Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiesta!

Aller en bas 
+3
Lizzie Duff
Serena Turner
Sacha Montgomery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:17

Je leva la tête et la regarda dans les yeux ! Puis je prit mon souffle avant de sortiir !
- Si un de ces jours tu croire Serena, Sacha ... Ne panique surtout pas, il essayeronts d'avoir le Dessus, par leur popularité ... Mais ne baisse jamais le regard face à elles ! -
Il aimaiit sa Petite Lizzie ! Mais aprés tout elle devenait populaire aussi elle ! Même si pour le moment c'était par le mauvais coté, Lucas s'en fichaiit ! Il s'en fichaiit de la réaction des autres ! Il l'aimait puis c'était tout ! Simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:24

Lizzie souria a Lucas elle n'etait pas du genre a baisser les yeux!

"T'en fait pas je ne baisse jamias les yeux!"


Elle souria a Lucas et deposa un tendre baiser sur ses levres!En le serrant encore une fois contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:35

Quand elle dit qu'elle ne baisser jamais les yeux je lui adressa un sourir ! Puis elle me déposa un baiser que je prolongea puis je la serra trés fort à mon tour !
- Je t'aime tellement ma chérie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:37

Lizzie souria a Lucas et il pronlongea le baiser,des baisers si delicieux quand on y a gouter on peut plus s'en passer!!

"Moi aussi je t'aime plus que tout!!"

Lizzie souria encore une fois et ressera un peut plus leur etreinte
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:41

Chad se baladait dans la maison quand il vit Lucas et Lizzie sur le trottoir entrain de se faire des mamours. Il soupira et s'appuya contre le chambranle de la porte. Il s'éclaircit la voit puis leur cria quelques mots.

" Je suis certain que vous avez plein de choses super intéressantes à vous dire mais si vous continuez cette charmante scène à la maison? Vous avez déjà fait assez de dégats en débarquant ici, non? "

Il n'attendit pas leur réponse et fit demi-tour, il rejoingnit Sasha et se mit à danser avec elle sur la musique des Fall Out Boy, Thx Fr Th Mmrs
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:46

SAcha dansait sur Fall out Boy, comme si c'était la derniere minutes de sa vie, elle se tremoussait dans le salon avec grace bienqu'elle ne fasse pas attention a ce qui se passait autour d'elle elle s'amusait voila tout, Quand Chad vint la rejoindre elle lui sourit de facon amusée.
Franchement y'a pas a dire tu as du tact, et beaucoup d'amour envers ce cher Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:49

J'écouta Chad puis je ne répondit pas ! Je m'en fichait de qu'il disait ! Je prit Lizzie puis la posa sur mes hanches ! Aprés celà pour la taquiner, je la chatouilla au niveau du coup !
- Ma lizzie est t'elle chatoulleuise ? -
Dit je en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

Chad écouta la réplique de la jeune femme en riant. Il acquiessa puis attrapa une bouteille de Martini qui trainait sur une table basse. Il haussa les épaules puis ouvrit la bouteille et en but quelques grosses gorgées.

" Non... Je le respecte énormément! Il a quand même réussit à se faire deux des plus jolies filles du bahut et en plus il les a largué! Moi je me suis tapé toutes les plus belles filles du lycée mais ca n'a jamais duré assez longtemps pour que je les largue! "

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. D'ici, il pouvait voir les deux tourtereaux qui se chatouillaient sur le trottoir. A vrai dire, ca lui paraissait assez pitoyable, pourquoi est-ce qu'ils se permettaient de rester là? Pourquoi est ce que Lucas voulait tellement montrer qu'il était heureux alors que Sasha avait le coeur brisé? Une seule réponse vint à la tête de Chad... CRETIN!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:48

J'avais entendu parler d'une fête,je me suis dis que c'est une bonne occasion pour connaître plus de monde,je m'avance vers la porte elle est ouverte,je rentre et vois Séréna au loin:

-Hey Séréna !!!

Je m'avance vers elle :

Salut ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:16


    Malicia ne savais pas qu'il y allais avoir une fête chez Serena et Sasha. De toute manière, elle y serais jamais aller. Elle étais allez voir Serena pour s'expliquer avec elle... Malicia avais étais bien trop idiote. Lorsqu'elle arriva devant la villa, elle apperçu qu'il avais une fête! Elle se sentais pas vraiment bien à ce moment, et aurais préférer qu'il n'y aurais qu'eux, elle et Serena. Lorsqu'elle sonna à la porte d'entrée, elle corisa les bras... Malicia se trouvais pâle, pas vraiment dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:35

Chad discutait avec Sasha lorsqu'il vit Malicia entrer dans la propriété, il la voyait depuis l'intérieur en regardant par la fenêtre. Très vite, la sonette retentit. Chad se précipita vers la porte et l'ouvrit à la volée. Visiblement, la fête n'était pas vraiment son élément, elle avait les bras croisés et le teint assez pale. Le jeune homme fut attendrit par cette scène.

" Ah! Voilà la plus belle... Je commençais à me languir de ton arrivée! "

Il lui fit un clin d'oeil puis se demanda si elle était venue ici pour faire la fête. Il se détourna de la porte pour la faire rentrer. Le regard du jeune homme se posa sur le nouveau couple Nathan/Serena. Il comprit très vite que c'était pour ça qu'elle était là. Il regarda la jeune femme qui avait les yeux rivés sur le couple, ce qui le mit mal à l'aise. Il se racla la gorge, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

Lizzie rigola sous les chatouilles de Lucas mais reprit son serieux quand Chad les reprimanda pour la énième fois de la soirée!!Elle aurait bien aimait lui sortir ses quatres vérités mais elle ne le fit pas il y avait deja assez de degats!!Elle souria a Lucas et se leva

"Tu devrais peut etre t'expliquer avec eux non??En tout cas je ne devrais pas rester ici j'en est assez entendut a mon sujet!!"

Lizzie souria avec une petite pointe de tristesse,qu'elle essayer de dicimuler,leur couple ne serez accepte que quand Sacha aurait tourner la page ce qui aller certainement mettre du temp....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:39

Serena était assise avec Nate lorsqu'elle apercut Cameron qui venait d'arriver à la fête... Elle se dirigea vers elle et lui fit la bise...
Salut Cameron!! Contente de te voir!!
Elle lui adressa un sourire radieux et s'appreta a rejoindre Nate lorsqu'elle apercut Malicia qui se trouvait sur le seuil de l'entree... Cette derniere avait l'air pale et Serena se doutait de la raison... Elle s'en voulait enormement mais elle aurait apparemment choisi Chad Ackles, alors Serena n'avait pas vraiment a se reprocher de sortir avec Nate!! Elle s'approcha alors de Mali' et lui adressa un leger sourire...
Salut Mali'!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:52

Chad regardait Malicia qui elle, fixait Serena et Nathan. Il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Il vit alors que Serena arrivait. Malicia devait lui en vouloir à mort, il l'avait bien deviné au regard qu'elle lui lançait. Serena lacha un simple "Salut Mali'!!" et lui adressa un sourire assez discret. Le jeune homme se racla la gorge et soupira.

" Je... Je vais vous laisser... "

Il fit demi-tour et alla s'asseoir près de Nathan.

" C'est dingue comment les filles peuvent se trahir pour des mecs qui généralement, n'en valent même pas la peine...! "

Il ne le regarda même pas et prit une bouteille de bière qui trainait et but quelques gorgées en regardant Malicia et Serena qui se parlaient dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:00

    Malicia entra alors en souriant légèrement à Chad qui lui avais gentiment ouvert la porte de l'appartement de Sasha et Malicia.... Elle aurais, bien préférer lui parler, lorsque personne ne sois là, surtout qu'elle ne se sentais pas très bien... Depuis qu'elle savait que sa meilleur amie sortait avec le mec qu'elle pensais être tomber amoureuse:

    - Salut Chad!

    Déclara la jeune blondinette avant de s'approchais vers Malicia... Non, elle ne se sentais pas vraiment.. à l'idée de devoir déclaré à sa meilleur amie, qu'elle étais jalouse d'elle....

    Salut...

    Dit Malicia à Serena qui elle, allez se dirigeais vers Nathan! Les voirs tout les deux lui donnait envie de vomir:

    - Pourquoi tu m'as fais ça Séré?... Je ne pensais pas que tu aurais pu me faire une choses pareil! Oui, moi et Nathan, ont ne sortais pas ensembles... Mais, tu vois, il m'à dit "Je t'aime" pendant une seconde, avant de me dire qu'il t'aimais! Comment ais-je pu être aussi stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:04

[center\Je regarda Lizzie ! J'en avaiit marre ... S'occuper t'elle plus de sa Popularité où moi ? Bref, je me leva puis partiit en direction de mon Appartement ! J'était triste, j'aurait aimé rester domir lomgtemp, pendant toute cette semaine ! [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Serena devisagea sa meilleure amie quelques instants en soupirant... La tension etait a son comble, et elle esperait que tout rentrerait bientot dans l'ordre... Serena regarda Malicia un long moment avant de prendre une profonde inspiration et de dire d'une voix calme...
Tu sais Mali', j'ai rien fait de mal!! Tu avais choisi Chad a la place de Nate, et celui-ci etait malheureux, tres malheureux meme... Et puis, comme il etait libre, on a en quelque sorte... craqué l'un pour l'autre et voila!
Elle regarda sa meilleure amie quelques instants avant de reprendre...
Mais tu sais, je ne veux en aucun cas que notre amitié soit mise en peril a cause de ca, comme ca c'est passé avec Sasha avant... Alors si tu n;es pas d'accord pour notre relation... dis le moi!
Ca lui faisait du mal de dire ca mais elle tenait enormement a sa Malice, et la voir dans cet etat la mettait mal a l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:10


- Je n'ai jamais dit que j'avais choisis Chad, ni Nate! J'étais pertubué avec mes sentiments... et pendant que je chercher à comprendre qui j'allais vraiment aimé, et bien, je vois que d'autres personnes ne se dérange pas pour faire des choses derrières mon dos!

Malicia ne voulais pas pleurer, comme, elle l'avais fait à Nathan! Pleurer dans tout le monde?.. Certainement pas!

- Est-ce que je devrais remettre en question chacun de mes gestes?.. Avec tout ce que j'ai perdu, mon coeur est déchiré! Je ne vais pas te mentir... vous me faîtes du mal! Et si Nathan ne se trouvais pas assez heureux avec moi, qu'il ne me dise pas Je t'aime une seconde, puis qu'il me jete l'autre d'après!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

Serena ecouta Malicia attentivement en jettant quelques coups d'oeils furtifs à Nathan... Elle etait fole amoureuse de lui, ca c'etait clair, mais elle tenait beaucoup à sa malice aussi, et elle se sentait coupable de la voir dans cet etat...Elle baissa les yeux quelques instants avant de posuser un leger soupir...
* Cette fete tourne au desastre *
Elle regarda alors Malicia quelques instants... Qui devait-elle choisir entre Nathan et Malicia... Sa meilleure amie Malicia Summers, ou son petit ami Nathan Scott... Tout etait perdu dans son esprit tourmenté!!
Mali', si tu es sure que tu es amoureuse de Nate et que vous serez heureux ensemble, alors je veux pas etre celle qui va gacher votre bonheur... Mais est ce que tu es sure que c'est lui que tu aimes??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18


- Je ne pense pas que tu mettes notre bonheur au desastre! C'est toi qu'il à choisis, mais... j'aurais mieux préférer que vous sortaient ensembles, lorsque j'aurais choisis...

Malicia regarda son amie avant de lui dire, avec un sourire lègèrement

- Nathan n'est pas assez heureux avec moi... Car je le fais beaucoup trop souffrir! Et je vois qu'il n'à pas perdus une seconde pour me trouver une remplacante!

Malicia étais blessé, et comptais bien le faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

Je vis Séréna parler avec Malicia je voyais que ce n'étais pas très joyeux je m'approche d'elles pour essayer de détendre l'atmosphère:

-Salut Malicia !!!!

Je lui fis un petit sourire:

-C'est chez toi ici Séréna ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

Chad vit que Cameron essayait de détendre l'atmosphère entre Malicia et Serena. Le jeune homme savait qu'elle ne servirait à rien, elles devaient se parler... Il s'approcha de Cameron et la prit par les épaules.

" Viens avec moi! Tu as soif? "

Il l'emmena dans le salon où s'empillait les boissons. Il se tourna vers la jeune femme avec un sourire.

" Qu'est ce que tu veux boire, Miss? "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

Je lui adressa un sourire radieux:

-Hum je voudrais une vodka s'il te plaît.

Mon visage devins plus sérieux:

Qu'est ce qui se passe entre elles deux,elles sont meilleures amies non ???On dirais qu'elles vont se battrent presque !!!Sinon quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Chad lui fit un clin d'oeil et la servit, jetant de petits regards furtif aux deux ex? meilleures amies. Il écouta les propos de la jeune femme et haussa les épaules en grimaçant.

" Serena sort avec Nathan qui est l'ex de Malicia pour qui hier encore il avait des sentiments inaltérables! Des histoires de lycéens quoi! "

Le jeune Ackles avait le sentiment d'être bien au dessus de tout ça. Il avait ce côté réaliste qui lui rappellait qu'il ne jouait pas sa vie à chaque relation qu'il entreprenait. Il trouvait que les gens prennaient trop au sérieux leur amourette d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:36

Serena regarda Malicia un long moment... Elle ne se sentait vraiment pas bien... Elle savait que Malicia avait toujours des sentiments pour Nate, mais bon, elle ne pouvait pas le laisser eternellement ainsi!!
Ecoute Mali', je sais que c'est difficile pour toi, mais tu ne peux pas le faire attendre ainsi pour que tu aies pris une decision!! Il faut que tu te decides mainteant ou jamais... C'est Nathan ou Chad que tu aimes?? Si c'est Nate que tu choisis et que tu es sure que c'est lui que tu aimes, je en vais pas m'opposer a ton choix plus longtemps!!
Elle regarda sa meilleure amie quelques instants en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fiesta! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Appartement de Sasha Montgomery et Serena Turner-
Sauter vers: