Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attend les filles (Liibre à tous)

Aller en bas 
+3
Serena Turner
Lana Galigatis
Malicia Summers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Malicia ne savait pas pourquoi, ni comment, mais sa relation avec Serena allais de mieux en mieux.. Et, elle l'aurais tellement espèrais! Enfet, cettais plus Malii qui étais fachée contre Serena...mais pourquoi des garçons devraient les séparés?. Eux, ne les connaisent pas depuis 10 ans...

Je sais, normal que se sois une idée de moi! Je serais élue la présidente du Conseil des élèves! Ce ne seras pas pour rien!

Dit t-elle en rigolant avant de reprendre son sérieux en disant à Megan:

Pour que tout le monde sois heureux, plus de disputes, que du bonheur, et nous seront qui est les nouveau présidant du Conseil des élèves, et sans aucun doute, ce sera moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

Il n'y avait que Séréna et Lucas qui était au courant au sujet de Sacha, enfin de son enfant quoi. Sacha tenait a garder le secré le plus longtemps possible, mais elle voulait tout de meme le dire, a sa soeur et a sa malice, après tout c'était sa meilleure amie, elle se decida a l'appeler le soir même. Pour le moment il fallait qu'elle soit contente de la fête pour ne pas decevoir son amie. Elle joua donc le jeu en agitant les bras telle une magnifique pom pom girls.
Oui une fête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

Megan était un peu dans ces pensés après avoir posé sa question un peu débile... Mais Malicia donna une réponse. C'était en l'honneur des Présidents du Conseil des élèves.Megan ne s'y était pas inscrite, Elle a horreur de parler en public ou autres...

C'est Cool! C'est sur! Malii Présidente!

Elle fesait un clin d'oeil a Malicia en lui chuchotant le sourire au lèvres :

T'inquiete je Vote pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

Cool sa !! , yaura beaucoup de votes je crois mais tous les participants doivent plus ou moins etre bon ! , enfin bref !
Elle regarda megan en rigolant
par contr toi tu t'es jamais presentée de tavie je parais ! t'as tellement le trac en public ! et c'est pire quand tu parles en public ! ,
elle rigola gentillement elle lui donn un p'tit coup de fesse en rigolant pour se moquer d'elle mais ympathiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les filles (Liibre à tous)   Attend les filles (Liibre à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les filles (Liibre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend Nathan (Nate Cheriwe!)
» Seulounette''[liibre]
» Dernier aurevoir (liibre)
» Balancoire, balance moi xD [Liibre]
» Boit une tasse de café [liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Le Gymnase :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers: