Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

De rien Mister Ackles !

Adriana alla donc se rasseoir. En fait elle avait fini et commenca à débarasser les assiettes, qui n'avaient pas trop servi d'ailleurs. Elle prit son assiette et lança un regard à chacun de ses colocataires : Clark examinait sa pizza, Alexandra était pensive et Chad ... Chad rougirait-il ? Noon, mais on aurait pu croire qu'il rougissait un peu.

Sinon, par exemple pour la maison, faudrait demander de l'aide pour décorer tout ça ! Parce que le blanc ça m'déprime moi !


C'était vrai, le blanc c'était déprimant. Elle pensait à son père au paradis. Enfin bref ... Il ne fallait pas qu'elle y pense. Elle débarassa les assiettes. Rien que l'idée de penser que les beaux garçons du lycée viendraient prêter leurs bras musclés ... Elle était heureuse ^^ ...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Adriana entreprit de débarrasser la table des assiètes qui n'avaient pas vraiment servies. Chad se leva à son tour et l'aida à nettoyer tout ça. Il remplit l'évier d'eau chaude pour faire la vaisselle tout en continuant de suivre la conversation. Adriana proposa de demander de l'aide pour redécorer la maison.

" Je suis d'accord pour redécorer la maison, je ne suis pas vraiment en accord avec le style Hopital de banlieue..."

Il attrappa l'éponge et se mit à frotter les assiètes avec une énergie étonnante.

" Mais tu as deux grands hommes forts à la maison, à qui comptais tu demander de l'aide? Je sais peindre et je suis certain que sous ses airs d'enfants gatés, Clark sait lire un mode d'emploi d'Ikéa! "

Il se mit à rire et rinca les couverts dans le deuxième évier.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:53

Chad vint aider Adriana pour débarasser. Il mit les assiettes dans l'évier ; cela partait d'une bonne intention certe, mais puisque rien avait servi, ce n'était pas la peine de les laver ! Mais qu'importe ... Ce serait encore plus brillant ! Elle fut étonnée que Chad sache laver ne serait ce qu'une assiette ...
Mais pourquoi frottait-il si fort ? Pour lui montrer ses muscles ? Ou pour rayer l'assiette ?


Chad, tu devrais frotter moins fort ...

Elle mit sa main sur celle de Chad et frotta avec lui, tout doucement .

Comme ça grosse brute !

Elle lui souria et retourna s'asseoir avec les autres.

Vous en dites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

Chad ne se rendait pas vraiment compte qu'il était entrain de retirer la peinture des assietes. A vrai dire il était perdu dans ses pensées, à croire qu'Adriana le troublait, non mais vraiment! La jeune femme lui fit alors une remarque, il sortit de ses pensées et déjà, la jeune Watson avait prit sa main et lui montrait comment frotter. Il sentait le corps chaud d'Adriana contre le sien puisque tout deux étaient encore en maillot. Il se racla la gorge et lui fit un sourire amusé.

" Merci de vos conseils Miss Watson, mon égaux vient de prendre un sérieux coup... Moi qui me croyait au moins capable de laver une assiète! "

Il leva les yeux au ciel en riant puis termina de nettoyer et sècha les assiètes avec un essui qui trainait à côté de l'évier. Il la regarda retourner à table et c'est à cet instant qu'il remarqua le tatouage discret sur le bas du ventre de la demoiselle presque dissimulé sous son bas de bikini. Il s'approcha dans un geste qui se voulait discret et vit qu'il était écrit "Fun". Un sourire amusé naquit sur son visage et lorsqu'il releva les yeux vers la jeune demoiselle, il vit qu'il s'était fait demasquer. La jeune Watson le regardait d'un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:36

Adriana avait apparemment sortit Chad de ses pensées. Elle était accoudée au bar où les autres finissaient de manger, et leur avait posé une question. Clark roula ses yeux comme pour montrer quelque chose à Adriana et Alexandra étouffa un rire. Adriana se demandait ce qu'il se passait alors elle suivit la trajectoire des yeux de Clark, et là elle atterit ... Sur Chad qui était en train de regarder son tatouage, avec un sourire aux lèvres.

Hum, hum ...

Chad se releva et Adriana le regardait alors sévèrement. La tête de Chad la fit rire. Elle décida alors de passer un savon à Chad histoire de faire durer le plaisir. Mais finallement elle lança sur un ton ironique :

Plus discret tu meurs ... Non mais c'est quoi ses manières Mister Ackles ? Attention, vous allez vous prendre une déculotée !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Chad avait l'air un peu surpris de s'être fait prendre aussi facilement. D'accord, ce n'était pas le roi de la discretion mais bon... Au moins il avait découvert ce petit secret que cachait Adriana. Il arqua un sourcil et un sourire amusé naquit sur son visage angélique.

" Je suis juste curieux... Vous ne pouvez pas m'en vouloir pour ça! "

Il s'accouda au bar à son tour, sous le regard amusé de Clark et Alexandra. Il fixa Adriana avec attention puis prit enfin la parole.

" Alors, raconte nous l'histoire de ce petit... Dérapage? "

Il dissimulait difficilement son sourire narquois. Il n'avait pas été très discret mais ça l'intéressait beaucoup de savoir comment Adriana en était venu à tatoué "Fun" sur sa hanche droite!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

Adriana sourit face à l'air que Chad prit. Chad, un ange ? Ca reste à prouver ^^ Il se redressa et s'accouda au bar à côté d'Adriana. Il voulait savoir l'histoire de ce petit tatouage.

Ben, j'ai pas dérapé ! J'avais juste envie d'un tatouage alors j'en ai fais un !

Pourquoi se faire tatouer serait il un dérapage ?

Et regarde, je me suis même fait percé l'nombril.

Elle lui montra son ventre.

Quelle vilaine fille je fais, j'ai désobéis à ma maman =(

Elle souria.

La vérité, c'est que c'est Alex' qui m'a fait mon tatouage. J'crois qu'on avait ... 15 ans ! On étaient trop folles ! Et en fait elle avait commencé mais elle l'avait mal fait et du coup c'est un pro qui l'a arrangé et terminé ... Et j'avais envie d'écrire fun ^^.

Elle regarda Alexandra, qui rougit face à la situation. Après tout il n'y avait pas de quoi, elles n'avaient seulement quinze ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

Chad l'écouta avec un sourire amusé aux lèvres. Décidément, il ne savait jamais comment si prendre avec Adriana. Elle était presque aussi imprévisible que lui. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, il aimait les femmes surprenantes, capables de faire des choses sur un coup de tête et même si c'était ridicule en sortir avec les honneurs. Adriana étai ce genre de filles, celle à qui tout réussit presque trop facilement...

Il regarda Alexandra qui semblait un peu génée de cette histoire. Charmante petite histoire, même s'il aurait préférer un truc plus obscur du genre une sexe dont le signe de reconnaissance serait ce petit tatouage indiquant le mot fun, ou bien une soirée trop arrosée où elle aurait tatouer le surnom de son ex-petit copain. Chad se mit à sourir tout seul à cette pensée. "Bonjour je te présente mon copain... Fun!" Le jeune homme sortit de ses pensées précipitement, décidément, ce qu'il pouvait être stupide quand il voulait!


" Je m'attendais à une histoire plus trash mais pourquoi pas... c'est sympa aussi! "

Il lui fit un clin d'oeil puis se racla la gorge.

" Bon je comptais aller courir un peu histoire d'éliminer toute cette graisse que je viens d'avaler! Quelqu'un veut se joindre à moi? "

Il regarda alternativement chacun de ses colocataires. Alexandra et Clark n'étaient pas les personnes les plus bavardes qui soit mais ils avaient l'air très sympa. Et puis, avec un chahuteur comme lui et une pipelette comme Adriana, un peu de silence de la part des deux autres n'étaient pas vraiment de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:37

Clark écoutait les deux jeunes gens discuter. Chad avait la capacité d'avoir quelque chose à dire sur n'importe quel sujet. Clark quant à lui était beaucoup plus posé, il ne ressentait pas le besoin d'être mis en avant. Quelques années auparavant, surement, mais depuis qu'il était avec Lana, il ne ressentait plus l'envie d'épater, d'être au centre de l'attention. Ca lui était plus ou moins égale d'être populaire ou pas... Adriana raconta l'histoire de son tatouage où figurait le mot fun. Cette anecdote le fit sourire, alala les filles! Chad proposa alors d'aller courir pour éliminer tout ce qu'il venait d'avaler. Clark haussa les épaules et secoua la tête négativement.

- Non merci, je pense que je vais aller défaire mes bagages et puis j'irais au ciné... Si quelqu'un veut se joindre à moi...?

Le regard que Chad lui lança le fit rire. C'était un genre de "Hey qu'est ce que tu fous? Tu veux me faire concurrence? " Il haussa les épaules et sourit.

- On peut y aller tous ensemble... Ce sera bien après ton jogging! Tu auras le temps de te faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

Adriana sourit. C'était une de ses meilleures anecdotes. Elle repensa à toute les bétises qu'elles avaient pu faire ensemble ... Et quand elles rencontrèrent Lena aussi ... Elle était sur de ne jamais les oublier. Chad sortit alors qu'il s'attendait à autre chose, de plus volage.
Elle lui souria. Ensuite il déclara qu'il comptait aller courir, pour éliminer, soit disant. Elle alla lui dire qu'il n'en avait pas besoin mais, si elle commençait à lui faire un compliment, il ne s'arrêterait surement pas de si tôt.


Ah bah c'est sur tu as englouti une pizza à toi tout seul !

Clark sembla se réveiller, sortir de ses pensées. Tant mieux, parce que sinon elle ou Chad allait partir dans un monologue d'ici peu. Clark refusa la proposition de Chad, car il préférait défaire ses valises. Puis il proposa un cinéma. Adriana tourna la tête vers Chad qui fusilla limite Clark du regard, et elle rigola.

Ni l'un, ni l'autre. Je vais passer à la salle de danse.

Adriana faisait de la danse depuis plus de dix ans, et donc pour son seizième anniversaire sa mère lui avait acheté une salle. Elle y allait environ deux trois heures tout les jours. De plus, elle n'aimait pas courir.

Mais sinon après un ciné, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

Clark écouta la jeune femme avec un sourire. Il devinait dans le regard de Chad que la demoiselle lui plaisait. C'était inévitable, elle devait être une des seules femmes de Miami qui arrivait à lui resister. Ce qui pour un jeune homme comme Chad devenait un vrai défi. Et oui, les hommes tombent toujours fou amoureux des femmes qu'ils ne peuvent pas avoir! C'est un fait... Adriana devait bien certainement s'en être rendue compte et elle avait l'air d'avoir l'intention de bien jouer avec ses pieds. Elle annonça alors qu'elle allait passer à la salle de danse. Chad allait certainement aller courir seul. Tant mieux, sinon il aurait trouvé une escuse pour s'arrêter près de la plage, aurait joué le grand romantique et ça se serait terminer par une décullotée. Si? [ ^^ ] Clark connaissait assez bien Chad pour savoir que ce n'était pas le genre de type à tout programmer comme ça. Mais il était prévisible, c'est comme s'il tombait follement amoureux de toutes les filles qu'il rencontrait mais ça partait aussi vite que ça arrivait. Ce n'était pas réellement un bad boy parce qu'il ne mentait jamais à une fille juste pour arriver à ses fins. Il l'aimait réellement, juste que ça durait une petite heure tout au plus!

- Très bien! On se rejoind ici à 19h30... On prendra ma voiture et on décidera du film là-bas! Chad, tu offres le PopCorn, on sait tous que tu es de loin le plus friqué d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:40

Chad se vu se faire refuser d'être accompagné pour courir. Tant mieux, il ne sera pas ralentit! Il acquiessa avec un sourire. Un cinéma, c'était une bonne idée... Quoi que, ce soir il y avait pas mal de soirées organisées en ville. Ils pourraient se faire une sortie la semaine prochaine! [Histoire d'avancer un peu dans le temps, nous sommes en retard Very Happy] Il leva les bras au ciel comme s'il était pointé d'une arme et qu'il se rendait.

" Très bien, j'irais seul! Mais pour le ciné, je propose plutôt la semaine prochaine... On est samedi, il y aura trop de monde, surtout avec la sortie de ce vendredi! "

Il leur fit un petit signe de la main en se dirigeant vers la porte d'entrée pour aller chercher un jogging dans sa voiture, puisqu'il n'avait pas encore pris la peine de rentrer ses affaires. Il enfila son pantalon au dessus de son boxer encore humide puis mit un Tshirt. Il rentra dans la maison pour crier un bref "A toute à l'heure !" Puis s'en alla courir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

Clark sourit et dit alors que tout le monde devait se retrouver à 19h30 à la maison. Il dit aussi que ce devait être Chad qui devait payer car il était le plus riche dans cette maison ! Elle n'en savait rien et n'avait pas envie de savoir. Chad leva alors les mains au ciel et décreta qu'il courerait tout seul. Il partit donc.

Donc on se le fait ou pas le ciné ?

Adriana se dirigea ensuite dans l'entrée pour sortir des affaires pour danser ; un justaucorps, ses pointes et un sarouel, il faisait trop chaud pour mettre un collant. Elle mit aussi un jean et un t-shirt blanc histoire de ne pas sortir en maillot de bain. Elle pris des tongs également blanche, et cria avant de sortir :

On fouille pas dans mes valises !!

Elle avait laissé une de ses valises ouverte et donc on pouvait voir ses vêtements, ses souvêtements etc ... Mais bon ce n'était pas le genre de Clark et Chad était partit. Elle sortit, et se mit au volant de sa porsche rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]   Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adriana Watson
» Virer shopping(Adriana)
» Clark Kent
» Retour à la maisooon ^^ [Clark]
» Chad's Photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Villa de Clark , Adrian , Alexandra et Chad-
Sauter vers: