Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens s'éclater[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:27

Bon, qu'est ce que notre charmante et belle Alexandra feraiis dans un streap-tease? En faite même elle, elle le saiit. Alexandra habiller d'un top vert pomme et d'un trois quart jeans était au bar regarda les streaptiseuses. Elle buvait une bonne Tékila biien fraîche. Elle la but petit par petit puis quelqu'un la bouscula san faiire expret surment, elle tourna la tête et vu un jeune homme, un beau donc elle se contenta de lui adresser un souriir et ne pas dire " Ho t'aurais pu faiire attention!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

Il était trés tard dans la Soirée ! Je m'avait rendu dans une Soirée bourrait de Jolies Filles histoire de me Changait les Idées ! Puis je n'avait pas enviie de relation sérieuses actuellement ... Ce bar était consu pour moa enfait ! Je but une vodka puis une autre ! Quand une jeune et jolie jeune femme me bouscula ! Je ne dit riien biien entendu ! Enfiin c'était moa qui l'avait bousculait en me lvant ! Ca m'étonnait qu'elle ne faisait pas partit des Streamtiseuses !
- Désolé ... Heu je suis Lucas Stevens ! -
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

Alexandra se fit donc bousculer elle tournadonc la tête vers cette personnes et lui adressa un souriri en ne daisant riien puiisle beau jeune homme inconnu s'escusa. Elle luii souriia et dit alors ::
"-Pas grave!
Elle le regarda et dit
"-Moi c'est Alexandra Scott!
Elle lui fit un clien d'oeil puiis redéposa son regard un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:24

J'adressait un sourir à la jeune femme puis but cus de sec la Vodka ! J'était chaud ce soiir ^^ ! Je regardait quelques fois les Jeunes Manequins !
- Enchanté Alexandra ! -
Dit je en la regardant, puis biiensur en tant que jeune Gentleman j'allait lui proposer un verre !
- Je te paye un verre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:28

Alexandra garda son souriir biien entendu. Elle le regardait aussi! Comment nepas regarder un beau jeune homme?
"-Enchntée aussi!
Elle lui souriia puiis dit
"-Nan ca va aller j'ai encore une tékila ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Je lui adressait toujours un souriir ! Puis ensuite elle me dit qu'elle avait encor sa Tequila, moi je me commanda ma Quatriéme Vodka, peut être la derniére, l'avant derniers où juste je ne saiis pas xD !
- Okay ... -
Dit je toujours en lui adressant un souriir ! Biiensur elle avait l'air d'être une Chauffeuse de Mec xD ! Les filles trainants ici c'était pour ca non ?
- D'ailleur j'ai une Question ... Pourquoi une si Jolie Fille comme toi ne fait pas partie des Manequins qui se déchenent sur leur poteau ? -
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:04

Elle lui adressa toujours un souriir. Après lui avoiir dit qu'elle avait encore une téquila à boiire il luii répondit. Elle ne disa riien elle sze contenta de l'observer et de lui adresser un sourii puiis elle regarda un peu par tout jusqu'au moment ou il lui posa une question
"-Hum... Je ne saiis pas!
Sa luii dérangeraiit vraiment pas d'y aller la-bas elle la déjà faiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'éclater[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'éclater[PV]   Viens s'éclater[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'éclater[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Sasha[Privé..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Streap-Tease-
Sauter vers: