| Elections...? | |
|
+6Kristin Webber Serena Turner Adriana Watson Cameron Lewis Lana Galigatis Malicia Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 21:58 | |
| Nom et Prenom: Serena Turner
Raison pour laquelle voulez vous vous presenter: C'est surtout pour que mes deux meilleures amies se presentent que je me suis présentee aussi... Je sais que vous pensez que je ne ferais pas une bonne presidente, tot simplement parce que je passe mes nuits en boites... Mais mon but est de vous prouver que je suis autre chose qu'une jeune femme deluree et superficielle... Et je vous assure que j'essayerais d'etre a la hauteur de ma mission si elle m'est accordée!! Et puis bonne chance à ma S et a ma Malice!!
Votre phrase de campagne: Vous ne me connaissez pas encore... C'est a prendre ou a laisser!! | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 21:59 | |
| Nom et Prenom: Serena Turner
Raison pour laquelle voulez vous vous presenter: C'est surtout pour que mes deux meilleures amies se presentent que je me suis présentee aussi... Je sais que vous pensez que je ne ferais pas une bonne presidente, tot simplement parce que je passe mes nuits en boites... Mais mon but est de vous prouver que je suis autre chose qu'une jeune femme deluree et superficielle... Et je vous assure que j'essayerais d'etre a la hauteur de ma mission si elle m'est accordée!! Et puis bonne chance à ma S et a ma Malice!!
Votre phrase de campagne: Vous ne me connaissez pas encore... C'est a prendre ou a laisser!! | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 22:37 | |
| enfin Chad me comprends! VOTEZ MALI'!^^ | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 22:38 | |
| Evidement que je te comprends Sasha Chéwie =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 22:38 | |
| Viiiii!! Viiiive Mali'!!!^^^^ ptdr | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |
Chad Ackles
| Sujet: Re: Elections...? Jeu 11 Oct - 22:54 | |
| M'enfin Je ne peux pas laisser un seul homme [Luke] en compétition pour ce poste... Ce ne serait pas drôle! Je me présente juste pour faire concurrence! Escusez mon esprit de contradiction ^^ Nom et Prenom: Chad Ackles
Raison pour laquelle voulez vous vous presenter: Je ne suis peut être pas le meilleur élève que le lycée ai connu mais je suis certainement le premier à savoir ce qu'il faudrait y changer pour que la vie y soit plus plaisante! Je me sens parfaitement capable de représenter les élèves de cette Hight School et à défendre leur cause devant le très tyrannique proviseur!
Votre phrase de campagne: Vous voulez du changement? Chad Ackles Evidément! Mdrr Ca me fait trop délirer =D | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Elections...? Ven 12 Oct - 8:51 | |
| Trois filles, deux mecs! J'ai hâte de voir qui va gagner, mais j'suis ptdr! J'vous jure, trois best... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections...? | |
| |
|
| |
| Elections...? | |
|