Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

Serena n'en pouvait plus... Elle venait de sortir de l'appartement qu'elle partageait avec Sasha, vu que l'ambiance devenait de plus en plus froide et Serena avait l'impression d'etouffer! Vetue d'un pantalon de jogging noir, et d'un haut de la même couleur, Serena arriva au parc et s'assit sous un arbre perdue dans ses pensees... Il etait 8h du soir mais elle n'etait pas d'humeur à rentrer chez elle... Pour une des premières fois, elle n'etait pas maquillee, elle avait l'air toute trsite et chamboulee! Des souvenirs en tout genres lui traversaient l'esprit! Lorsqu'elles avaient dix ans, Serena et Sasha venaient toujours faire un tour ici apres s'être rendu au centre commercial, ou Sasha achetait des disques alors que Serena se bavait de maquillages. Elle aurait tellement aimé ne pas rencontrer Lucas, au moins rien de tout cela ne ce serait passé... Sa meilleure amie lui manquait, mais elle avait tellement souffert que la colere reaparraissait en elle a chaque fois qu'elle l'apercevait! Elle ferma les yeux un instants en repensant a son ancienne meilleure amie! Combien de temps ce jeu allait-il durer??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

Sacha était dans ce même parc, l'endroit o elle étais souvent venu avec Serena, les S comme elles étaient souvent nommé, enfin auparavant... Sacha voulait retrouver son amie, elle voulait que tout redevienne comme avant, elle voulait cela comme elle n'avait jamais rien esperer d'autre, bensur il y avait Lucas, elle l'aimait beaucoup, elle les aimait tout les deux a vrai dire, et autant l'un que l'autre, elle ne voulait perdre ni l'un ni l'autre, mais elle ne savait plus quoi faire, elle s'asseya dans l'herbe du parc et se mit a reflechir a toute ses erreurs passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Serena avait fermé ses yeux quelques instants, lorsqu'elle entendit des pas qui se faisaient entendre a travers le silence... Elle ouvrit legerement les yeux et apercut Sasha a sa grande suprise... Elle ne savait pas que cele-ci venait toujours a cet endroit... Elle s'approcha de son ex meilleure amie avant de s'asseoir a coté d'elle melancolique...
Tu penses qu'un jour, tout pourra redevenir comme avant?? J'veux dire, lorsque les garcons ne nous importaient pas encore et qu'on croyait que notre amitié etait solide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

Sacha fut sortit de sa torpeur par la voix rauque de sa S, son ex meilleure amie Serena, elle pensait encore recevoir quelques vacheries mais en réalité après avoir écouté ce que Serena disait sacha reprit espoir et se tourna vers elle.
Je l'espere assurement Séré' je te l'assures. J'espere que Les 2 S retrouveront pour une nouvelle amitié encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:26

Serena prit place pres de Sasha et poussa un leger soupir... Elle se rappellait de tous les bons moments qu'elle avait vecu avec sa meilleure amie... Ca sembalit si lointain, mais en même temps, si proche!! En entendant les paroles de sa meilleure amie, elle soupia legerement et se tut un long moment, avant de reprendre...
Tu sais, moi aussi je l'espere... mais je pense qu'il me faut un peu de temps pour tout digerer...
Elle regarda son ancienne meilleure amie avant de lui adresser un leger sourire, le premier qu'elle lui adressait depuis leur dispute...
Alors, comme ca, tu l'aimes toujours?? Enfin, j'veux dire Lucas??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:24

Sacha prit une inspiration, les paroles que venaient de dire Serena lui avait mit du baumes au coeurs tout en l'enfoncant d'un coté.
Je le comprends très bien , c'est bien normal après ce qu'on t'a fait.
Sacha capta son sourire et le lui rendit, mais pas a moitié, meme ses yeux souriait ,enfin avant que n'intervienne la derniere paroles.
Oui... en réalité je l'ai toujours aimé.... Mais je preferais me sacrifier our notre amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

Serena regarda Sasha un long moment avant de baisser legerement son regard... Elle ne savait plus vraiment quelle reaction adopter face a Lucas ou a Sasha!! Tout etait embrouillé dans sa tête et dans son esprit ... le chaos total quoi!! En entendant la derniere phrase de son ancienne meilleure amie, son visage se crispa legerement, mais elle finit par adresser un sourire radieux a Sasha...
Et bien, je te laisse le champs libre dans ce cas!! Lucas t'aime et tu l'aimes aussi, alors tu peux foncer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

Tu es sure?
Elle regarda Serena intensement, elle en avait vraiment envie, d'être sure, d'être accepté par Séréna.
Mais et toi?
Serena se mordilla lentement la levre interieur angoissant interieurement et se demandant par qu'elle bonheure Serena lui disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Elle regarda sa meilleure amie, amusee par la situation... En voyant le bonheur que ressentait Sasha, elle s'en voulut d'avoir été la cause de son malheur pendant si longtemps, alors que cette derniere revait de sortir avec Lucas... Elle lui adressa un leger sourire avant de la regarder quelques instants...
Oui a 100%!! Et t'inkiete pas pour moi!! En plus, je pense que les relations serieuses, c'est vraiment pas mon truc! Je suis plutot du genre amitiees ameliorees, bref tu vois l'genre quoi!! Tu m'connais...
Elle souria legerement avant de regarder Sasha heureuse que cette derniere ait retrouvee le sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

SAcha entoura Séréna de ses bras, et lui fit un gros calin, elle en pleurait de joie, toute la peine, et la souffrance qu'elle avait vecu c'est deniere semaine c'était envolé.
Je t'aime tu sais ma best!
elle sourit toujours d'un vrai sourire, provenantdu fond de son coeur.
Pour la vie!Les Cop' D'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

Elle souria a Sasha lorsque celle-ci l'entoura de ses bras et la serra dans ses bras un long moment... Elle vera une larme de joie... tout en oubliant Lucas, qui etait la cause de leur dispute... Il n'y avait plus que sa meilleure amie qui comptait pour l'instant!!
Pas autant que moi!!!
Elle rigola legerement et regarda sa meilleure amie...
Ouii! Pour toujours!!
Elle regarda de nouveau Sasha et une idee lui traversa la tete...
Hé!! Il faudrait faire une fête pour le retour des deux S!! Enfin si t'en as envie bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Empty
MessageSujet: Re: retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]   retour au bon vieux temps?? [pv Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au bon vieux temps?? [pv Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [ Pv Sasha ]
» Dans la Soirée |Sasha|
» Vient voir Sasha
» Viens voir Sasha[Privé..]
» veut renouer les liens avec Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Le Coin Vert-
Sauter vers: