Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49

Clark poussa la porte de sa nouvelle villa. Il la louait en colocation avec 3 autres personnes mais il n'avait aucune idée de qui s'était. Il abbandonna ses valises dans le hall d'entrée et fit le tour du propriétaire0 Il n'avait pas envie de défaire ses affaires maintenant. Il alluma la télévision et s'affala dans le canapé en cuir noir.

[HJ : ordre de postage : Clark, Adriana, Chad, Amanda]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:09

Adriana était devant sa nouvelle villa. La, elle pourrait à fond profiter de son indépendance. Elle savait juste qu'il y aurait sa meilleure amie avec elle mais elle ne savait pas qui étaient les deux autres colocataires.

* C'est parti ... *

Elle ouvra la porte et ramena ses trois grosses valises blanches dans l'entrée, et elle vu qu'il y en avait déjà. On entendait le bruit d'une télé. Elle avait très faim alors elle décida de rechercher la cuisine avant de découvrir son nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:57

Chad se gara dans la grande allée en pavés gris. D'extérieur, la villa avait l'air d'être très classe. Blanche avec un toit de tuiles noires et de grandes baies vitrées, parfait! Il vérouilla sa voiture sans prendre la peine de sortir ses affaires, il le fera après! Il poussa la porte d'entrée et vit qu'il y avait déjà de nombreux bagages dans le hall. Il était peut être le dernier... Il ignorait avec qui il allait vivre, mais il était assez ouvert, et tout colocataire était bon à prendre. Il se faufila dans le salon où déjà, Clark Kent regardait la télé alors qu'une charmante inconnue, ou pas si inconnue se tenait debout près de lui. C'était Adriana Watson une Juicy Girl. Très populaire et porteuse de ragots, vallait mieux être amie avec elle si tu ne voulais pas te faire lincher au lycée.

" Héhé hé! Ne me dites pas que je vais partager ma chambre avec la demoiselle qui hante mes fantasmes! "

Il se mit à rire puis s'approcha des deux jeunes gens.

" On attend encore quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:21

Adriana rechercha donc la cuisine. Elle était au fond du couloir; il n'y avait pas de porte et c'était une cuisine américaine. La cuisine était en plaqué blanc et en plaqué noir.

* J'espère que le reste de la maison sera aussi joliment décoré *

Elle se dirigea vers le frigo, l'ouvrit, mais il était vide. Normal, puisque tout le monde n'arrivait qu'aujourd'hui. Elle alla donc au salon, le salon était entièrement blanc, et elle se dit que la déco serait à refaire. Elle vit Clark Kent, qui regardait la télé. Un jeune homme, a priori Chad Ackles, un mec réputé pour coucher avec tout ce qui bouge, arriva dans le salon et lança une remarque qui fit sourire Adriana.


Oui, il y a ma meilleure amie qui doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

Clark se retourna vers les deux personnes qui venaient d'arriver et éteignit la télé. Il s'avanca vers eux avec un grand sourire.

- Donc si je comptabilise, c'est deux filles et deux garçons, exact?

Il regarda Chad, il était réputé pour s'être tapé la moitié des filles du bahut mais il lui avait déjà parlé quelque fois et il était vraiment sympa. Il regarda l'heure et vit qu'il était bientôt midi et il commençait à avoir faim.

- Vous voulez que je commande des pizzas?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:27

Chad ne quittait pas des yeux la jeune Watson, elle était absolument sublime. Il ne pouvait s'empècher de se féliciter intérieurement d'avoir pris l'option "Colocataire". Adriana annonça alors que sa meilleure amie devait arriver. Non? Attendez, il va vivre avec Adriana Watson ET Alexandra Scott? Nan il doit être entrain de rêver, c'est impossible! La "douce" voix de Clark le ramena sur terre.

" Je crois que c'est exact! Très bonne idée les pizzas, je meurs de faim! "

Il entreprit de faire le tour du propriétaire, même si le tour de poitrine d'Adriana lui aurait suffit mais qu'importe. Il passa dans la cuisine, charmante, le salon quand à lui était franchement... blanche... dans le genre hopital, on aurait pas pu faire mieux. Il sortit dans le jardin, et tomba nez à nez avec la piscine. Il faillit tomber dedans d'ailleurs... distrait comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Oui des pizzas si tu veux ...

Elle souria à Clark qui allait passer la commande. Elle sentait le regard de Chad sur elle, elle decida donc d'aller dans le hall monter ses valises. Quand elle vit les trois énormes valises qui l'attendait, elle préféra regarder le reste des pièces de la villa. Elle monta les escaliers interminables, puis arriva au premier étage. Elle ouvra un peu toute les portes, il y avait deux chambres entièrement blanches, ainsi que deux salles de bains pas plus colorées. Il y avait un bureau et une salle de sport aménagée. Elle monta ensuite au deuxième étage, où se trouvait trois chambres et deux salles de bains, et une salle d'eau avec jacuzzi et hammam.

* Dis donc, simpa la maison ! Par contre le thème hospital très peu pour moi *

Elle alla dans l'une des chambres qui donnait une vue sur la mère. En bas, elle put apercevoir une partie du jardin où se trouvait la piscine. Elle vit aussi que Chad faillit tomber dedans. Une idée lui vint : Elle descendit les escaliers quatre à quatre, arriva dans le jardin et poussa Chad dans la piscine qui avait l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

Chad avait les mains dans les poches, debout au bord de l'eau il avait le regard planté sur la magnifique vue sur la mer qu'on leur offrait en cadeau de bienvenue avec la maison. Il allait faire demi-tour et rentrer quand il vit Adriana se jeter sur lui et le pousser dans l'eau. Le jeune homme eut juste le temps de lui attrapper le bras et de l'entrainer avec lui dans sa chute. L'eau n'était pas très froide, il devait y avoir un système de pompe chauffante. Il sortit sa tête de l'eau et lança un regard suspicieux à Adriana.

" Je suppose que c'est ta façon très particulière de me souhaiter la bienvenue? "

Il se mit à rire puis sortit de l'eau en s'appuyant sur ses bras, montrant l'étendu de sa force. Il se redressa et se regarda de haut. Il grimaça constatant que ses affaires allaient puer le chlore. Il jeta un oeil à Adriana et se mit à rire.

" Très drôle...! "

Il lui tendit le bras pour l'aider à sortir, ce qu'elle fit immédiatement. Il entreprit alors de retirer sa veste, ainsi que son tee-shirt et puis son jean Levis. Le voilà déjà en boxer Dim après seulement quinze petite minute d'emménagement. Il regarda la jeune femme en croisant les bras, toujours le sourire aux lèvres.

" Si tu voulais voir mon superbe corps, il suffisait de me le demander, je ne peux rien te refuser! "

Il lui fit un clin d'oeil puis sortit son portable qui nageait dans l'une des poches de sa veste. Il était toujours en état de marche. Il étendit ses affaires au soleil, histoire qu'elles sèchent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

* Le piégeur piégé comme on dit ... *

Adriana, qui était auparavant vêtu d'une robe blanche, la robe était du coup transparente.


C'est ça !! C'est plutôt toi qui voulait me voir en sous vêtements ouais !! Désolé, j'ai juste mon maillot de bains en dessous !

Elle détacha le noeud à son cou, et sa robe glissa instantanement sur le sol. Elle sourit à Chad et s'avanca vers lui, de plus en plus ... Elle rapprocha ses lèvres près des siennes, mais au dernier moment elle lui murmura à l'oreille :

Dans tes rêves !

Puis elle plongea dans la piscine, en éclaboussant bien Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

Chad ne put s'empècher de reluké le superbe corps d'Adriana. La "pauvre" portait une robe blanche estivale qui avec l'eau était devenue... transparente. Le jeune homme hocha la tête avec un sourire, il était vrai que voir Adriana Watson en sous-vêtement était un rêve auquel on ne pouvait échapper. Elle lui lança alors que malheureusement pour lui, elle portait son maillot. Il sourit à nouveau lorsque la jeune femme s'approcha dangeureusement de lui après avoir détaché sa robe qui ne lui était plus trop utile à présent. Elle plongea dans l'eau en prenant soin d'éclabousser le jeune homme.

" Oh Miss Watson, vous venez de briser mon pauvre petit coeur... "

Il se mit à rire puis plongea dans l'eau à son tour. Il remonta à sa surface et s'ébouriffa les cheveux qui étaient plaqués sur son crâne à cause de l'eau.

" Tu sais... Dans mes rêves, tu fais bien plus que m'embrasser! "

Il lui fit un clin d'oeil puis se mit à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Mais encore ?

Elle nagea vers Chad et tenta de le couler, mais en vain. C'est lui qui l'a coula ^^.

Sur 3 longueurs ... Celui qui fait le plus vite ses 3 longueurs ... A le droit de faire ce qu'il veut de/avec l'autre. Okay ?

Chad ocha la tête affirmativement. 3,2,1 ... Ils commencèrent à nager. Adriana finit sa 1e longueur en première, Chad la 2e en premier ... et ils finirent la 3e en même temps.

Disons que tu es galant et que j'ai gagné !

Elle nagea vers lui et mis ses mains sur ses épaules.

Hein, Chadounet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

Chad se mis à rire quand elle lui proposa un petit concour. La natation n'était pas vraiment son fort mais bon, il ne laisserait pas passer sa chance de pouvoir ce qu'il veut de l'autre. Il hocha la tête avec un petit sourre narquois au visage.

" Tu n'as pas peur de ce que je pourrais faire de toi? "

Déjà, le départ était donné, Adriana était plus rapide sur le démarrage, elle était grande et élancer, pas beaucoup de resistance à l'eau, alors que lui était plutôt basé ce qui lui permettrait de gagner, c'est la force de ses bras. Mais le résultat fut Exeaquo! Le jeune homme grimaça puis acquiessa.

" Evidemment que je suis galant! Mais je suis aussi très rancunier alors fais gaffe à ce que tu fais de moi d'accord? "

Elle avait posé ses mains fines sur ses épaules et lui avait déjà donné un surnom débile. Cette année de colocation allait être haute en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:37

Alexandra arriva enfiin. Elle revenait des courses maiis il y avait un petiit problème là-bas alors ca à priis beaucoup de temps. Elle avait acheter de quoi manger car elle se disait que las-bas, le frigo seraiis viide puisque tout le mode arrive seulement aujourd'huii. Elle frappa quand même à la porte et attendit un petiit moment. Elle étaiit vétue d'un trois-quart jeans avec une veste jeans aussi. Donc le jeune femme attendit avec tout les sacs dans les maiins. Elle était impatiente de voir de 1 :: La maisons et ses colocataiires quii apparement il y a deux fille en comptant elle et 2 garçons qu'elle ne connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Clark venait de terminer de commander les pizzas quand il entendit la porte sonnée. Dans le jardin, déjà Chad faisait la cour à Adriana qui semblait vraiment bien s'amuser. Celà le fit sourire, Chad ne changera jamais! Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec Alexandra Scott. Il lui fit un grand sourire.

- Bienvenue !

Il lui fit un clin d'oeil puis l'aida à porter ses affaires, il les déposa dans le hall d'entrée où déjà de nombreuses valises gisaient. Il se tourna vers elle.

- J'espère que tu aimes les pizzas, je viens d'en commander pour midi!

Il haussa les épaules puis emmena la jeune femme sur la terrasse extérieur.

- Chad et Adriana sont déjà entrain de profiter de la piscine... Ils n'ont même pas pris le temps de se changer d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

Après un petiit moment d'attente un jeune homme inconnu lui ouvra la porte elle lui fit un souriir après qu'il lui avoir dit - Biienvenu - puiis elle garda son souriir et le remercia de l'aider à porter les sacs de courses ses bagages elle les avait mit sur le côté. pendant que le jeune homme avait priit les sacs de courses elle avait pris ses deux valises qu'elle mit aussi dans le Hall puiis elle diit
"-Ouii biien sûr
Elle gardaiit son souriir puiis elle se dirigea avec luii vers la terrasse et dit
"-Je voiit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:54

Clark la regarda en souriant. Il haussa les épaules puis s'assit sur une chaise longue sur la terasse en bois. Il fit signe à Alexandra de le rejoindre.

- Au fait, je suis Clark Kent! Et toi?

Il regardait les deux jeunes gens qui s'amusaient dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

Elle observa un moment sa meilleure amiie et ce Chad. Puiis elle regarda l'autre jeune homme qu'il luii fit qigne de veniir près d luii. Elle se dirigea donc vers lui et dit
"-Enchantée, moi c'est Alexandra scott.
Elle lui adressa toujours un souriir et s'asseya à son tour sur l'autre chaise longue gardant son souriir éternelles
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

Chad aperçut une demoiselle s'installer aux côtés de Clark. La dernière colocataire! Il s'approcha dangereusement d'Adriana et lui chuchota à l'oreille.

" Il va falloir que tu attende pour faire ce que tu veux de moi... Ta meilleure amie vient d'arriver et je dois faire mon travail de gentleman! "

Il lui fit un clin d'oeil puis sortit de l'eau. Uniquement vétu d'un boxer noir et dégoulinant d'eau chlorée, il s'approcha de la nouvelle venue et se pencha vers elle pour lui faire la bise.

" Chad Ackles, pour vous servir! Clark ne s'est pas montré trop inopportun? "

Il fit un clin d'oeil à son colocataire et disparu dans la maison. Il revint très rapidement avec un pack de six bières qu'il avait mis dans son bac-frigo dans sa voiture.

" On est au complet maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

Alexandra observa un peu les alentours puiis reposa son regard sur les deux jeune personens qui étaiient entreiin de s'amuser puiis elle apperçu Chad sortir de l'eau en boxer et s'approcher d'elle elle lui souriia et dit à son tour la bise puiis dit
"-Enchantée! Alexandra Scott.
Puiis elle rerpit
"-Non ca va!
Elle regarda Clark puiis Chad qui disparut un pett moment paèrs puiis elle arriva avec 6 bouteilles de biierres elle le regarda et dit
"-Ouii je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Chad lui adressa un sourire puis s'installa sur une chaise après avoir distribué les bouteilles et les avoir décapsulées. Il but quelques gorgées et regarda Alexandra. Il lui accorda un sourire des plus charmeurs puis regarda Adriana qui nageait dans l'eau. Il n'arrivait pas à se décider sur qui était la plus sexy.

" Alors, la maison te plait? "

Il regarda la belle facade blanche de la maison avec un sourire.

" Le décor est un peu trop genre hopital mais bon... J'y pense, je n'ai toujours pas été visité l'étage! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Elle garda un souriir elle trouvait Chad très sexy. Clark n'étaiit pas moche non plus maiis Chad luii était très sexy même enfiin bref. Elle regarda Chad puiis Clark et puiis Adrianna qui nageait seule dans la piscine. Puiis elle regarda Chad quand il lui posa une question et dit
"-Jusqu'ici ouii car je n'ai pas vraiment tout vu!
Elle luii souriia et priit sa bouteille buvant quelques petite gorgées doucement puiis dit
"-Ouii c'est vraii maiis c'est déjà miieux qu'avec des nounours!
Dit-elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:00

Chad acquiessa avec un sourire, son ancien appartement était sympa mais pas assez spacieux. Il préférait partager une grande maison avec des inconnus que de vivre chez ses parents et ne rien payer du tout. Il se leva d'un bond et prit Alexandra par la main pour l'aider à se lever.

" Viens, on va faire le tour de l'étage! "

Il posa sa bière sur la table puis se rua dans les escaliers, suivit par la jeune Scott et s'arrêta à l'entrée de la première chambre.

" Hum sympa... Un peu vide mais sympa! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:03

Elle souriia à Chad puiis elle déposa sa bouteille de biière regardant les deux autres personnes qui en disait aps un mot puiis elel apperçu Chad se lever et lui tendre la main pour qu'elle se lève à son tour. Elle prit sa maiin puiis se leva et lacha sa maiin. Elle le suiiva et monta les ascaliers dérrière luii puiis ilas arrivèrent à la prmiière chambre elle l'observa maiis ne disa riien
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

Chad entra dans la chambre et se jeta sur le lit en regardant Alexandra avec un sourire. Il mit ses mains derrière sa tête et fixa le plafond. Il devait être entrain de tremper le lit avec son boxer trempé mais il s'en fichait. Il se fichait de pas mal de chose en fait. Il reporta son attention sur la demoiselle avec un sourire des plus charmeurs.

" Qu'est ce que tu en penses? C'est aussi la chambre la plus proche de l'escalier donc je pourrais descendre pendant la nuit sans réveiller personne si j'ai un petit creux! "

Il se mit à rire puis se leva pour se diriger sur la petite terasse de la chambre qui donnait sur le jardin, il avait une vue merveilleuse sur le corps d'Adriana d'ici. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres puis il regarda Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

Elle souriia à Chad puiis elle entra à son tour dans la chambre observant Chad se lancer sur le liit et observer le plafond puiis elle regarda un peu la chambre et dit
"-Ouaiis c'est vrai
Elle ria à son tour puiis elel se dirgea vers la terrasse vers Chad et regarda par tout aussi puiis elle reposa son regard sur Chad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Watson
» Virer shopping(Adriana)
» Clark Kent
» Retour à la maisooon ^^ [Clark]
» Chad's Photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Villa de Clark , Adrian , Alexandra et Chad-
Sauter vers: