| TrOmbinOscOpe | |
|
+5Emma Durance Lisa Johanssen Claudia Allen Sacha Montgomery Sandy Murray 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Ven 19 Oct - 20:59 | |
| VIVE BROOKE !! c'est ma pref aussi ! et peyton elle a interet a degagée de lucas dessuite!!!!!!!!!! mdr mon actrice pref c sophia bush (tt le monde sen fiche mais bon ! xD) | |
|
| |
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Ven 19 Oct - 21:06 | |
| c cler jla hai lol non jmen fou po xD | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Ven 19 Oct - 21:12 | |
| ouai !!! brooke en force !! mdr j'suis exite=ée moi !! tant mieu alors !!! | |
|
| |
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Ven 19 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nasty Girl
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Quelques pars dans les âmes! Date d'inscription : 15/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je m'aime.Et alors? |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu sais que je suis là pour toi!Pour toi...Et ta dignitée! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:34 | |
| Viiii viive Brookiie!!!!ptdr | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:35 | |
| :'(:'(! Personne n'aime ma pey' :'(! | |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:37 | |
| Bah sii moi j'aime bien Pey', mais j'adoore Haley, et surtout Brookiie!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:38 | |
| ouf je me sens moi seule! [la folle de pey' est parmis vous yeah!! xD] | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:39 | |
| Dsl j'aime pas vraiment pey par contre j'adore Brooke !!!!Je suis pour Brucas c'est pour ça que j'aime pas tro pey | |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:40 | |
| xD"ey moi je suis pour Breyton Xpldr | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:42 | |
| Moi chuii pour Brathan et Braley, mais j'aime beaucoup Brucas et Breyton!! Dans l'episode ou Lucas et Haley sont a l'hopital, et ou Lucas reve de Keith, j'ai adoré l'endroit ou Pey' demande a Haley de se reveiller pour aider Brooke, et que Brooke demande a Luke de se reveiller pour aider Pey'!!^^ Bref, j'adore leur amitié... | |
|
| |
| les fantasme lesbien revient en force sur ce fo' xD
Séréééééééééé rep dans ouverture!!!!!!!^^ | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Je préfère Braley a Breyton même si j'aime bcp les deux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:44 | |
| Bah moi j'adore Braley et Breyton!! Sahounette, j'viens de rep'!!^^ | |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:53 | |
| Breyton ça me fait trypé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nasty Girl
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Quelques pars dans les âmes! Date d'inscription : 15/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je m'aime.Et alors? |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu sais que je suis là pour toi!Pour toi...Et ta dignitée! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 13:59 | |
| Moii j'préfère Pey' <333 Tout le monde aime Brooke pratiquement,et j'suiis pas cOmme tOut l'mOnde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 14:03 | |
| Bah moi j'adooore Brooke... J'aime bien Peyton, mais ca depend des jours... enfin plutot des epiisodes, mais j'aime bcp Hales aussii!^^ | |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 14:11 | |
| BROOKE !!!!!!!!! vive brooke , brucas , breyton , brley tout ou ya brooke en fait ! lol | |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 14:12 | |
| xD"ey Moi je prefere la petite Pey" | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 14:14 | |
| Moi chuii d'accord avec Emma! Viive Braley, Breyton, Brucas, et BRATHAN!!!^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe Sam 20 Oct - 14:15 | |
| comment est ce que jai pu oublier brathan oh alalla !!!!!!!! BROOKE FOREVER BROOKE FOREVER BROOKE FOREVER BROOKE FOREVER BROOKE FOREVER !!!!!!!!!!!!!!! Faudrait une petite danse de pom pom grils en meme temp !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrOmbinOscOpe | |
| |
|
| |
| TrOmbinOscOpe | |
|