Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attend les filles (Liibre à tous)

Aller en bas 
+3
Serena Turner
Lana Galigatis
Malicia Summers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:30

Auojurd'hui, cettais le premier entraînement de pompom-girls de la saison... Malicia venais de quitter la salle de tutorat, pour venir dans les vestiaires... Comme toujours, elle étais arrivés la premier, s'étais habiller d'un short de sport bleus marine, avec un tee-shrit blanc, et elle avais attachée ses longs cheveux blonds avec une queue de cheval!
La jeune femme arriva sur le terrain, avant de se mettre dans les gradins, pour attendre les filles. A vraie dire, depuis ce qui s'étais passée la veille, Malicia n'étais pas vraiment d'humeur à sourire aujourd'hui!
Comme ce n'est qu'avec le nez dans les bouquins, pour les écouteurs dans les oreilles que Malicia ne peux oublier tout ces soucis, elle prit son mp3, puis ferma les yeux, en écoutant attentivement les sons de la musique qui résonnais dans ses oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:28

Lana venait d'arriver dans les vestiaires, elle s'etait changer car ses vêtements n'etaient pas très adapté pour un entrainement de pom pom girl, elle se mit en short rose bonbon qui flashait et en debardeur blanc assez simple, elle attacha ses cheveux bruns en chignon, se regarda dans le miroir, se forçà à sourire mais elle n'y arrivait pas, elle etait trop stressé en attendant la reponse de clark, elle sortit des vestiaires et entra sur le terrain personne n'etait là à part malicia dans les gradins, elle alla la voir!

Salut malicia, sa va?

Lana remarqua qu'elle avait son mp3 peut-etre qu'elle ne l'avait pas entendu, elle lui donna alors une petite tape sur l'epaule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

Malicia étais en train de se mémorer encore la scène... elle ne pouvais pas penser qu'à ça depuis... elle ne dormais presque plus, et si elle dormais, elle ferais encore un de ses cauchemars, Nathan et Serena mariées! Oui ,en effet, cettais bien trop dûr!
La jeune blondinette vue arrivée Lana! Depuis quelques jours, elle ne la voyais plus beaucoup ,et se demandais comment elle allais elle!?! En effet, avec son histoire avec Clark et sa soeur Vanessa, Malicia étais triste de voir sa nouvelle amie malheureses:


Salut toi! J'espère que tu vas mieux...depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:46

Blair avais postulé pour devenir pom pom girl & a son grand bonheur elle avais etait admise vu qu'il manquais quelqu'un dans l'equipe. elle entra dans le vestiaire et se mis a la recherche de ses affaires. Elle enfila un short blanc & un debardeur noire puis entra dans le gymnase ou deux jeunes filles etaient en train de parler ... Timidement elle s'avanca.

- Euh ... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

Serena arriva à l'entrainement des pom-pom girls... Elle se dirigea vers les vestiaires, avant de se changer et porter un pantalon de survetement noir serré, ainsi q'un debradeux blanc... Bref, elle se dirigea vers le gymnase esperant que toute l'equipe soit la pour commencer une nouvelle choregraphie... Elle apercut alors Lana dans un coin et.. Malicia... ainsi que la nouvelle pom-pom girl repondant au nom de Blair... Comme Malicia ne lui adressait pas la parole, et que les pom-pom girls n'etaient pas encore tous la, elle se dirigea vers Blair avant de lui adresser un sourire radieux...

Hé Salut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Brooke W
Invité




Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

Blair se tourna en voyant une jeune fille arrivée, celle ci avais l'air vraiment sympathique. Et puis les deux autres jeunes filles etaient tellement prise dans leur conversation qu'elles ne l'avait meme pas entendue. Elle souris a la nouvelle venue se deconctractant un peu a l'idée de voir quelqu'un d'accueillant !!
Salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:52

Serena adressa un sourire radieux à la jeune femme et la regarda quelques instants... Cette dernière lui demanda si ca allait... Bien evidemment, tout allait bien dans la vie de Serena a part le petit incident entre elle et son ex meilleure amie, Malicia Summers ce qui la rendait un peu triste... heureusement, il lui restait Sasdha... Bref, elle regarda Blair quelques instants en souriant...

Oui, enfin a priori... au fait, je m'appelle Serena Turner...

Elle regarda la jeune femme qui avait l'air vraiment sympa et lui adressa un leger sourire...

Blair, c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:26

SAcha arriva a l'entrainement pile a l'heure comme a son habitude, elel vit malicia et séréna, elle vit aussi sa petite soeur, enfin... BLair quoi... Elle qui avait été fille unique pendant dix huit ans elle en était un peu bousculait. Mais enfin, elel s'approcha de mali et lui fit la bise.
Salut.
Puis elle alla vers Séréna et Blaire.
Coucou les filles. Ca va ?
Blaire t'es pompoms je suis contente pour toi.
Fais attention tout de meme. J'viens de te connaitre, j'ai pas envie de te perdre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

Blair remarqua l'air un peu triste de Serena mais n'osa pas lui demander ce qui se passais aprés tout ca ne la concernais pas et elle n'allais pas se meler des affaires des autres alors qu'elle debarquait fraichement ... Elle souris en voyant Sasha arrivé, meme si l'idée d'avoir une soeur la perturbé un peu elle trouvais la fille adorable !!

Hey Sasha et oui j'ai l'honneur d'etre une Cheer !! Puis t'inquiete pas tu me perdras pas de si tot va ! en pronnoncant ces mots elle lui fit un petit clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:59

Malicia vu arriver la nouvelle pompom-girls prénommée Blair. La jeune blondinette ne se doutais absolument pas...que celle-ci étais la soeur de Peyton! Encore plus surprise, lorsqu'elle vut arriver Serena: elle la regarda en lui fesans un petit sourir... Elles n'allaient pas arranger les choses en se fesans la tête... Ce n'étais pas comme ça que Malicia voulais se réconsilie définitivement avec sa meilleure amie...

Salut Blair! J'espère que tu te plairas à Miami et dans l'équipe<... Si tu veux, ont peut organiser une p'tite fête sur la plage, pour que tu rencontres un peu plus de monde!

Cettais aussi le cas de Cameron, qu'elle avais rencontré quelques jours avant>... Elle avais l'air stresser et avoir peur de faire quelques choses de mal, pourtant, Malicia la trouvais sympathique, et pourquoi pas, pouvazis t-elle devenir sa nouvelle amie, comme Lana, à qui elle s'est confié?...


Salut Serena...Sasha'!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:49

[HJ : C'est SAcha xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

Serena adressa un sourire radieux à Blair, lorsque sa meilleure amie, Sasha Montgomery, debarqua... Sasha et Blair commencèrent a discuter de tout et de rien... Apparremment, les deux jeunes femmes se connaissaient bien...
Comme ca vous vous connaissez??
Elle leur adressa un leger sourire lorsque Malicia se joignit a eux... Le visage de Serena s'assombrit legerement au debut et elle fronca les sourcils craignant que leur conversation se termine en dispute... Mais heureusement, Malicia etait souriante, un sourire qui n'echappait jamais a ses levres, ce qui soulagea Serena...
Salut Mali'!! Alors toujours d'aussi bonnes idees a ce que je vois!! Une grande fete, ce serait vraiment top... moi chuii partante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Brooke W
Invité




Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

Blair etait soulagé de voir que tout le monde etait aussi sympathique et la presence de sa grande soeur la rassuré. Meme si leur rencontre ne remontais pas a longtemps. Bientot toute les filles furent regrouper et une blondinette plutot mignone proposa de faire une fete pour son arrivée, elle ne se serais jamais attendu a ca, c'etait vraiment adorable de sa pars. Et puis refusé une fete organisé par une copine Cheer ca ne pouvais decament pas se refusé !!

- Oui une fete !! C'est une super idée, ca me permettrais de connaitre plus de monde, ca serais vraiment sympa !!

Puis elle se tourna vers Serena qui venait de lui demander comment elle connaissais Sasha, elle hesita un moment avant de repondre ...

- Je suis sa petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

Lana regarda la nouvelle cheer, elle ne l'avait presque pas remarqué trop absorbé par ses pensées envers clark, depuis peu elle ne s'interresait plus aux gens, il fallait qu'elle recommence et qu'elle arrête de penser à elle, blair venait bien de dire qu'elle etait la petite soeur de sacha?! Elle n'avait pas rêver!

En tout cas bienvenue dans l'equipe!

Lana ne savait pas quoi lui dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Sacha regarda tour a tour tout le monde. Puis elle se decida a prendre la parole. Elle prit sa petite soeur par le bras et se mit au centre du rond qui s'était formé.
Alors je vous presente Blair, no vous n'avez pas révé, c'est ma soeur, d'ailleurs jusqu'a hier je ne le savais pas non plus. Enfin c'est ainsi. Comme d'habitude, soyez gentille avec elle sinon ... Vous aurez affaire a moi !
Elle regarda tout le monde et se tourna vers ses best.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:04

Blair etait vraiment touché par le comportement de sa grande soeur, elle se sentais admise par un clan et ca contrastais avec cette espece de solitude qu'elle avais toujours ressentit ...

- Ravie d'vous connaitre les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:17

En entendant la dernière phrase de Sasha, Serena crut rêver... Non mais imaginez un instant que votre meilleure amie vous annonce qu'elle a une petite soeur qu'elle vient de rencontrer... C'etait incroyable quand même...
Quelques instants plus tard, apres s'être remise de ses esprits, elle reussit a adresser un sourire radieux a Blair, qui avait l'air vraiment sympathique, avant de prendre parole...


Alors comme ca tu es la soeur de Sasha!! Dans ce cas, tu peux compter sur moi!! On est ravie de te rencontrer aussi... quoique un peu surprises tout de même... C'est pas tous les jours qu'on apprend avoir une soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Brooke W
Invité




Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:14

- Crois moi j'ai etait tout aussi surprise quand ma mère me la dit ce qui remonte a quelques années deja mais je n'osais pas venir la voir ... J'aurais du le faire plutot puisque avoir une grande soeur comme Sasha est fantastique et je dit ca alors que ca fait tout juste deux jours que je la connais alors j'imagine a quel point vous pouvez l'adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Après avoir quitté sa classe Megan se rendit vite au vestiaire pour se changer et mettre un debardeur bleu et un short noir pour son entrainement de cheerleaders.Comme toujours, elle était en retard... Elle vit toute la bande autour du cercle avec une nouvelle Cheer, elle les voyait en train de parler. Elle s'approcha de la bande et fit un sourire a Serena qui l'avait remarqué.

Euh...Salut! Désolé je suis encore en retard comme l'année derniere ^^.
Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

Malicia souria gentiment à Serena.. Elle non plus, ne supportais pas de faire la tête à sa meilleure amie juste pour une histoire de garçon! Elle en avais peut-être marre d'être en conflit avec sa best friends adorées?... Malicia tourna son regard sur la soeur de Sasha! Ouhaa...oui, elles ne se resembles pas, mais pas du tout: Sasha est blonde, Blair est brune! Mais peut-être qu'on font, elles sont pareils?.. Qui aurais cru que Malicia Summers, l'intello de la classe, sois la meilleures amie de la plus sexy du bahut, Serena Turner?. Personne, évidemment:

Et bien, enchanté Blair! Pour la fête sur la plage, j'aurais besoin d'aide pour préparer tout ça!

En regardant Serena, la jeune femme déclara:

Le calme est enfin revenue à Miami....mais peut-être pas pour longtemps....!

N'importe quoi pouvais se passer, à n'importe qu'elle heure! Elle détourna une nouvelle fois son regard vers Megan qui venais d'arriver:

Salut Meg'
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:47

Megan était arrivé derriere Sacha qui parlait a tout le groupe,elle voyait Serena,Malicia,Lana et une nouvelle Chair qui était Brune, elle était a coté de Sacha....Malicia la salua et Meg' chercha Emma sa melleure amie. Elle ne la trouva pas puis elle écouta le petit discours de Sacha.Mais elle ne put comprendre car Sacha avait fini juste au moment ou elle etait arrivé , elle entendu juste le mot << fete>> que disait Malicia.

Salut tout le monde! Alors qu'est ce qui se passe ici? Une fête?
Expliquer moi tout! ^^


Elle fit un clin d'oeil a tout le monde en rigolant.Elle vut que le groupe était tous dans leur petit monde a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

Emma arriva juste apres Megane , elle souria a toutes les filles presente et les salua ! , elle n'avait rien entendut sur leur conversations sauf le mot fete qu'avait prnoncer Megan(xD) , Elle s'approcha alros de sa meilleure amie et se mit a coté d'elle , en meme temp elel regarda es autres filles presentent : Malicia et compagnie.. , tout d'abbord emma s'exusa pour son retard :

Désolé les filles d'etre en retard mais le prof m'a retenue parce que sois disant je parle en classe !

Elle rigola puis tout en regardant megan puis malicia dit


Ya une fete qui se prepare ??


Elle avait un grand sourire affiché a ses levres quand elle disait cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:26

Claudia arriva en courant, elle avait complètement oublié l'entrainement. Sa ne lui arrivait que rarement et elle avait toujours un peu honte d'oublié ce genre de choses. Elle arriva près des filles, toute était habillé en circonstance, Claudia ne faisait pas exception : elle portant un petit short bleu ciel et un t-shirt blanc avec quelques dessins dessus qui faisait très "petite fille".
- Salut tout le monde ! Désolé d'être en retard, j'avais un peu zappé l'entrainement...
Dit-elle en faisant un bonjour de la main a toute les fille déjà présente. Elle ne remarqua même pas qu'il y avait une nouvelel tellement elle était fatigué d'avoir couru de chez elle au Gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

Serena adressa un sourire radieux à Malicia... Apparemment, le jeu commencait a se calmer entre les deux jeunes femmes ce qui faisait plaisir à Serena... Elle apercut alors Megan, Emma et Claudia arriver en retard... Elle leur adressa un leger sourire et les regarda quelques instants...
C'est pas grave Claudia!! Alors, je vous annonce qu'une grande fete va bientot avoir lieu à Miami!! Encore une idee ingenieuse de notre chere Mali'!!
Elle regarda Mali quelques instants et lui adressa un sourire radieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:36

Megan vut arriver Emma puis Claudia qui était en retard comme elle.Ca la soulageait de n'etre pas la seule en retard... Mais bon ce n'est que la premiere fois! Enfin la premiere fois de l'année ^^
Serena prit la parole et nous annonça qu'il y aura une fete "encore" A Miami!


C'est une superbe Idée!
De toute maniere je pense que tous le monde va adorer, nn? Et c'est en quel honneur?


Meg se senti un peu bete...

*Y a pas besoin d'une raison pour faire une fête a Miami!*
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attend les filles (Liibre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les filles (Liibre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Nathan (Nate Cheriwe!)
» Seulounette''[liibre]
» Dernier aurevoir (liibre)
» Balancoire, balance moi xD [Liibre]
» une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Le Gymnase :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers: