Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En rentrant du Lucée ! Libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas St
Invité




En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Effectivement, les cours n'avait pas encor commencé et j'était déja rentré ! Tout avez biien commencé, j'était avec Sacha quand Serena est arrivé, puis j'avait dijoncté ... En poussant Serena, Sacha me regarda froidement ! Je ne parlait plus à personne, j'était actuellement seule dans l'Appart' Denneel n'était pas encor rentré ! J'était sur mon lit, à me poser pleins de questiions ..
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

Daneel avait eu une dure journée, à la fin de la journée elle avait eu entrainement de Pompom Girls, elle était fatiguée, elle rentra alors à son appartement qu'elle partagé avec Lucas. Elle entra posa son sac dans sa chambre puis elle vers la chambre de Lucas ou elle le vit allongé sur son lit pensif, elle sourit et dit :

-Salut mon best comment c'est passé ta journée ??

Daneel ne savait strictement rien de l'histoire entre Serena et l'autre fille. D'ailleurs Lucas allait surment lui en parler, en tant que meilleurs amis, daneel et Lucas se disait tout enfin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

[
b]- Trés biien et toi ? -
Dit je en lui souriiant ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Daneel lui sourit heureuse que son meilleur ai passé une bonne journée, elle répondit:

-Très bien !!

Elle ne savait pas quoi faire elle déida d'aller travailler un peu elle le regarda toujours pensif et lui dit :

-je suis dans ma chambre., si tu veux parler viens me voir.

Daneel se dirigea vers sa chambre et s'assit devant son bureau, elle alluma son ordinateur et commenca à taper sa dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

Je souriia puis elle me dit que je pouvait trés biien allez parler avec elle ! Puis elle alla devant son ordinateur, sans sa chambre ! Je souriia de nouveau puis m'y rendit, aprés tout s'était ma best, ma meilleur amie ! Je pouvait me livrer à elle, je s'avait qu'elle me comprendrait ma petite Danel addorait !
- Bon allors, tout simplement je me suis Embrouillait avec Sacha ce matiin ... -
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Daneel vit son best arriver, puis il commenca à lui dire qu'il c'était embrouille avec Sacha. Daneel le regarad et dit :

- je vois mais je suis sur que ca va s'arrangé ca s'arrange toujours. Mis pourquoi vous vous ètent disputé en fait ??

Daneel éspéré que Lucas lui dirait en général quand Lucas se disputé avec sacha s'a s'arrangé peut de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant du Lucée ! Libre ! Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du Lucée ! Libre !   En rentrant du Lucée ! Libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant du Lucée ! Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue(libre)
» Au distributeurs[libre]
» Rencontre (libre)
» Connectée[libre]
» Souvenirs?.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Maison de Danneel Gattina et Lucas Stevens-
Sauter vers: