Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d' un coin sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Il était un peu plus de 15h , Rebecca venait de terminer sa journée de cours . Elle eu envie d' aller faire un tour pour se détendre plutôt que de rentrer directement chez elle . Elle était entrain de se demander ou elle pouvait bien aller quand elle eu envie de déssiner . Elle se dirigea vers les cascades ça faisait un moment qu' elle essayait en vain de les représenter sans y arriver ce qui commencait pas l' énerver .


Une demi heure après , Rebecca se trouve devant les cascades . Elle sors son matériel de dessin qu' elle a toujours sur elle et se met à donner des coups de crayon . Au bout de 5 minutes , elle roule sa feuille en boule et en prend une autre qui subit le même sort .


Je me demande bien pourquoi je n' y arrive pas


dit - t - elle en roulant sa troisième feuille . Lassée de ne pas y arriver , elle rangea son matériel et s' alongea dans l' herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Je me promenais dans Miami,j'avais envie de voir les cascades,ça dois être magnifique a voir.Quelques minutes après j'arriva enfin.Je marchais et vis par terre une boule de papier je la ramassa et par curiosité regarda ce qu'il y avais dessus.Je vis un magnifique dessin des cascades je vis quelques mètres a côté une jeune femme,je m'approche d'elle:

-Excusez moi !C'est vous qui avez fais ce dessin ?

Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

Plongée dans ses pensées , Rebecca mit quelques secondes à se rendre compte qu' on lui parlait . Toujours énervée , elle ne voulait pas être dérangée . sa bonne humeur légendaire s' est évaporée . Mais elle prit quand même la peine de répondre sans se retourner .


oui , c' est moi qui l' ai fait !!!


Se rendant compte du ton qu' elle a utilisé , elle se tourna et fit face à son interlocutrice , et lui sourrit


désolée si je parais agressive , je suis un peu sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Je lui souria:

-C'est pas grave!Vous savez que vous êtes très douée votre dessin est magnifique,c'est dommage de l'avoir jeté.Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps au revoir !

Je commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

Rebecca se sentit coupable , tout ce que voulait la jeune fille en face d' elle c' est être sympa . Elle regretait de l' avoir agresser . Elle sourrit , et pour se rattraper , elle eu une idée


Non , ne partez pas ... j' ai envie de ma faire pardonner pour vous avoir agressé sans raison


Rebecca sortit son matériel de dessin et commenca à l' installer sous le regard ahurie de la jeune fille qui se demandait ce qu' elle voulait faire . Après avoir tout mis en place , elle se tourna vers la jeune fille et lui dit


ça te dis que je fasse ton portrait devant la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Je lui fis un sourire radieux:

-Ca me ferais très plaisir !!!Merci,au fait je m'appelle Cameron,Cameron Lewis je viens de New-York et toi ?

Cette fille n'étais pas si méchante en fait juste de mauvaise humeur ce qui arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

Enchantée Cameron , moi c' est Rebecca Mendes


Rebecca se mit à dessiner , elle se concentra sur son dessin et sur le paysage au alentour . enne n' était pas très bavarde ça la déconcentrait mais là , elle se dit qu' il fallait qu' elle fasse un effort pour Cameron .


Alors Cameron , dis moi comment ça se passe ici ? tu t' y sens bien ? New York ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Je lui souria:

-Pour l'instant ça se passe bien,j'ai rencontrer pleins de gens très sympa mais c'est vrai que New-York me manques,enfin surtout mes amis.Je commence a beaucoup me plaire ici.Et toi tu habites ici depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

Rebecca , les yeux rivés sur ses coups de crayon l' écouta d' une oreille . ça lui faisait repenser à son arrivé ici . Elle souria en repensant au fait que seul le parc qu' elle avait l' habitude de fréquenter avec sa mère lui avait manqué , elle était trop jeune à l' époque où ils avaient déménager .



c' est bien que tu t' y plaise , j' adore cette ville et j' y suis depuis que j' ai 5ans enfin je crois je m' en souviens plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:53

Je lui souria:

-Donc tu connais bien Miami !!!Tu es déjà aller à New-York ??C'est une ville magnifique tout comme Miami d'ailleurs.J'espère me faire des amis ici et même des petits amis.

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:39

Rebecca souria en entendant les propos de Cameron . C' est vrai que Miami est une belle ville et qu' il est facil de s' y faire des amis et des petits amis Elle a toujours trouvé que les gens ici avaient le contact facil et ça lui plaisait .


Non je n' y suis jamais allé mais il parait que c' est une ville super .


Elle se tut pendant quelque seconde puis rajouta en souriant


Ne t' inquiètes pas tu vas te faire des amis et trouver un petit ami voir plusieurs tu n' auras que l' embarras de choix
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

Sa remarque me fis rire,cette fille est vraiment sympa comme toutes les personnes que j'ai rencontrées ici:

-Si tu veux je t'emmenerai à New-York un jour ça serais sympa non ,même si on se connais pas beaucoup.

Je lui souria:

-Sinon, ça fais longtemps que tu dessines ???
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

Rebecca sourria à la proposition de Cameron . C' est la fille la plus spontanée qu' elle ait rencontré .


Une virée à New York ? Pourquoi pas , on pourra ainsi faire plus ample connaissance comme ça . Je dis toujours que tous les moyens sont bons pour apprendre à se connaitre .


Rebecca se tut , pris une autre feuille et recommenca son dessin . Elle avait du mal à représenter la cascade mais ne comprenait pas pourquoi . Elle sentit qu' elle allait s' énerver .


Depuis toute petite , mais c' était plus des griboullis qu' autre chose mais avec le temps je m' améliore , je crois que je vais devoir me passer de la cascade , je n' arrive pas à la dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:03

Je lui souria:

-Je t'emmenerai alors.Tu verra que New-York et Miami ça n'as rien a voir.

Je rigola et je voyais qu'elle commencer a s'énerver avec son dessin:

-T'inquiètes c'est pas grave si tu arrives pas a dessiner les cascades.Je trouve que tu as beaucoup de talent contrairement a moi je suis vraiment nulle.

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

J' espère , parce que deux villes identiques ... ça le fait pas !! Il fait quel temps la bas ?



Rebecca se calma , après tout si elle n' arrivait pas à dessiner les cascades ce n' était pas grave au moins elle fesait la connaisance de Cameron qui était sympathique



Tu as raison , mais ça m'énerve quand même de ne pas y arriver . non tu ne dois pas être nulle , tu as juste ta facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:38

Je lui sourie:

-D'après mes mais il pleut là-bas comme d'habitude !!!!

Je rigola:

-Tu devrais voir comme je dessine, pire qu'un cochon je suis vraiment pas douée mais bon c'est pas grave je suis meilleure dans d'autres domaines.Je suis contente de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

je déteste quand il pleut , je n' ose pas sortir de chez moi


Rebecca sourria entendant Cameron lui dire qu' elle était contente de l' avoir rencontré . ça fait toujours plaisir d' entendre quelqu' un qu' on connait à peine dire ça et pour tout dire elle commencait à apprécier la jeune fille . Elle avait l' air un peu délurée mais était sympa et c' est tout ce qui compte


C' est sur chaque personne a son domaine , moi par exemple j' ai beau réviser pendant des heures avant un devoir de maths j' ai toujours eu 8 !!! ça me fait plaisir de t' avoir croisé ... j' ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

Je rigola à la remarque de Rebecca:

-Moi non plus les maths c'est pas mon fort.Je suis sure que ton dessin doit être très beau surtout si il est comme celui que tu as jeté.Dès que tu as finis on peut aller faire un tour ou boire un café si tu veux et si tu n'est pas prise bien sur.

Je la regarda et lui souria je la voyais donnais des coups de crayon,elle avais l'air très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Non , il était très moyen et du coup le tien ne peux être que plus beau


Rebecca se concentra sur ses derniers coups de crayon sa mère lui avait toujours dit que c' était une partie des plus importante . En parlant de sa mère ça allait faire deux semaines qu' elle n' était pas passé voir ses parents .


Oui bien sûr , je boirais bien un verre . Je commence par avoir soif . et voilà fini !! Tiens tu peux maintenant t' admirer
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

Je lui souria:

-C'est d'accord alors dès que tu as finis on va boire un coup !!!

Je rigola,elle donna quelques coups de crayon pour terminer son dessin.Elle me dis qu'elle avais finis elle me donne le dessin,il est vraiment superbe:

-Whoua !!!!Il est magnifique,merci beaucoup.Tu as raison il est plus beau que l'autre mais l'autre aussi étais très beau.Bon on peut y aller alors,merci encore pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Je t' en prie , c' est toi que je dois remercier


Tout en lui parlant , je rangea mon matériel de dessin. je ramasse aussi les papiers que j' avais auparavant jeté un peu partout autour de moi et pris le premier dessin de Cameron que je rangea dans mon sac .


Alors tu veux aller où ?


dit - elle en mettant son sac sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Je la regarda ranger ses affaires ensuite elle me demanda où je voulais aller:

-Eh bien vu que je ne connais pas beaucoup la ville je ne sais pas trop où on pourrais aller mais toi tu dois connaitre des endroits sympas ???On va où tu veux,je te suis !!!

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Dac' laisse moi réfléchir une seconde


Après avoir réfléchi pendant quelques minutes :


Alors , je te propose le Karen's Café au centre ville . ou bien il ya le Starbuck's Café au centre commercial



Rebecca se tut en attendant la réponse de Cameron . Elle jouait avec son sac qu' elle laissa tomber et du se baisser pour la récupérer .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43

-Hé bien le Karen's Cafe a l'air sympa,je veux bien aller là-bas.Je te suis !!!!

Rebecca ramassa son sac ,on commenca a marcher tout en discutant un peu de ma vie a New-York.On arriva ensuite au Karen's Cafe.L'endroit est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d' un coin sympa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d' un coin sympa   A la recherche d' un coin sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d' un coin sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: La Nature :: Les Cascades-
Sauter vers: