Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| Promenade au Zoo (Pv Nathan) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Sam 6 Oct - 14:53 | |
| Je continuais ma visite de Miami chaque morceau de cette ville est magnifique,je passe devant le zoo et décide d'y faire une petite promenade.Je passe devant des singes,des lions,des animaux en tout genre je ne regarde pas devant moi et je fonce dans quelqu'un: -Oh pardon !!!Excuse je ne regardais as où j'allais !!! | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Sam 6 Oct - 15:32 | |
| Pas grave..fait attention ou tu vas
Nathan la regarda le sourire au lévres |
| | | Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Sam 6 Oct - 15:34 | |
| *Il est trop beau * Je suis encore désolé.Au fait je m'appelle Cameron, je suis nouvelle,je viens de New-York et toi c'est quoi ton petit nom ?? Dis -je en souriant | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Sam 6 Oct - 15:38 | |
| Nathan Scottt...
Nathan lui souriat puis soupirat |
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Dim 7 Oct - 10:51 | |
| Je le regarda un peu surprise
-Qu'est ce qu'il y a ça ne vas pas ???
Il avais l'air triste,je me demande ce qui se passe . | |
| | | Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Dim 7 Oct - 10:58 | |
| 5 LIGNES PAR POSTES MERCI! | |
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Dim 7 Oct - 10:58 | |
| [ok dis tu veux bien continuer le sujet au parking ?] | |
| | | Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) Dim 7 Oct - 11:00 | |
| (Oui, mais j'étais malade, c'est pour ça! STOP FLOOD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au Zoo (Pv Nathan) | |
| |
| | | | Promenade au Zoo (Pv Nathan) | |
|