Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: A La Plage Ven 5 Oct - 20:42
Lana lui souria
Je vois que ta envis de decouvrir la ville!
sourire
allez viens on va allez en boite si tu veux, il y a toujours des gens simpas!
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: A La Plage Ven 5 Oct - 21:00
Je lui fis un grand sourire:
-Avec plaisir !!!
Je me leva,me sécha un peu et m'habilla tout comme Lana.On commenca marcher,on arriva devant une boîte de nuit qui avait l'air super
-Je sens qu'on va bien s'amuser !!!
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: A La Plage Ven 5 Oct - 21:03
[hey miss faut qu'on change de topic, faut qu'on prenne le topic en boite, je le fais ou tu le fais?!]
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: A La Plage Ven 5 Oct - 21:04
[tu le fais ok ??^^]
Lana Galigatis