| Play-liist <3 | |
|
+6Sacha Montgomery Adriana Watson Serena Turner Cameron Lewis Lana Galigatis Sandy Murray 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Mer 10 Oct - 21:12 | |
| Ca nous fera des vacances, tiens! ^^ | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Dim 14 Oct - 22:47 | |
| Hop, je vien cassé votre truc pour en revenir au sujet de départ de ce topic : place a ma play-liiist Pleymo - CherubinThe Replacements - Here Comes A RegularJulien Doré - Moi LolitaAaron - LilyBen Harper - Blessed To Be a WitnessIncubus - Drive | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 15 Oct - 21:53 | |
| Héhé ^^ Super PlayList xD | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Ven 19 Oct - 21:37 | |
| Je sais je sais, j'ai de très bon gouts musicaux ! xD (( Oui je suis une fille trèès modeste (= )) | |
|
| |
Constant Invité
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 21:37 | |
| c'est simpas j'aime bien moi j'ecoute lorie ptdr non c'est pas vrai je lol | |
|
| |
Constant Invité
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 21:47 | |
| lol j'ai vu son clip avec de la tecktonik mdr la chanson et pas faite pour sa Xd et on comprend que dalle a l'histoire du truc enfin fin pourri prefere Yelle " a cause des garçon "^^
petit sequence emotion
R. Kelly - The World's Greatest |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 21:51 | |
| mdr le seule truc ke jm a peut près dedan c'est la tecktonik sinon c pourri xD alors séquence emotion jai sa jessica simpson i wanna you forever | |
|
| |
Constant Invité
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 22:06 | |
| trop belle cte chansonnnn lol
heu la j'ecoute Keep it coming ( tecktonik vol.3 ^^ ) lol |
|
| |
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 22:14 | |
| aaah jdr ste chanson moi jecoute yelle je veut te voir | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Play-liist <3 Lun 22 Oct - 22:49 | |
| Ah bah le jump j'y arrive à défaut de la tecktonik lol
Loriieee arghh la mort ça fait pitiié ! Yelle ça pète trop (L)
R.Kelly xD' tout de suite " I believe I can Fly " .. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play-liist <3 | |
| |
|
| |
| Play-liist <3 | |
|