Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Empty
MessageSujet: S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )   S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:05

Lewis venait de passer une matinée assez éprouvante et la pause arrivait au bon moment pour qu'il puisse se détendre

* Quelques minutes de plus et j'aurais craqué... *

Lewis s'isola dans un coin de la cour comme il avait l'habitude de le faire et s'asseya sur un banc avant de se plonger dans ses pensées. Il aimait sa nouvelle vie mais étrangement, il avait la sensation d'avoir comme un manque au fond de son coeur et il ne voyait aucune solution pour le combler. Il soupira puis décida de se changer les idées en observant ce qui se passait autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )   S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

Kristin venait de sortir de son cours d'Espagnol avec un air assez fatigué. S'être levé à 7h00 du matin pour avoir quatre heure de cours d'affiler n'était guère plaisant. Surtout si on avait des cours ennuyant. Encore l'Espagnol ça allait, puisque Kristin aimait bien ce cours. Mais quand c'est la deux heures de philosophie, une heure de mathématique, et une heure d'espagnol, il y avait de quoi être fatigué et péter un câble. Bref, d'un pas lent, elle se dirigea vers la cour, ne regardant pas où elle allait. Elle heurta sans le faire exprès une seconde. Kristin s'excusa et continua sa marche. La jeune femme partit s'asseoir sur un banc où se trouvait un jeune homme. Elle lui sourit. Peut-être qu'il était dans le même cas qu'elle. Elle décida d'engager la conversation.
Toi aussi t'es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )   S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:52

Lewis reprit ses esprits en entendant une douce voix parvenir à ses oreilles. Il se tourna légèrement et aperçut une charmante jeune fille qui se tenait à ses cotés, il fit un léger sourire tout en regardant de nouveau la cour

- A vrai dire, ce n'est pas pour cette raison que je me suis isolé sur ce banc mais je ne te cache pas que je me sentirai sans doute mieux au fond de mon lit...

Lewis lui fit un clin d'oeil l'air amusé, il aimait en général qu'on le laisse seul dans sa solitude mais il n'allait pas refuser une si ravissante compagnie. Il tendit sa main en direction de la belle inconnue

- Je m'appelle Lewis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )   S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole dans un coin pour réfléchir ( Pv Kristin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d' un coin sympa
» besoin de refléchir [pv alexandra]
» Dort [Kristin]
» Kristin Webber
» Repos bien mérité ! [Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: La Cour de Récréaction :: La Grande Cour-
Sauter vers: