Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malicia et sa pensée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Malicia et sa pensée (libre) Empty
MessageSujet: Malicia et sa pensée (libre)   Malicia et sa pensée (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12


    Cettais ici, que Malicia avait rencontré Lucas et Nathan. Elle s'en souvenais encore aujourd'hui, de leurs premier moments ensembles! Malicia s'efforçais de ne plus penser à leurs histoires, cettais ses amis, mais, cettais leurs soucis:

    * Pourquoi devrais-je les aiders...?...*

    La jeune femme secoua la tête, en pensant de nouveau:

    * Mais arrête tes bêtises Malicia, ils ont besoin de toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Ha
Invité




Malicia et sa pensée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Malicia et sa pensée (libre)   Malicia et sa pensée (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:18

Joueur de basket, certes, mais de soccer avant tout. Lewis avait délaissé le second pour le premier dans son lycée, cependant, il ne cessait jamais de s'entraîner pour l'un comme pour l'autre.
Aujourd'hui, il allait profiter de son temps libre pour faire les deux. Il était sorti de chez lui ballon de soccer au pied, et balle de basket à la main. Il jonglait avec l'un et tenait l'autre immobile. Il arriva rapidement sur le terrain de basket, et après quelques driblles, il stoppa le ballon le sol, et lança son ballon de basket, directement au panier.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Malicia et sa pensée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Malicia et sa pensée (libre)   Malicia et sa pensée (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

    Malicia étais en train de seocuait sa tête lorsqu'elle vu arrivée l'un des bascketteur de l'équipe de bascket des Ravens. Elle l'avais déjà vu lors de plusieurs matchs, mais n'avais pas eu le temps de lui dire un mot, enfet, en ce moment, elle ne parlais plus beaucoup, et s'inquiètais même bien plus pour ses amis que pour elle!

    Malicia le vu arrivée, puis l'observa.Il jonglait avec l'un et tenait l'autre immobile. Il arriva rapidement sur le terrain de basket, et après quelques driblles, il stoppa le ballon le sol, et lança son ballon de basket, directement au panier. Malicia se leva en appaudisant, puis dit, en prenant la ballon:


    - Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Ha
Invité




Malicia et sa pensée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Malicia et sa pensée (libre)   Malicia et sa pensée (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Lewis était tellement pris dans ses pensées et sa concentration pour les deux ballons qu'il n'avait pas fait attention qu'une jeune fille était également ici. Il la reconnut simplement de vue, il ne lui avait jamais parler, cependant, tout le monde, ou presque, connaissait Malicia Summers, au moins de nom.
Il lui adressa un léger sourire et, tout en avançant avec son ballon de soccer, il vint récupérer sa seconde balle, le tout dans son même sourire, entre reconnaissance et satisfaction.
" Salut. Et merci de ces applaudissements. Je ne les mérite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Malicia et sa pensée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Malicia et sa pensée (libre)   Malicia et sa pensée (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31


    Malicia souria gentiment.. En ce moment, elle préférais sourire plutôt que de pleurer à ce demander si un jour, elle réussira à dire "Je t'aime" à l'homme qu'elle aime.. Secret?...!

    La jeune femme s'avança toujours vers le jeune homme, puis, elle lui rendit le ballon de bascket, en lui déclarant:


    - Tout bascketteur mérite des applaudissements, et c'est totalement normale!


    Malicia souria de nouveau avant de reprendre:

    - Tu dois être Lewis!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia et sa pensée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Malicia et sa pensée (libre)   Malicia et sa pensée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia et sa pensée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Summers
» L'air marin. [Malicia]
» 6 mois plus tard[Malicia]
» Admire le paysage (Malicia)
» Joue(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: