Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

Après avoir recu un SMS sur son portable de la part de sa meilleure amie, Malicia Summers, Serena se depêcha de se rendre au centre commercial ou sa meilleure amie l'attendait surement... Arrivée à l'entree du centre commercial ou elle avait rendez-vous avec Malicia, elle parcourut le vaste hall de ses yeux pour voir si sa meilleure amie s'y trouvait... Comme Malicia etait introuvable, Serena s'appreta a prendre son portable mais le rangea tout de suite apres... Sans plus attendre, elle devala les escaliers pour arriver à l'etage des disques et de la librairie... Elle souria malicieusement en apercevant Malice qui bouqinnait comme a son habitude, ce qui ne l'empechait tout de même pas d'etre tres populaire... Elle arriva derriere elle et mit ses mains sur les yeux de sa meillleure amie...
Hé, devine qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: Re: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:08

    Malicia avait envoyé un message electronique à sa best friends (Serena Tuner). Elle avais besoin de lui parler, de changer d'idée! Malicia avais besoin de ses amis, comme elle savait que Serena avais besoin d'elle. Elles n'avaient pas pu se communiquer le lieu précis oû elle devais se retrouver. Lorsque Malicia Summers arriva au centre commerciale, elle reconnue une nouvelle boutique de bouquin, comme d'habitude! Malicia décida d'aller jeter un coup d'oeil, et pris un livre, en le feuilletant tranquillement!
    La jeune blondinette sentit des mains se poser sur ses yeux puis souria en reconnaisant la voix de Serena:


    - Hey! Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: Re: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:47

Lorsque Malicia la salua, Serena se retourna et la serra dans ses bras... Elle adorait sa meilleure amie! En effet, elle avait toujours pu compter sur elle et Serena realisait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir une meilleure amie comme cette derniere... Elle la regarda quelques instants avant de lui adresser un sourire radieux...
Les habitudes ne changent pas par ici! Toujours le nez dans les bouquins!!
Serena souria legerement et regarda a meilleure amie... Il fallait l'avouer, Serena et Malicia ne partageait pas tout le temps les mêmes centres d'interets, mais n'empeches, Serena considerait Malicia comme sa meilleure amie et confidente ainsi que Sasha, mais cette derniere faisait a present partie de ses pires ennemies!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: Re: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29


    Malicia avait parfois eu du mal à comprendre sa meilleur amie, Serena, mais, il font l'avouer, que malgrès tout, elles sont restaient les meilleurs amies... Malicia ne se rendait pas toujours compte de la chance qu'elle avait d'être un intello populaire, comblet d'amis à Miami:! La jeune femme adorais lire..Vous ne serez pas les premiers surpris n'hése pas?..

    J'ai toujours besoin de lire pour me détendre!

    Déclara la jeune femme en souriant à son amie. Puis, elle ajusta son sac à main qu'elle venait juste d'acheter avec sa grande soeur Jessica Summers, étudiante à New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: Re: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:32

Serena adressa un sourire radieux à sa meilleure amie... En effet, Malicia adorait lire alors que pour Serena, c'etait un passe-temps mortel d'ennui... Pour elle, les entrainements de pom-pom girls et les sorties en boite ou au centre commercial etaient beaucoup plus interessantes, mais cela ne l'empechait pas d'adorer sa meillleure amie!!
Tu sais, ca j'avais deja remarqué... Et puis, tu resteras toujours ma Malice préférée!!
Elle la regarda quelques instants avant de lui adresser un leger sourire... Malicia etait connue en tant que pom-pom girls, mais cela ne l'empechait pas d'avoir un coeur d'or et des notes on ne peut plus exemplaires!!
Et les z'amours dans tout ca?? Allez, dis moi-tout!!
Elle souria legerement et regarda sa meilleure amie quelques instants... Elle savait que celle-ci hesitait entre Chad Ackles et Nathan Scott qui etait tous les deux fous d'elles... Apparemment, Malicia avait beaucoup de succes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: Re: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:52

    Il est vraie que côté amour, Malicia étais un peu perdus avec ses sentiments qu'elle éprouvais pour les deux jeunes hommes. Nathan, avec lui, elle étais sortie 1 an, mais leur histoire n'avais pas vraiment bien marché! Pourtant, ils éprouvaient encore quelques choses tout les deux! Côte Chad, elle à toujours eu un faible pour lui, et pourtant, il ne lui suffit pas, pour être simplement une fille heureuse...

    Les amours?...

    Elle detestais en parler depuis...et se fesais bien discrète à se sujet! Ce qu'elle savait, c'est qu'elle pouvais tout dire à sa meilleur amie Séréna, mais....

    Et bien, Nathan m'à avouer qu'il m'aimer encore...et je lui est dit que je ne savais pas ce que j'éprouvais vraiment pour lui!

    Malicia baissa la tête:

    Je me sens idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Empty
MessageSujet: Re: virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]   virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)
» avec Nate [pv]
» Avec Romain[pv]
» Avec Lana
» Concert. [ Avec Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: La Librairie-
Sauter vers: