Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bois un café[Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:19

Lucas arriva au StarBuck's Café il devait être plus 14 heures de l'après-midi et un soleil fort tapait sur la petite ville de Miami...le Starbuck's se trouvait en face d'un magasin de lingerie...ce qui ne déplaisait pas beaucoup a Lucas...s'installant face à la fenêtre Lucas commença à réfléchir sur sa situation il en avait marre de tout le monde sauf Ssha qu'il aimait plus que tout...et quel débile il l'avait laissé tombée pour une histoire d'une nuit avec Lizzie...c'était vraiment décevant de la part de Lucas...la tête dans ses pensée un serveur arriva et lui demanda:

Votre commande s'il vous plait?

Lucas se reveilla de sa torpeur et d'un aimable sourire lui dit :

Un café au caramel...et un bout de gateau au chocolat..Merci..

Le serveur s'en alla d'un sourire aimable et Lucas replongea dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

Un café au Starbuck's etait un des passe-temps préférés de Serena... et comme Sasha n'avait pas envie de sortir en ce moment a cause de son histoire avec Lucas et que Serena s'etait disputée avec Mali', elle arriva seule au Starbucks, et apercut Lucas assis a une table... Elle s'approcha de lui avant de lui adresser un sourire radieux...
Hé, Salut toi!!
Elle detourna legerement son regard, avant de le reposer sur Lucas quelques instants un leger sourire au coin des levres...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:35

Salut...ça va ??!!

il la regardas avec un sourire mais en fait cachait sa profonde tristesse d'avoir gaché une si belle relation avec Sasha, Lucas envisageait cet après-midi de passer lui avouer son amour mais devinait la réponse de la jeune femme..il lui aurait demander de l'excuser car il n'était qu'un sombre idiot mais
aurait-elle accépté se doute rongeait Lucas


Tu veux un café...??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:50

Oui, plutot bien...
Elle prit place près du jeune homme et le regarda quelques instants... Malgré son sourire, elle pouvait remarquer que quelque chose n'allait pas vraiment bien chez lui vu qu'il avait l'air triste et tourmenté... Elle lui adressa un leger sourire et le regarda...
Alors, ca va bien avec Lizzie??
Un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres... Lucas lui proposa alors un café...
Oui avec plaisir!! Mais c'est moi qui offre!!
Elle souria légèrement avant de devisager Lucas quelques instants...
Au fait, tu veux prendre quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:56

Avec Lizzie on a rompu...je me suis rendu compte que j'aimais Sasha et beaucoup trop tard

Lucas souriat..un sourire heureux lorsqu'elle l'invita a payer le café..puis appellant le serveur

Un double expresso pour moi et pour cette jolie jeune femme...un café avec ce qui lui plait

Le ser veur partit et Lucas observa la jeune femme

C'est moi qui paye..c'est la régle lesq garçons payent..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:06

En entendant la phrase de Lucas, le visage de Serena s'assombrit qulques instants, mais elle finit par sourire... Alors, comme ca, Lucas tenait toujours à Sasha... Enfin une bonne nouvelle... Et Sasha qui restait cloitree dans sa chambre a penser a Lucas... Sa meilleure amie allait enfin regagner le sourire...
C'est genial!! Et t'inkiete pas, il n'est pas trop tard, tu ne le sais ptet pas mais Sasha reste cloitree dans sa chambre depuis votre rupture et elle est toujours amoureuse de toi... enfin, c'est l'impression qu'elle donne.. alors si tu l'aimes, tu dois vite lui avouer tes sentiments!!
Elle souria legerement et regarda Lucas quelques instants... Il commanda alors un double expresso pour lui et Serena... Elle allait lui donner une petite tape amicale sur l'epaule lorsqu'elle entendit sa derniere phrase ce qui la fit sourire...
Cette regle est stupide!! Et en plus, je n'ai jamais suivi les regles... c'est trop ennuyant!!
Elle rigola legerement et regarda Lucas quelques instants...
Au fait, tu as des nouvelles de Mali' ces derniers temps??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

J'espére...et c'est a cause de moi qu'elle ...s'enferme...je suis vraiment désolé...si tu a voix avant que je passe dis lui de m'excuser et que je viens la voir ce soir

Lucas fit semblant d'avoir Mal lorsque Serena le frappa puis souriat a sa remarque et oui Lucas était un pur matcho...un vrai, un dur

Je suis certain que tu apprécie que je te paie le café

dit il en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

Serena poussa un leger soupir a la remarque de Lucas avant de le regarder quelques instants...
Bon, j'avoue que tu n'as pas été tres glorieux avec elle, mais je suis sure qu'elle tient toujours a toi, et puis tu peux compter sur moi pour t'aider...
Serena devisagea Lucas quelques instants... Il avait l'air vraiment triste et elle aurait tellement aimé que tout le monde soit heureux... De plus, Nathan venait de larguer Serena ce matin, mais elle s'en foutait, la seule chose qui la preoccupait pour l'instant, c'etait de regagner l'amitié de Mali'!! En entendant sa remarque, elle rigola a son tour avant de faire une petite moue...
Pas du tout... Arghh et puis on voit bien que tu me connais pas...
Bien evidemment,elle le taquinait pour s'amuser... Elle detourna legerement son regard pour observer la foule avant de reposer son regard sur Lucas en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

Tu as rompu avec Nate ??

Lucas souriat lentement...puis porta son regard sur une fille...et lui fit un clein d'oeil dragueur..

Euh....tu disais quoi ??

Lucas reposat son regard sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

Non en fait, c'est un peu le contraire... C'est lui qui m'a largué car il est toujours amoureux de Mali'... mais je ne lui en veux pas... J'ai toujours su qu'ils etaient faits l'un pour l'autre...
Elle poussa un leger soupir et remarqua que Lucas jettait des coups d'oeils furtifs a une jeune fille derriere lui ce qui la fit sourire malicieusement...
Si tu veux que Sasha te reprenne, il fauty apprendre a etre plus fidele!^^
Elle souria legerement et regarda Lucas quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:34

Hein...mais je le suit...

Lucas fit signe a la jeune femme de lui donner son portable...elle lui répondit avec un signe aprés...

Mais non!!!! je suis a la recherche de l'ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:36

Serena adressa un sourire raiduex à Lucas et le regarda quelques instants...
Ah bah parce que c'est pas Sasha ton ame soeur??
Bien sur, elle essayait de le taquiner... Apres tous les garcons restent toujours les garcons... Elle lui adressa un sourire malicieux et le regarda...
Quelque chose a dire pour ta defense??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Rien...mais je vais appeller mon avocat..

Lucas lui tirat la langue en souriant lorsque Serena lui dit que Sasha était son âme soeur et lui répliqua

Tu veut que ça soit toi ??

il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Serena rigola legerement à la remarque de Lucas... Enfin, Lucas etait revenu à son etat normal... En effet,a une epoque, il avait vraiment changé, mais a present, il etait de nouveau le Lucas tendre, attentionné... et qui a toujours une touche de comique dans es repliques les plus serieuses...
Tu sais bien que Sasha a pleins d'arguments... Elle pourra facilement te battre!
Un leger sourire apparut alors sur les lèvres de la jeune femme... Elle but alors une gorgee de son expresso puis regarda Lucas en souriant a sa derniere remarque...
Pour que le triangle amoureux recommence de nouveau?? Non Merci!! En tout cas, toit et Sasha, vous etes faits l'un pour l'autre, ca se voit... alors tu dois sagement recuperer ta petite femme... Pendant ce temps, moi je serais en train de faire la fete... Les relations d'un soir, c'est beaucoup plus amusant... enfin pour moi!! Ce conseil ne s'applique surtout pas pour toi!!
Elle le regarda et souria legerement... Elle etait tellement heureuse que tout soit remis en ordre... D'un coté Lucas et Sasha, de l'autre Mali' et Nathan, même si elle en voulait un peu a ce dernier... La vie reprendrait alors son cours normal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Moi aussi enfin si elle accepte...je lui ait fait trop de mal donc j'en suis pas sur...

Lucas souriat tristement et sirota son café

Nathan est bête de t'avoir largué...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Serena souria légèrement à la remarque de Lucas...

Arrête de te soucier de ca... Tu sais tres bien que Sasha n'a jamais pu te resister... Vous vous aimez tous le sdeux, ca se voit... Sasha même mis en peril notre amitié pour sortir avec toi... C'est une belle preuve d'amour de sa part non??

Serena adressa un leger sourire a Lucas... Elle savait que ca ne devait pas etre facile pour lui, mais Serena etait sure que Sasha finirait par craquer et par lui pardonner... En entendant la derniere phrase du jeune homme, Serena poussa un leger soupir avant de sourire legerement...

Non, il est pas bête, il est simplment fou amoureux de Mali'... Ils s'aiment depuis le debut, je pense qu'ils ont le droit d'etre ensemble... C'est un peu comme toi et Sasha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bois un café[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café[Serena]   Bois un café[Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un café[Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un Café.
» Super ce café !!![Pv Lucas]
» Boit une tasse de café [liibre]
» un petit café [pv avec blair]
» Bronze [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: Starbuck's Café-
Sauter vers: