Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une heure à tuer [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:13

Rebecca avait une heure de libre entre deux cours , encore un prof absent . Elle se dirigea vers la bibliothèque et s' assit dans un coin tranquille où on ne pouvait pas la voir à moins de vouloir se cacher aussi . Elle pouvait donc finir sa nuit tranquillement sans se faire déranger et de toute façon personne ne venait jamais à la bibliothèque . Elle avait passé une nuit agitée , pour tout dire elle n' est arrivé à fermé les yeux qu' à 6h du matin et une demi- heure après le réveille sonnait . Sans s' en rendre compte elle s' est endormie , allongée dans le canapé au fond de la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

Megan était arrivé a la bibliothèque pour se reposer un peu,personne dans la bibliothèque ... Ca faisait un peu peur...
Elle allait en direction d'un canapé quand elle vut une jeune fille endormie sur une autre canapé...
Elle s'approcha et essaya de la réveiller...


Hey! Sa va?

Elle ne l'avait jamais vu auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

Rebecca dormait et n' avait pas entendu le jeune fille arriver . Elle sentit une main sur son épaule . Elle ouvrit un oeil à demi et vit une jeune fille qui lui était inconnue lui secouer l' épaule . Sa première réaction fut d' avoir peur mais elle se traita d' idiote dans la seconde qui suivit . Elle se releva en souriant .


salut , j' éssayais de finir ma nuit sinon moi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:28

Megan avait vu une jeune fille inconciente sur le canapé, Elle avait cru qu'elle s'était evanoui mais en fait elle s'était juste endormi...Megan était géné de la déranger... Elle lui fit un sourire en la regadant

Oui sa va bien... Je suis désolé si je t'ai déranger...
J'ai cru que tu était inconciente... Je me sens bete tout d'un coup!


Megan rigola a sa remarque et prenna une place a coté de la jeune fille.

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

bien sûr assied toi ...


Rebecca sourrie en repensant aux propos de la jeune fille .


tu n' as pas à te sentir bête , au contraire je dois te remercier . Sans toi je risquais de louper mes prochains cours . Je m' étais pas rendu compte que je dormais .


Après quelques secondes de silence .


ah sinon je m' appele Rebecca , tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:01

Megan était contente de l'avoir aider même si elle se sentit toujours bête!Elle souria a la réflexion de Rebecca!

Ok! Alors derien pour t'avoir réveiller!

Megan rigola encore une fois! Ce n'était pas a son habitude de rigoler a cause des ses vacances...

Non, Je ne suis pas nouvelle et toi? .... A oui désolé! Je suis Megan Carey 2eme année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

Rebecca sourit et rigola avec la jeune fille .



Alors enchantée Megan , moi c' est Rebecca .... Rebecca Mendes. Ce lycée est si grand qu' on n' arrive pas à tous se croiser.En tout cas je suis bien contente de t'avoir croisé


Dit - elle à Megan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:27

Megan était contente de rencontrer de nouvelle personne...
Depuis longtemps elle voulait parlait a d'autre personne que Emma ou Romain ou... Etc...
Elle lui souria et Parlait un peu avec Rebecca


Oui c'est sur c'est si Grand! Sinon tu as un petit ami sans etre indiscrete?

Megan veut toujours tout savoir sur leurs petit ami^^! Elle était super curieuse ! Mais cela faisait son charme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

Rebecca sourrit à Megan et elles se mirent à discuter de tout et de rien


Non je n' ai pas de petit ami mais toi je suppose que oui


dit - elle en lui souriant . Megan semblait curieuse mais rebecca ne lui en voulait pas . Elle aussi l' était des fois voir tout le temps et posait souvent des question indiscrète sans s' en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:34

Megan était contente de ne pas brusquer Rebecca avec ses questions...
Elle était curieuse et surtout indiscrète a son égard mais elle lui avait pardoné!


Euh... Oui J'en ai un! Mdr

Rebecca rigola avec Megan et parlait encore... Personne ne venait a la bibliothèque
alors elles pouvaient discuter tout le temps ici dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:20

Rebecca et Megan discutait tranquilement depuis plusieur minutes. Le courant semplait bien passer entre les deux jeunes filles . Elles n' arretaient pas de sourrire ou de rigoler toutes les deux secondes .


alors dis moi , il ressemble à quoi ton cheri ?!



Lui demanda Rebecca au bout d' un moment .


laisse moi deviner , il doit être brun , un peu musclé sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

Megan souriait tout le temps en parlant avec Rebacca,Elle lui fit redonner son sourire. Depuis longtemps elle n'avait pas rencontrer des personnes mais cette année elle en rencontrait des centaines! Rebecca avait bien deviné le genre de Megan.

Euh... Oui on peut dire sa comme sa! Smile
Il s'appelle Romain... Enfin bref je vais pas tout te raconter car c'est vraiment compliqué... Sinon comment sa se fait que tu n'as pas de petit ami??!! Tu es belle,gentille,rigolote... Parfaite quoi?


Megan été contente qu'elles s'entendent vraiment bien,
le courant passait et elles avaitent des choses en communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:34

Rebecca sourriait à Megan , elle sentait que l'histoire avec son petite ami était vraiment compliqué . Megan s' était arrêté de sourrire le temps d' en parler . Malgré sa curiosité , elle n' insista pas .


Oh ba c' est simple moi et les mecs ça fait deux !! Je n' ai pas trop le temps entre les études et compagnie . Je me contente de matter pour l' instant


Elle sourrie et dis


Je ne suis pas si parfaite que ça , les mecs n' aiment pas les filles trop gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:05

Megan souria a la réflexion de Rebecca.C'est vrai que les mecs sont du genre déjanté et dangereux.Ils aiment s'ammusé.Mais Megan,elle, a trouvé le grand amour grace A Romain.C'était le seul qu'elle voulait sinon plus rien n'existait pour elle.Elle vut que Rebecca,elle aussi cherchait le grand amour et pas d'histoire sans lendemain.Elle lui donna des petits conseil...

Moi sa va... J'ai touver ma perle rare,Mais maintenant que j'y pense fait attention aux filles d'ici... Elle veulent toujours te piquer ton mec...
Mais bon... C'est comme sa Miami... Ici tu trouvera sois le grand amour sois des idiots qui veulent que tu joue avec eux... C'est tout simple...


Megan lui souria,Elle ne pouvait pas comprendre pouquoi Rebecca n'avait pas de petit Ami,C'ést dommage pour elle car elle été belle et avait l'air d'avoir un esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

Rebecca souria à Megan , elle disai vrai . Il suffisait de s'interresser à un mec pour qu' une autre fille s' y interesse aussi .


ça doit être comme ça un peu partout , moi ça me dérange pas d' être célibataire . Les mecs c' est toujours prise de tête je n' ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec un mec !!!


Elle se tut quelque instant , puis repris


Bref je suis contente pour toi , tu as trouvé la perle rare essaie de le garder , moi j' attends que le mien se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:43

Megan été contente que Rebecca réagissent comme sa ... Car toutes les filles du lycee enfin presque voudrait a tout pris lui prendre son Romain et esperaient tout le temps qu'ils se séparent... Ca l'énervait beaucoup mais bon elle sais que Miami c'est comme... Elle est venu il ya un an et maintenant elle sait a peu près tout sur tout le monde...
Merci,C'est très gentille!Et tu es Gentille! T'inquiete dans quelques jour il va venir ton Prince!
Elle lui souria et esperait vraiment sur le fait qu'elle trouve son Prince...Elle voulait que d'autres personnes soyent heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:01

Mon Prince ? ça sonne assez bien mais je me contenterais d' une bonne note en maths pour l' instant . Je ne suis pas préssée .


Rebecca souriat à sa propre remarque , une bonne note contre un prince charmant ? Elle se croyait folle à certain moment . Il n' y avait qu' elle pour avoir de telles pensées .


Tu es gentille aussi . Si un jour , une fille sortit de nulle part veut te prendre ton chéri , viens me voir on lui fera sa fête .


Dit - elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Megan lui souriait tout le temps! Elle s'amusait bien avec Rebecca et aimait paler avec elle... Rebecca n'avait pas la chance d'avoir son Prince a Elle toute seule mais au moins elle comprenait Megan qui avait tout genre de problemes avec Romain... Elle aimait en discuter et avoir des conseils d'amies... Cela la rassurait quelque fois! Elle été triste pour Rebecca mais essayait de l'aider! Même si elle ne la connaissait ps vraiment... Cela fait a peine 1 heure qu'elle parlent et elle s'entendent super bien! Chaques personnes sur cette planète ont droit au bonheur a par les criminels déjantée ... ^^ Elles rigolait tout le temps avec Rebecca et cela lui faisait du bien... Depuis longtemps elel n'avait autant ri...

Merci! Super sympas! Une bonne note de Maths au lieu d'un beau Garcon dans tes bras? T'es bizarre toi!


Megan ne voulait pas être méchante par ce qu'elle vient de dire! Elle la taquinait juste un peu... Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:30

Rebecca se sentait bien ça faisait un moment qu' elle n' avait pas eu une discussion aussi sympathique surtout qu' elle connaissait Megan depuis un peu plus d' une trentaine de minutes et elle rigolait bien ensemble . Elle sourriat à la réflexion de Megan , c' est vrai qu' on pouvait la prendre pour une folle mais bon dans la vie , il y a des priorités et sa priorité ce n' était pas de se trouver un Prince .


Je reconnais que ça peut paraître bisard mais je te rassure si l' occasion se présente je crois que les maths n' auront pas le dessus . Et pour tout te dire y' a aucun garcon qui me plaît donc ça règle tout pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Megan lui souria. C'est vrai qu'on a toute la vie pour les Garçons! Mais Megan a eu de la chance avec Romain et contait bien le garder pour toute la vie! Elle l'aimait tellement... Certaines filles veulent se preserver pour l'avenir que d'autre Profite de la vie en couchant a droite et a gauche ... Megan avait choisit de commencer son avenir... Elle été mature par rapprot aux autres filles de son lycee mias cela ne changeant rien a sa personnalité ou autres... Elle aimaient le Lycee mais voulait déjà commencer sa vraie vie qui est APRES le Lycee... Mais bon... Megan profite pour l'insant! Elle sait qu'elle a la capacité pour l'avenir mais voulait tout d'abord profité de sa jeunesse!

T'inquite ici, On a plein de Beau Garçons!

Elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Rebecca éclata de rire , à la remarque de Megan . C' est vrai que le lycée groullait de beau garcons tout aussi sexy les uns autant que les autres .


C' est vrai , ils y en a de pas mal surtout les sportifs . Ils sont trop sexy et c' est un régal de les déssiner .


Rebecca se plongea dans ses pensées , ça lui rappelait un matin à la plage , elle croyait être seule sur la plge mais il y avait un surfeur . Elle ne l' avait jamais croisé avant ni après d' ailleur, elle aurait aimé le dessiner . Il aurait fait un beau modèl ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:31

Megan lui souria... C'est vrai qu'il ya beaucoup de Beaux garçons a Miami! Surtout les Sportifs! Megan les trouvait Beau mais ils se ventaient trop de leur performence... En tout cas ici, Tous les garçons sont Hot! Elle avait deja Romain et ca lui suffisait! Elle l'aiamit plus que tout alors elle ne voualit pas brisé leur relation a cause des sales sportifs qui couchent a droite et a gauche... Megan a eu très bonne impressions des personnes par rapport a leur personnalité... Ce qu'elle dit n'est pas forvément vrai sur eux...

Oui, C'est vrai qu'ils sont beaux mais fait quand même attention... Je parle de certains sportifs pas tous bien sur...

Elle lui fit un sourire crispé... Elle avait peur que Rebecca la prenne pour une folle des Sportifs... Megan est juste prevenante...Elle s'inquieté de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:13

Rebecca lui sourrit comme pour la rassurer


Ne t' en fais pas pour moi . Je me contentes de regarder et de les dessiner pour l'instant . Et puis il y en a qui sont sympa et pas trop lourd .


Rebecca se replongea dans ses pensées , les garcons de Miami avait la réputation d' être les plus hot et surtout les plus joueurs . Elle ce qui l'intéressait avant tout c' est un garcon capable d' être fidèl et comme ça ne courre pas les rues, elle regardait les autres en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:04

Megan savait qu'elle était trop protectrice envers les personnes qui l'entour.Mais c'est un epu sa qui fait son charme...Elle tient au personnes, elle ne voudrait pas les perdre ni les blesser ou autre... Elle les considerait comme sa famille car sa vraie famille s'en foutait completement d'elle.Ses parents pensait qu'a leur bien et a leur argent.Mais Romain et Emma sont la et cela la réconfortait de les avoir avec elle...

Oui... Fais quand même attention!

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui souria. Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était entendu avec une personne dont elle connaissait d'a peine 1 heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:58

Rebecca lui sourrit . Elle trouvait incroyable qu' elle s'inquiète pour elle alors qu' elles sont entrain de faire connaissance . En plus d' être sympathique et jolie , Megan semblait très gentille et soucieuse des autres .

Ne t' en fais pas pour moi , les sportifs c' est pas trop mon style de mec . Je les préfère avec un peu plus de sensibilité ...

Elle lui sourria avant d' enchainer

Et je pense pouvoir affirmer que la plupart des garçons en sont dépourvus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure à tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure à tuer [ libre ]   Une heure à tuer [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure à tuer [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de colle [Pv Lana]
» Surfe (LIbre)
» Joue(libre)
» Au distributeurs[libre]
» Rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: La Bibliothèque-
Sauter vers: