Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Megan Carey Mer 3 Oct - 17:22 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Carey Prénom:Megan Surnom (facultatif): Meg Age: 17 et demi Lieu de naissance : Wilmington
Apparences Physique[3 lignes en tout]:Brune avec des magnifiques yeux verts qui fait craquer tous les garcons. Toujours a la mode, Les filles revent d'être comme elle. Elle est grande et mince,avec un beau sourire. Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a un tatouage en bas du dos qui est un petit papillon avec des triballes.
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Elle est Souriante,Généreuse et très attentifs avec les personnes qu'elle aime.Elle aime faire la fête avec ses amis mais sans "folies"... Elle a un demi frere mais elle ne le voit pas souvent comme ses parents chirurgiens. Elle se dispute souvent avec sa mère car elles ne s'entendent pas bien.Elle adore faire le shopping avec sa meilleure amie.Très populaires, elles aiment pas que quelqu'un nuise a sa réputation mais aussi très gentille envers les autres qui ne sont pas "populaires".Elle veut une relation sérieuse avec un garcon fidèle mais ne trouve pas le garcon idéal. Défauts : Très jalouse , Elle peut dire des choses qu'elle regrettera. Qualités : généreuse, Elle écoutent attentivement ses amis quand ils ont besoin d'elle
Goûts: Aime : Le shopping,faire la fête, ses Amis, Romain Ventimiglia Aime pas : les hypocrites,la drogue
Biographie: Histoire (7 lignes minimum) :Elle est née a Wilmington, Très proche de sa meilleure amie elle a déménagé en californie dans un petit appartement la ou elle a rencontré son petit ami qui n'est pas très fidele.Depuis son enfance elle a connu la richesse grace a ses parents chirurgiens.Enfant, elle n'a eu que Emma Durance comme seule amie.Son demi frère et elle sont très proche mais ne se voyent pas beaucoup a cause de son travail d'ingénieur. Bonne élève au Lycée et très Sportive , elle fait partie des Cheerleaders dans son établissement.Elle adore faire la fête avec ses Amis et elle aime aidé les personnes en difficulté.Elle ne boit presque jamais...Contrarié a cause de sa meilleure Amie Emma Durance qui veut lui voler son petit Ami Romain Ventimiglia, elle veut se défendre pour son Romain. Mais serait elle la seule a vouloir sauver son couple? Romain est il vraiment l'ame soeur de Megan?
Nom de la personne sur l'avatar:Megan Fox
Autres: Votre prénom (facultatif) :Aimée Votre âge (facultatif) : Comment trouvez vous le design du forum: Je le trouve très perfectionné Comment avez vous connu le forum: Grace au Personnage Lana Galigatis alias Charlene Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:Cela dépend de mon emploie du temps... Au Moins 1 fois par jour
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:21, édité 2 fois | |
|
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Megan Carey Mer 3 Oct - 17:26 | |
| Biienvenue biien que tu n'aa pas finiit !!! |
|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Megan Carey Jeu 4 Oct - 19:12 | |
| Merci de votre Acceuil! C'est trop sympas de votre part^^ C'est vous qui faite vos propres avatar et siganture? Car je sais pas faire les pixs... | |
|
| Sujet: Re: Megan Carey Lun 8 Oct - 17:47 | |
| J'ai Fini la présentation! | |
|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Megan Carey Lun 8 Oct - 20:11 | |
| | |
|
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Megan Carey Lun 8 Oct - 20:25 | |
| | |
|
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Megan Carey Lun 8 Oct - 21:18 | |
| |
|