Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bonne soirée pour remettre en forme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:05

Constantin ne savait pas quoi faire se soir, rester seul chez lui ? Passer chez ces parents ? ou sortir ... Il n'avait pas envi de rester seul et encore moin d'aller voir ces parents il decida donc de sortir et de retourner dans cette bonne vieille boite ...

Il prit une douche, puis mis un pantalon de costume avec une chemise blanche ouverte avec des tong blanche, il passa un peu de gel dans ces cheveux puis prit ces clèes il était 00h00 l'heure parfait ...

Une fois devant la boîte il entra et regarda autour de lui avant d'aller au bar se commander un wisky .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Adriana avait décidé de sortir et de s'éclater ce soir ... Chad était sorti avec Malicia, Alexandra était sortie avec Lena et Clark, on savait pas trop où il était. Enfin bref, hors de question de rester à la maison seule un samedi soir.

Elle enfila un jean slim délavé et un top bustier violet/rose, et des escarpins de même couleur. Elle se lissa les cheveux, se parfuma, et sortit de la maison. Elle monta dans sa voiture et décida d'aller en boîte de nuit. Elle entra sans problèmes ; elle s'installa au bar et commanda un cocktail. En même temps qu'elle allait demandé son cocktail, un jeune homme demanda un whisky. C'était un beau jeune homme, elle lui souria.


Oh désolé ! Commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Constantin parler quand une jeune femme juste à côté de lui parla en même temps ... Il tourna la tête vers Adrianna la bouche encore entre ouverte comme si il allait parler ...
Il sourit doucement en la regardant elle était plus que charmante ... Il se souvint de se qu'elle avait commandé .


- heu ... Un coktail et un wisky s'il te plait ...

Dit-il au barman tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:45

Le jeune homme se retourna alors. Il était Il était brun avec de beaux yeux. Sa chemise blanche était entrouverte, il avait mis un bas de costume et des tongs blanches ; ça lui allait bien, c'était class et décontracté à la fois, avec les tongs. Il commanda alors un whisky pour lui, et un cocktail, surement celui qu'Adriana voulait. Elle lui souria et le remercia.

Merci ...

Il était vraiment beau et son visage ne lui était pas inconnu, mais elle ne voyait pas non plus qui c'était. Peut-être dans un magasine ou dans une pub, ça pouvait être possible vu qu'il était beau, et il devait surement être bien foutu ^^. Ou peut-être même tout simplement au lycée de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:22

Constantin regarda la jeune femme en souriant legerement, faut dire qu'elle était absolument magnifique, grande, élégante, avec un charme naturelle à vous envoutez ...
IL quitta son regard pour ne pas trop se noyer dedans et pris les commandes que lui apporta le barmaid .


- Derien .

Il lui tendis son verre tout en s'asseyant sur la tabouret juste derrière lui ...

- Je m'appel Constantin Lecter et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

Un silence s'installa. Adriana tapotait avec ses doigts sur le bar et regardait un peu partout. Le jeune homme se leva pour prendre les verres que le barman avait apporté et lui tendi le coktail, qu'elle prit en lui adressant un sourire. Elle commenca à boire à la paille quand le jeune homme lui parla. Il s'appellait Constantin Lecter.

Euh Adriana ... Je m'appelle Adriana Watson. Euh, t'étais pas au lycée de Miami non ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Constantin leva un sourcil quand celle-ci lui dit son nom ... il ne lui étais pas inconnus et en regardant d'un peu plus près la jeune femme en face de lui ne semblait pas non plus être inconnus ...

- J'y étais et j'y suis revenus ...

Il prit une gorgée de son verre tout en pensant à qui elle lui faisait pensée nosant rien dire quelque fois qu'il s'imaginerais des films .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Quand Adriana lui dit son nom il haussa un sourcil. Elle ne savait pas pourquoi mais bon elle ne lui demanda pas. Elle n'avait pas faux, il était bien au lycée de Miami.

Ah ouais, et tu es allé où ?

Adriana avait super chaud, et le jeune homme en face d'elle n'arrangeait pas les choses. Elle but d'un coup son coktail et en recommenda un. Elle machouillait sa paille et écoutait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Constantin la regardait faire son "petit menage" en souriant ... Il posa ces pieds sur les rebords du tabouret une main dans une poche et l'autre tener son verre ...

- J'ai parti à Los Angeles pour du mannequina .

Il étais fière quand meme de son parcours pendant un an il avait fais beaucoup de magazine souvent feminim et il avait beaucoup fais de defiler pour de grand couturiers . Mais il avait envie d'avori des diplomes pour assurer ces arrières avec il avait arreté pour reprendre ces etudes .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Il lui dit alors qu'il était partit faire du mannequinat à L.A. Waa ! Adriana avait un mannequin devant elle ! Ca ne l'étonnait pas, il était vraiment beau, et si on regardait dans l'ouverture de sa chemise on pouvait voir que son corps était plutôt musclé.

Ah ouais, du mannequinat ? Bien !! Mais, pourquoi t'es revenu à Miami ? Moi je quitterais Los Angeles pour rien au monde, surtout si j'y suis mannequin !

Adriana voulu croiser sa jambe gauche sur sa jambe droite, et sans faire exprès elle donna un coup de pied au genou de Constantin.

Mince, désolé ! ^^

Alors là, c'était complet : Adriana ne se sentait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

Constantin retint son pied un peu trop tard mais au moin elle ne c'est sans doute pas trop fais mal ...
Il lui fit un de ces sourires reconfortant comme il savait les faire avant de prendre une gogrée de son liquide alcoliser ...


- c'est pas grave .

Constantin lui fit un leger clin d'oeil " purement amical " puis posa son verre ...

- Hé bien je n'ai pas encore de diplome et qui me dit que je fairais du mannequina toute ma vie ? Alor j'ai préféré prevoirs mon avenir plutot que de me retrouver sans rien du jour au lende main ...

Il posa ces mains sur ces cuisses à lui tout en la regardant ...

- Sa fait longtemps que tu es a Miami ?

Peut-etre que sa reponderais à sa questions si elle était déjà la avant qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

Constantin lui sourit et Adriana était super gênée. Il but et lui fit un clin d'oeil avant de poser son verre.

Oui c'est sur ... Et sinon tu veux faire quoi à côté ?

Constantin lui demanda si elle était depuis longtemps à Miami.

Ouais, j'y suis même née ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

Constantin, sourit à sa reponse, sayer il s'avait qui elle était ... Elle avait enormement changer mais il se souvenait de la petite Adrianna du collège, ils avaient étaient ensemble tout au long du collège mais c'était "perdu de vus " lycèe ...

- Tu n'étais pas au collège Luther King ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:36

Adriana répondit donc à la question de Constantin, et il sourit. Il lui demanda si elle n'était pas au collège Luther King.

Si, j'y étais mais ...

Elle ne voyait pas pourquoi il lui demandait ça. Et en plus, pile ce collège. Soudain, elle se souvint ... Mais oui, Constantin Lecter ! Ce petit pisseux x) C'était le meilleur ami d'Adriana à l'époque ! Qu'est ce qu'il avait changé ... Elle n'en revenait pas. Elle avait hate de raconter tout ça à Alexandra, sa meilleure amie et colocataire. Elle serait encore plus étonnée !

Oh mon Dieu ... Constantin !!!!

Elle colla sa main à sa bouche et ouvrit grand les yeux; elle venait de retrouver son ami de longue date. Il était devenu un beau jeune homme. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne voulait pas pleurer c'était trop stupide. Elle descendit de son tabouret, s'avanca vers lui et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Constantin la prit dans ces bras egalement heureux de l'avoir retrouver ... L'endroit en plus de sa étais asser comique dans une boite de nuit retrouver son amie d'enfance ...
Il la regarda en souriant ...


- J'avais des doutes quand tu m'as dit ton prenom mais j'ai pas tilter tout de suite ...

Il prit ces mains dans les siennes et la regarda en se mordant la lèvre inferieur ...

- Ou sont passé tes lunettes et ton appareil dentaire ?

Il rit doucement en repensant quelques peu à l'epoque .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:28

Adriana était super heureuse de l'avoir retrouvé. Pour peu, elle en pleurerait. C'est sur que retrouver son ami d'enfance dans une boite de nuit - surtout si celui ci est super canon et que vous vous retenez de lui sauter dessus x) - était assez original. Il lui prit les mains et la regarda, tellement elle avait changé, soit disant.

Hééé ! Gros bétat ! J'avais ni lunettes, ni appareil dentaire !

C'était vrai en plus, elle n'avait jamais eu d'appareil dentaire. Bon c'était vrai qu'elle était un peu bigleuse, mais les temps changent, et désormais elle mettait des lentilles de la même couleur que ses yeux.

Et toi tes boutons, tu les a laissé en heure de colle ? Tu l'aimais bien la surveillante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

Constantin rit, c'était si bon de retrouver quelqu'un qu'il aimait bien malgrés les prises de têtes à répétition ...

- Les boutons sont partis grace à mon dermatologue ! et la surveillante je l'ais revus y a quelques mois et c'est bizare comme elle est horrible maintenant !

Il sourit gardant toujours ces mains dans les siennes en la regardant, jamais il n'aurait pensée que la jeune femme plus que charmante assis à côtés de lui serait Adrianna elle c'était encore plus embelli et faisait d'elle maintenant une femme a part entiere belle comme une rose .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:46

Elle est encore vivante ? Ca lui fait ... Oh ouais 35 ans ... Ca va ! J'ai vu pire ^^

Elle était super heureuse. Le petit poux qui l'embêtait sans cesse durant leurs années de collège était là, devant elle, plus beau que jamais.Comme quoi, les temps changent !

Bon allez beau goss, je te payes un truc, après on va danser !

Elle commanda deux gin, et quand la barmaid leur ramena, ils trinquèrent.

A nos retrouvailles ... Bizzares !

Elle rigola puis bu le contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Constant
Invité




Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

Constantin n'eut pas le temps de repliquer qu'il avait deja son verre de gin à la main ... Il sourit à sa phrase ..

- A nos retrouvaille .

Il but lui aussi le contenu de son verre puis se leva pour inviter Adrianna à danser ...

- Tu m'accord cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

Vieil homme rabougri que tu es ! On est pas à un bal ! Allez viens !

Elle descendit de son tabouret, prit la main de Constantin et le tira sur la piste à travers la foule compacte. Le DJ changea de chanson et passa la nouvelle chanson de David Guetta " Baby when the light ". Elle se déchainait sur la piste, n'oubliant pas ses déhanchés légendaires xD'. Constantin était bon danseur ! Ca l'étonna. Lui qui dansait comme un pied à l'époque ! Surtout aux bals de Noël où à chaque fois il lui piétinait généreusement les pieds ! x)

Je vois que Mr c'est amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée pour remettre en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée pour remettre en forme !   Une bonne soirée pour remettre en forme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée pour remettre en forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]
» Dans la Soirée |Sasha|
» Suite de la soirée (Séréna)
» commande pour moi
» Pour Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Nuits-
Sauter vers: