mieux et toi Mister Scott?
Dit t-elle en souriant
| |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 30 Sep - 20:16 | |
| Nate s'installa doucement sur le banc et rigola pûis enleva ses écouteurs tout en observant du bleu de ses yeux la belle malicia...
Monsieur Scott va bien...
dit il en essayant de cacher ses sentiments |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Lun 1 Oct - 14:15 | |
| Malicia ne savait pas comment lui expliquer leur situation! Elle detestais ce genre de moments: je t'aime moi non plus! Elle detestais le fait de devoir caché ses sentiments... Pourquoi tourner autour du pots, si tout les deux savent le résultats?..
- Nathan...
Déclara Malicia, hésitant à le lui dire:
- Je...c'est assez compliqué notre histoire... Je me demande oû ont vas comme ça! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Lun 1 Oct - 20:34 | |
| Nate ferma doucement les yeux surprit par Malicia puis les réouvrit
Je t'aime Malicia...Always and forever
il se pencha sur elle et l'embrassa |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Lun 1 Oct - 21:04 | |
| Lorsque Nathan approcha les lèvres de les siennes, elle ne le repoussa pas mais mit fin au baiser:
- Nathan....
Elle le regarda puis lui dit:
- Je suis....un peu..c'est trop tôt pour moi! Je ne suis pas sûr de mes sentiments!
| |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Mar 2 Oct - 19:36 | |
| Ok
dit il tout essayant de ravaler sa colére...elle montait
Sache queje t'aimerait a jammais |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Mar 2 Oct - 19:49 | |
| Malicia ne savait pas comment réagir sans le blesser:
- Nathan... Je ne veux pas dire "Je t'aime", si, je ne le pense pas sincèrement!
Elle étais triste, de devoir le dire!
| |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Sam 6 Oct - 12:27 | |
| Je le pense sincérement...sauf..que c'est toi qui ne m'aime pas...
il se leva brusquet avec une envie soudaine de partir |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 10:44 | |
| Je ne sais plus qui je dois aimé Nathan!
Elle s'en voulais..tellement!
Je suis déolée
| |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 10:49 | |
| Ecoute Malicia je sors maintenant avec Serena et je l'aime...donc ça serait mieux...qu'on oublie...enfin nous..t'est la meilleure amie de Serena alors...on se verrat..
Nathan se leva et déposa un baiser amical sur la joue de la jeune femme |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 10:55 | |
| Quoi?... Pendant que Malicia étais en train de se demandais qui elle choissirais, sa meilleur amie et Nathan sortaient ensembles!
*Mais...comment un mec peut vous dire qu'il vous aime une...*
Pensa la jeune femme en le repoussant lorsqu'il voulut lui faire un bisous sur la joue, se leva à son tour et déclara:
Comment j'ai pu être si idiote! Comment un mec peut vous dire "Je t'aime" et la seconde d'après vous jettez comme ça! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 10:57 | |
| Et alors ?? je suis heureux avec Serena...tu ne m'apporte que de la tristesse alors que Serena de l'amour...
Il remit ses ecouteurs, étant prés à partir |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 10:59 | |
| Mais comment tu peux dire ça?.. Je te fais souffrir c'est ça Nathan?.... Je peux comprendre que tu sois tomber fou amoureux de Serena, mais.... tu viens de me faire autant souffrir que je l'étais déjà!
Dit t-elle en lui enlevant les écouteurs des oreilles:
Et c'est pas en m'évitant que tu arrangeras les choses!
| |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 11:05 | |
| Oui...je sais mais rien ne te rattache a moi...on n'st pas marié, on a pas d'enfant
Nathan soupira |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 11:11 | |
| Marié ou avoir des enfants, je m'en fiche! Tu me fais souffrir Nathan, vous me faîtes souffrir! Je pense que j'ai toujours su qui tu étais...sans vouloir vraiment en être certaine!
Malicia étais en train de pleurer...
J'ai passée mon temps à aider les autres, alors, qu'ils passent leurs temps à gâcher l'amour des autres!
Malicia se leva, puis lança un regard noir à Nathan, ses yeux bleus, borner de cernes noir reflêtais sa tristesse!
Comment ais-je pu être si stupide!
| |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 11:16 | |
| Tu n'est pas stupide...c'est juste que j'ai été malheureux a cause de toi...et je ne veut pas réiterer l'expérience...
Se redressant Nathan la serat dans ses bras amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 11:18 | |
| Et tu penses qu'avec toi j'ai pas autant souffrir que toi Nathan! Je pensais vraiment t'aimer >Nathan, et je ne pensais pas que Serena aurais pu être plus rapide que moi... Mais je vois qu'elle ne perd pas son temps, ta nouvelle petite-amie!
Déclara Malicia, toujours en larmes
Tu sais quoi.. Tans mieux pour vous, et tans pis pour moi, mais, ce n'est plus la peine de s'appprochais de moi à présent!
Avoua la jeune blondinette HJ: J'y vais | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 11:23 | |
| Nathan la regarda tristement puis remit ses écouteurs et s'en alla en courant
SUJET TERMINE |
|
| |
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) Dim 7 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis?..Friends?.. (Libre) | |
| |
|
| |
| Amis?..Friends?.. (Libre) | |
|