Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Soirée |Sasha|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

Au couchez de Soleil sous un temp des 20 Degrets, on ne demanderait pas mieu à 21 H 00 ! Enfin pour moi non, j'était biien ! J'était encor en torse nul sur un rocher de deux Personnes ! Sauf que moi j'était tout seul ! J'avait prévu de Pic-niquer ici, dormir ici ! Wii c'était la Soirée Camping pour moi, j'adorait ca ! J'avait pris une tante de deux perssonnes ici, dans une tante de une seul personne j'aime pas puis même peut être qu'une jolie fille viendrez ? xD ! Je regardait en tout cas le Magnifique couchez de Soleil que m'offrez le Ciel ... Avec le Bruit des Vagues qui s'échouaient sur le Doux Sable de Miami !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Sacha avait décidé un peu plus tôt de sortir se changer les idées après tout ce qui s'était passé elle n'était pas très bien, elle avait donc chaussé ses tongs et avait mit son maillot de bain , elle avait mit une jupe en jeans sur le bas de son maillot vert pomme, après tout il faisait encore assez beau pour qu'elle sorte nager. Elle sourit pour se donner du courage et sortit de chez elle, ca maison surplombait la plage elle ne mit donc pas longtemps a atterir sur le sable blanc, elle marcha la tête baisser durant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Il faisait chaud et sa s'était vrai, il faisait de plus en plus chaud même, puisque le Vent baisser ! J'avait mis mon Maillot de Bain, mais j'hésitait d'y aller ! J'avait toujours la tête en hauteur, puis je regarda au Niveau du Sable ! Lorsque j'appercu la belle Sacha ! J'adressa un sourir, j'avait toujours un petit trac d'aller lui parler ! Je respira un bon coup, me leva puis alla vers elle ! J'était à 4, 5 mettres !
- Salut ! Sacha ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

Sacha marchait toujours doucement laissant trainer ses pieds d'une demarche lassive. Lassive c'était bien le mot , elle cogitait beaucoup au sujet Lucas Serena... Elle cohabitait avec cette derniere et franchement c'était pas vraiment la belle vie, elle avait été amie mais Sacha et Lucas avait fait une erreur il n'aurait jamais dû se voir en secret , il n'aurait jamais du se voir du tout d'ailleurs, ca avait créer un sacrée triangle amoureux et ca avait bléssé leur amitié. Amitié que Sacha esperait retrouver d'ailleurs. Tout en cogitant elle entendit son prenom être crier elle regarda après la provenance et tomba sur Lucas...
Salut... Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

J'avait moi aussi envie de retrouver l'Amitier avec Sacha ! J'avait était térriblement triste pendant cette période ! D'ailleur je suis encor triste ... Mais j'essayer de m'approcha vers Sacha, redevenir ami serait la Meilleur Chose Possible ! Bref, pendant ce temp j'attendit qu'elle répond ! Enfin j'espérait qu'elle m'adressa la Parole ... Elle répondit enfin, j'adressa un tout petit sourir !
- Sa ... Sa va ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Elle ne le regardait pas et rester a distance de lui elle ne voulait pas sentir son odeur , elle ne voulait pas voir ses yeux , elle preferait regarder ailleurs de peur qu'il se repasse quelques choses , elle regardait l'horizon. Mais qu'avait- elle eut comme idée de venir sur la plage elle aurait du rester chez elle et regarder la télé.
* JE ne devrais pas être là.*
Je vais bien...
elle prit une inspirations et lacha .
Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

Je la regardait, elle ne m'adressait que la Parole ! Mais pas le Visage, elle était assez loin de moi ... Bref je me demandait si on redeviendrait amis un jour où l'autre ! J'en douter malheuresement !
- Sa peut aller ... -
Dit je en la regardant ! Puis je réfléchit et finir par Soupir ! J'en avais marre de cette Situation ! Je regarda le sable puis Sacha !
- Je vais aller de mon coté ... On ne retrouvera jamais d'amitier à ce que je voit ! -
Je me retourna ferma les yeux puis marcha lentement vers mon Rocher ! Je ne tournait pas mon visage ! Je ne faisait qu'allait droit devant moi, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:29

Sacha continuait a regarder et au moment ou elle osait enfin regarder Lucas il se detourna et dit qu'il s'en allait de son coté. Sacha recommenca a cogiter elle ne savait que faire le retenir ou le laisser partir... Pour commencer elle regarda ou il était partit s'assoir elle l'observa longtemps et se decidea enfin, elle s'approcha à la vitesse d'un escargot. Elle ne savait pas quoi dire ni que faire tout ce qu'elle savait c'est que n'était pas heureuse sans lui et qu'elle ne le serait surment jamais plus.
Lucas ...
dit elle quand elle fut a ses coté.
Attends...
Elle s'asseya sur le roché et le regarda dans les yeux.
On peut quand meme essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Je marcha toujours sur le Sable Chaud, puis m'asseya sur le Rocher ! Un peu plus loin je jeta mon Sac avec la Tante ainsi que mon Sac de Nourriture, ces deux là m'embaitait ! Quand je tourna la tête je vi Sacha s'approchait trés Lentement ! J'afficha un tout petit sourir, qui ne se voyait pratiquement pas !
- Ouai ? -
Dit je qu'en elle me dit d'attendre ! Puis elle s'exprima une Nouvelle fois, je l'écouta ! Sa phrase me fit assez plaisir !
- Hum ouai ... A quoi bon de ne pas essayer ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Sacha regarda Lucas et éclata de rire.
Au fait ton petit sourire quand je t'ai appelé je l'ai vu.
Elle lui tira la langue et regarda l'eau. Elle avait envie d'aller nager , elle se redressa et enleva ses tongs.
Je vais nager ca me changera les idées.
Elle avait dit ca en lui faisait un clin d'oeil. Elle enleva sa jupe et se mit a courir en maillot de bain jusqu'a l'eau pour y faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Je rigola à mon tour quand elle dit qu'elle avait vu mon sourir ! Puis elle avait envie de me baigner, tien moa aussi ! Car rester sur ce rocher pas trés confortable c'est pas agréable ! Je retira mon Pantacourt, j'avait mon Maillot de bain ! Je regarda ma tante et mon sac espérant qu'il n'y avait pas de Voleurs mdrr ^^ ! Bref, elle couru je la suivit tout en rigolant ! Elle s'arrêta au bord de l'eau, tendit que moi je courru dans l'eau de mer et me laissa tombait tout en éclaboussent Sacha ! Je lui tira la Luangue à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

Sacha sauta dans l'eau en s'arrageant pour que Lucas soit asperger. Après tout elle voulait prendre sa revanche d'ailleurs quand elle fut entierment immergé elle l'arrosad'n mouvemen de bras. Elle avait bien le droit de s'éclater non?
Tout en souriant elle lui retira la langue et lui dit de maniere provoquatrice.
Tu l'as cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

Sacha sauta dans l'eau en s'arrageant pour que Lucas soit asperger. Après tout elle voulait prendre sa revanche d'ailleurs quand elle fut entierment immergé elle l'arrosad'n mouvemen de bras. Elle avait bien le droit de s'éclater non?
Tout en souriant elle lui retira la langue et lui dit de maniere provoquatrice.
Tu l'as cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:07

Je rigola quand elle m'arosa ! Puis je courru vers elle et me claqua contre l'eau afin de l'éclaboussait xD !
- Comme pas à ca hein xD ! -
Dit je en rigolant amicalement biiensur ! Moa aussi j'aimait biien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

SAcha fut aspergé par l'eau et tout en riant, plongea et attrapa les chevilles de Lucas en l'attirant en arriere d'une pression.
Puis elle revint ala surface et le regarda pataugé ,amuser.
Et PAf! Tu veux voir s'il y a des poissons?
dit elle avec un grand eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Je rigola à mon tour ! Quand elle me tira les chevilles, je perda complétement mon equilibre et tomba dans l'eau, elle me tira xD ! Je ferma ma bouche afin de ne pas boire de tasse ! Aprés celà, je me releva, puis la prit en hauteur, la portant ! J'avanca dans l'eau puis rigola de nouveau ! Je la basculait !
- Hey de 1 ... Hey de 2 ... Hey de 3 !! -
Dit je en éclatant de rire amicalement, je la jetta dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

Sacha se sentit emportr dans les bras de Lucas et elle se debatit jusqu'a ce qu'il la rejette dans l'eau ou elle but la tasse.
Tout en riant elle reprit d'un voix encore grave de l'eau qu'elle venait de boire.
Sale Goss.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

Je rigola toujours quand elle me dit " Sal Goss " biensur je s'avait que c'était amicale ! Puis je m'allongea au bord de l'eau ... On était biien, il faisait beaucoup plus noir maintenant mais enfiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

LE soir était rapidement tombé aujourd'hui, mais il faisait enore très chaud, Sacha s'allongea donc dans l'eau et se laissa emporter par les flots.
On est bien ici, on est pour ainsi dire a l'exterieur du monde.
Elle ferma les yeux tombant dans un bien être réconfortant. C'était comme si rien n'était arrivé... Comme si elle venait de se rendre compte que tout ce qui s'était passé n'était pas rééls , c'était juste un cauchemards. Voila ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

- Wii ... Deux sur la plage ! -
Dit je en souriant légérement, à mon tour je ferma les yeux, pensant à tout ses bons moments qui avait ramené de mauvais moments en fait xD ! Mais bref, maintenant Serena ne voulait plus me parler, d'ailleur moi non plus, elle avait décider de me faire la Guéguére ^^ Puis je me retenourna je fut sur le ventre je tourna la tête vers Sacha !
- Hier j'ai vu Serena dans la Court ! Elle à biien décidé de me faire la Guerre, on est ses deux pires ennemis, elle s'en fiche de nous ... -
Dit je en rigolant légérement, puis je faisait des petits trous avec mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

Sacha rouvrit les yeux et serra son poing.
Oui moi j'habites avec elle, alors je te pris de croire que c'est encore pire...
elle se mort la levre et se redresse, elle se met a regarder les étoiles qui s'étaient apparu dans le ciel.
Je ne peux meme pas demmenagée... C'est le bordel quoi.
Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

Je la regard ouvrir ses yeux puis serra ses poings ! Quand elle me dit qu'elle était colocataire avec celle ci et qu'elle ne pouvait pas déméngager !
- Ha je comprend ! Si tu veut, quand ca se passe mal tu peut venir domir dans mon Appart', j'ai une chambre d'amie ! -
Dit je en lui adressant un nouveau ! Il faisait froid et j'avait faim ! J'avait fait un peu trop de nourriture, allors je reflechit !
- Sa te dirait de manger avec moa ici ? J'ai fait un peu trop de Sandwichs ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Sacha sourit et rit brievement.
Tu sais je doutes que dormir chez toi , ca arrange quoi que se soit mais bon merci pour ta proposition c'est trè sympa de ta part.
Elle sourit et quand il lui proposa de diner avec lui sur la plage.
Oui je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Sacha sourit et rit brievement.
Tu sais je doutes que dormir chez toi , ca arrange quoi que se soit mais bon merci pour ta proposition c'est trè sympa de ta part.
Elle sourit et quand il lui proposa de diner avec lui sur la plage.
Oui je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Sacha sourit et rit brievement.
Tu sais je doutes que dormir chez toi , ca arrange quoi que se soit mais bon merci pour ta proposition c'est trè sympa de ta part.
Elle sourit et quand il lui proposa de diner avec lui sur la plage.
Oui je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Contenu sponsorisé





Dans la Soirée |Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Dans la Soirée |Sasha|   Dans la Soirée |Sasha| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Soirée |Sasha|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille [ Pv Sasha ]
» Suite de la soirée (Séréna)
» Vient voir Sasha
» retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]
» Viens voir Sasha[Privé..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: Les Rochers-
Sauter vers: