Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit café [pv avec blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:56

Lana faisait les magasins quand elle eut une envie soudaine de boire un café au lait, et oui elle etait comme çà elle avait des envies soudaine, elle se dirigea donc vers starbuck's café, l'endroit il y faisait le meilleur café au lait du monde, elle arriva et commanda un café au lait donc, puis elle alla s'assoir à une table de deux qui etait libre, elle etait toute seul mais les tables de une place n'existait pas, alors avec un peu de chance elle
croiserait quelqun qu'elle connaisait! Le serveur lui servit son café elle le remercia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:07

Blair avais decidé d'aller faire un petit tour en ville histoire de se changer les idées. La veille elle avais annoncer a sa mère qu'elle partait vivre chez sa soeur et la discussion avait quelque peu tourner au massacre. Du coup il fallais bien qu'elle decompresse et rien de tel que de depenser l'argent que son père lui accordais encore pour retrouver un semblant de bonne humeur !! En passant prés du Starbucks elle appercu une des Cheer's ... Lana si elle se souvenais bien, toute seule a une table. Cette fille etait si gentille comme toute ses nouvelles amies Cheer's d'ailleurs qu'elle decida d'aller lui tenir compagnie. Elle entra et commanda un cappucino au caramel avant de s'approcher de la table de la jeune fille ...

- Hey Lana ca va ? J'peux m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:11

A enfin, quelqun qu'elle connaisait et qui n'etais pas un mec lourd qui la dragait!
Elle sourit


Oui, va y je m'ennuyais un peu là toute seul, oui sa va et toi?

Elle avait vut blair il n'y a pas très longtemps à l'entrainement de cheerleaders, elle avait l'air adorable, elle etait en plus la soeur de sacha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:24

Blair s'installa en face de Lana et bu quelques gorgée de son cappucino brulant avant de lui repondre. Elle appreciait l'idée de pouvoir bavarder tranquillement avec cette fille qui semblait adorablement gentille.

- Oui ca va merci, j'faisais un peu de shopping histoire de calmer mes nerfs, ma mère apprecie peu que je quitte le domicile familial j'te raconte pas la crise, bref je parle trop comme toujours quoi d'neuf pour toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:28

Lana ecoute Blair et souria quand elle lui dit qu'elle parlait! trop

Moi aussi, je parle souvent! On a deja trois points commun cheerleaders, on parle trop et on est brune!

Lana prit une gorgée de son café, mais il etait trop chaud alors elle le reposa, le tent qu'il refroidise!

rien de specialement neuf pour mois, moi et mon copain on fait une pause rien de très rejouissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

Elle souris en entendant Lana parler de leur point commun mais le regard triste de la jeune fille alors qu'elle evoqua sa pause avec son petit ami lui serra la coeur, les histoires d'amours finisse mal en general elle ne le savais que trop bien elle s'etait fait avoir plus d'une fois ... Cependant sa curiosité repris le dessus comme toujours.

- Oh c'est pas cool ca ... J'espere pour toi que ca va s'arranger et je sais que meme si on se connais pas beaucoup tu peux quand meme m'en parler ... j'veux dire j'suis la quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:39

Lana qui la regardait tristement en pensant à leur rupture, se remit à sourire en entandant Blair, cette fille avait l'aur plutot curieuse, lana se decida à lui dire, tanpis si elle ne la connaisait que très peu!

En fait, à une soirée clark mon ex, à trop but et ma soeur aussi et une chose en entrainant une autre ils ont finis par coucher ensemble, je l'ai appris grace à des rumeurs dans le lycée et ils m'ont avoué que c'etait vrai, j'ai pardonner à ma soeur mais j'ai voulut me venger de clark, et j'ai coucher avec son colocataire ce qui etait une très mauvaise idée, je lui est dis et il a decidé de refléchir! Voila tu connais l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:30

- Wouah on peux dire que c'est compliqué ... Je ne sais pas comment j'aurais reagis a ta place j'pense sincerement que je les aurais tuer tout les deux ! Desespere pas je suis sure que ca finira par s'arranger ..

Elle lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:32

Lana sourit

ouai j'espère vraiment, j'ai jamais vraiment eut de chance avec les mecs!

Elle reprit son café qui avait refroidis et elle en but une gorgée!

Et toi çà se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

Blair baissa les yeux ... ses histoires d'amour c'etait souvent du n'importe quoi, du grand n'importe quoi ! Surtout si elle devais penser a la dernière qui la faisais se retrouver avec un enorme problème sur le dos ou plutot dans le ventre. Elle souris dumoins essaya de sourire naturellement avant de lui dire ...

- Le grand vide aussi, j'ai vraiment pas de chance non plus avec les garçons alors pour le moment ben j'suis toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

Lana l'ecouta elle vit bien qu'elle etait troublée par quelque chose mais elle n'arriva pas à trouver quoi!

tu sais desfois il vaut mieux etre seul que mal accompagné comme dit l'expression, même si à mon avis la personne qui à inventer cette expression devait etre une femme seul trop souvent et pas par choix!

Lana souria

excuse je pars dans mon delire, de toute façon tu es jolie, alors çà viendrait tu es en plus super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Blair se mit a rire a la blague de Lana, decidement cette fille avais de l'humour elle etait sure de pouvoir s'en faire une amie ... et puis ca lui faisais du bien de penser a autre chose qu'a ses problèmes actuel.

- Merci Lana ca me touche vraiment que tu me dises ca !!

Elle leva son cappuccino comme pour trinquer

- A nos amours difficile & au jour ou ca s'arrangera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

Lana ria, puis elle leva aussi son café au lait!

Tu as raison trinquont à nos amours difficiles qui vont s'arranger un jour!

Lana s'entendait vraiment très bien avec Blair, elles se ressemblaient mentalement, elles deviendraient vite amie çà c'etait sure!

Sinon tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

- Disons que c'est un peu dur de s'y faire mais tout le monde est tellement adorable avec moi que ca serais dur de faire la difficile.

Soudain la jeune fille se crispa, elle avais mal au ventre, trés mal au ventre. Une contraction ? non ce n'etait absolument pas possible. Il ne fallais surtout pas que ca se voit , il fallait qu'elle reste calme mais vu la douleur c'etait plutot difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

Lana ecouta se remarque puis elle vit la jeune fille se crisper, puis se tenir le ventre, lana se leva d'un bond

hey sa va?

Question idiote la jeune fille n'avait pas l'air d'aller bien du tout, peut-etre qu'elle avait manger quelque chose de pas bon, lana paniqua elle ne savait vraiment pas quoi faire!

bon viens je t'amène au urgence!

elle aida la jeune fille à s'appuyer sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Brooke W
Invité




un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

Blair s'appuya sur Lana, elle se sentait affreusement mal sa tete tournais et ses douleurs au ventre ne cessais pas. Elle commencais a paniquer, si elle allais aux urgences ils previendrais sa mère & alors celle ci serais au courant il ne fallais pas que ca arrive mais elle n'avais pas le choix elle avais l'impression qu'elle allais mourir tellement la douleur etait intense.

- Faut que tu previennes Sasha

Articula t'elle difficilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit café [pv avec blair] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [pv avec blair]   un petit café [pv avec blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit café [pv avec blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert. [ Avec Blair ]
» Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]
» Blair deviens Brooke See You Later Blair ...
» Boit un Café.
» Bois un café[Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: Starbuck's Café-
Sauter vers: