Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admire le paysage (Malicia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

Lizzie,vint au clairieres pour se changer les idées!!Elle c'etait fait insulter,enfin le mot et fort a la fete de Sacha et Seena,elle c'etait creper le chignon avec cette derniere,Lucas croyait qu'elle pensser plus a sa cote de popularité qu'a lui....Que d'emotions en ce momment!!Ces derniers jours elle aurait bien aimer disparaitre ou n'avoire jamais exicter comme ca Lucas serait avec Sacha et tout irait bien pour tout le monde!Malhereusement c'etait impossible!Elle arriva au cascades,c'etait magnifique cette eau clair se faufilent entre les rochers pour se deverser dans une eau de splus claire et pur!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:37

Malicia passais son temps à réfléchir à ce qu'elle pouvais faire! En effet, la jeune blondinette avais besoin de réfléchir, tranquillement! Elle étais heureuse de savoir que sa meilleur amie étais heureuse...mais pas avec le garçon qu'elle aurais souhaitais!
La jeune femme commença à marcher puis arriva à la cascade! Ici, cettais là, qu'elle avais echangais son premier baiser avec Nathan Scott....qui apparament avait trop souffert avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Lizzie regarder toujours c'est immensses chutes d'eau,quand elle entendit des bruit de pas,elle se retourna et vit Malicia Summer encore une amie de Sacha et Serena,elle se fit alors la plus discrete en s'asseyant par terre adosser a une pierre,aujourd'hui elle n'etait pas d'humeur a une autre dispute a d'autre explication ou encore a d'autre justifications,non tres peu pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:46

Malicia n'étais pas d'humeur à ce disputais, ou à crier sur les autres aujourd'hui... Elle savais à présent, qu'elle aimais toujours Nathan, tout en éprouvant encore et toujours plus de sentiments pour Chad:! La jeune femme souria gentiment à Lizzie qu'elle apperçu... Elle lui parlais de temps à autres, mais comme ça quoi:

Salut Lizzie! Je pense que toi et moi ont ne veux pas s'ennervés!

Malicia en avais déjà fait trop pour aujourd'hui: "Elle venais d'apprendre": que Nathan, celui qu'elle pensais être folle amoureuse sort avec sa meilleur amie Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

Lizzie regarder l'eau coulait avec ce bruit appaisant quand Malicia vint lui parler en souriant gentillement,a voila une fille sympa et raisonnable!!Lizzie se leva a son tour et lui souria gentilement

"Salut Malicia.C'est juste!"

Elle souria encore une fois,ca ne devais pas etre facile pour elle n'ont plus puisqu'il y avait une histoire comme quoi Serena sorter avec Nathan alors que Malicia l'aimait!Enfin un truc du genre!!

"Sinon,tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54


Malicia osuria légèrement à la jeune femme, puis s'approcha d'elle, avant de lui faire la bise... Malicia mit sa main dans ses longs cheuveux blonds, puis regarda de nouveau Lizzie...


Salut! Et beihn...ça peut toujours aller! Je m'accroche!

Elle essayais de ne pas trop penser à son histoire! Elle savais simplement que Lucas avais rompu avec Sasha, pour sortir ensuite avec Lizzie.... Elle ne pouvais pas dire qu'elle voulais que Sasha et Lucas sortent toujours mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

Lizzie et Malicia se firent la bise et lizzie laissa echaper un sourire compatissant ca ne devais pa etre facile....

"C'est sure que sa ne doit pas etre facile tous les jours!"

Ce n'etait pas tout a fait le meme contexte que Lizzie mais elle etait autant voir meme plus malheureuse qu'elle,et quand quelqun etait malhereux elle etait malheurese aussi,c'etait un caractere qu'elle avait eu en grandissant!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

Pas du tout non! Sûrtout, que je n'ai pas passée la meilleur journée au monde, qu'une lycéenne rêverais!

Malicia n'étais pas du genre à se disputer avec tout le monde... Lorsqu'elle n'allais pas bien, c'est qu'il y avais quelques choses..... De toute manière, elle devais s'y faire....Si elle voulais toujours pardonner à sa meilleur amie
Et pour toi non plus, la vie n'est pas toujours rose... Enfin, tu sors avec Lucas.. c'est le plus important...

Malicia lui souria légèrement, avant de lui dire son avis sur ce sujet:

Tu sais, je pense que si tu es heureuse avec Lucas, et bien, reste avec lui! Même si je suis déçu que Sasha et Lucas sont séparés, ce n'est pas de ta faute... A mon avis, tu devrais laisser les autres dirent ce qu'ils veulent sur votre relation... Avec Nathan, tout le monde ne croyais pas à notre histoire: Bilan, ont est restés 1 an ensembles, et ont en as surpris plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:54

"Desoler pour toi!En plus tu est la fille la plus gentille du lycée!!"

Lizzie lui souria,c'etait vrai elle faisait tout pour aider les gens dans le besoin,elle l'avait meme deja aider!!

"Non c'est pas rose tous les jours...."

En effet depuis qu'elle etait avec Lucas c'etait pas tout le temps facile,mais du momment qu'elle etait avec lui!

"C'est vraiment gentil,merci!Depuis que je sort avec Lucas tous le monde me reprimmande,tu est la seul a ne pas l'avoir fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Malicia n'avais pas l'impression de ce sentir malheureuse, ou mal, pourtant, elle l'étais, mais avais du mal à l'accepter! Depuis qu'elle avais appris cette relation Serena/Nathan, elle avais évidemment mal encaisser cette relation... Malgrès ça, elle rendais toujours service au autres, sans même penser à son problème...à elle:

Merci.... Mais pourtant, etre la plus gentille du lycée, ne suffit pas pour faire comprendre aux autres, qu'ils font souffrir, ce qu'ils n'en veulent pas la peine!

Malicia laisser quelques mots de sa pensée, dans ses phrases, avant de sourire à Lizzie, qui évoquée sa relation avec Lucas:


Tout simplement, parce que je ne passe pas mon temps à ricanner des relations des autres! Enfet, je pense que ce qui s'aiment vivent leurs histoire de coeur.... Tu devrais laisser un peu de temps, et je suis certaines qu'ils finiront pas oublier tout ça, et vous accepter..comme un véritable couples!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le paysage (Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage (Malicia)   Admire le paysage (Malicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le paysage (Malicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Summers
» L'air marin. [Malicia]
» Malicia et sa pensée (libre)
» Cour de tutorat[Malicia]
» Reveil matin [Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: La Nature :: Les Cascades-
Sauter vers: