Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 > Retour de Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

Nathan s'était levée de bonne heure en ce premier jour de rentrée . Il allait rentré en deuxième année à Miami . Il alla prendre rapidement une douche et avala une tasse de café avant de prendre la route .
Nathan arriva dans une decapotable sport noir , offert gracieusement par son cher père Dan , sur le parking . Il avait mis la musique à fonds , ce qui fit que la plupart des etudiants remarquèrent son arrivé . Il coupa le moteur et sortit de sa voiture avec son sac sur le dos . Il regarda dans la direction de l'entrée en esperant apperçevoir d'eventuel connaissance ou ses meilleurs amis .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:08

hj: je m'incruste Rolling Eyes

Le matin de la rentrée, Serena se leva tot pour une des premières fois de sa vie, s'habilla en vitesse, et se dirigea vers le Lycee de Miami à contrecoeur... En effet, la jeune femme n'avait jamais aimé Le Lycee et tout ce qui s'y rapportait, à part peut être les entrainements de pom-pom girls...

Bref, sans plus attendre, elle grimpa dans sa voiture, et roula lentement vers le Lycee de Miami, à moitiée endormie... La jeune femme arriva enfin, apres quelques minutes de route et gara sa voiture dans le parking... Elle se rua à l'exterieur de sa voiture et apercut Nathan... Elle se dirigea vers lui avant de lui adresser un leger sourire...


Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

Nathan était en train de scruter les alentours du lycée , à la recherche de ses amis , lorsqu'il entendit une voix familière derrière lui . Il se retourna en affichant un grand sourire sur ses lèvres . Il s'agissait bien là de Serena Turner . Il était content de la revoir après ses deux longs mois de vacances . A première vue , elle n'avait pas changée , deja au niveau physique , toujours aussi belle...
Nathan allait bien commencer la journée de bonne humeur avec une recontre pareil..
Salut Serena..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Serena regarda le jeune homme quelques instants en souriant... Elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps, mais il fallait admettre qu'il etait toujours le même! Le beau nathan Scott, capitaine des Ravens, que tout le monde adore... Bref, elle le regarda le jeune homme, un léger sourire aux lèvres, avant de reprendre...

T'as l'air aussi en forme que moi par cette journee de cours dis donc!

Elle lui adressa un leger sourire avant de detourner legerement son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:28

hj: je m'incruste c ma chérie qand même

Lucas arriva en voiture au lycée c'était une belle matinée Lucas avait mis son alliance autour du doigt et tout le monde la regardait (l'alliance) puis Lucas aperçut Serena et Nathan ils discutaient ...il se mit derrière Serena et mit sa main devant ses yeux

C'est ton marié ...un grand blond au yeux verts et au sourir charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Ouai..
Nathan n'avait pas specialement envie d'aller en cours depuis quelques temps surtout parce qu'il s'ennuyait .
Ce matin là était plutôt paisible , Nathan avait passé une bonne soirée la veille , en boîte de nuit . Quoi qu'il en soit , il comptait vraiment changer de matière sans trop savoir se qu'il allait bien pouvoir choisir , enfin si il s'avait bien ce qu'il l'interraissait mais son père allait surement lui mettre des battons dans les roues si Nathan allait contre son desir .
Quoi de neuf dans la vie de Miss Turner depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:10

Serena regarda Nathan quelques isntants en souriant légèrement... Il avait l'air plutot préoccupé, et il faut dire que c'etait un peu normal avec tous les cours etc... Comme si Serena s'en souciat le moins du monde genre... La jeune femme s'etait toujours moquée des cours, et n'avais jamais pris le lycee au serieux a part pour les entrainement de pom-pom girls... Et ca n'allait pas changer de sitot... Le jeune homme lui demanda alors ce qui s'etait passée dans sa vie depuis tout ce temps ce qui fit sourire Serena... Plein de choses s'etaient deja passés, surtout avec Lucas et Sasha... Bref, Serena s'appretait à lui devoiler tout a propos de son mariage avec Lucax, lorsque ce dernier surgit par derriere elle avant de mettre sa main devant ses yeux... Decidemment, quand on parle du loup!!

Serena souria malicieusement et repondit hativement pour taquiner Luke...


Franchement, ca ne me dit rien...

Elle attendit quelques instants, avant de sourire malicieusement et de se retourner pour embrasser tendrement le jeune homme... Depuis qu'ils s'etaient mariés, Serena se sentait vraiment heureuse...

Salut toi!! Tu m'as manqué depuis hier!!

Elle se retourna et regarda nate quelques instants en souriant legerement...

Et bien, voila la reponse à ta question!! Je me suis mariee hier soir avec ton meilleur pote!!

Un sourire radieux apparut sur les levres de la jeune femme, avant de regarder Nate quelques isntants...

Je te retourner la question!! Apres tout ce temps, je ne peux pas croire que rien de special ne soit arrivé à Notre Nathan genre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:28

Nathan esquissa un grand sourire lorsque Serena lui annonça que elle et son meilleur ami Lucas s'étaient mariés la veille . Ils étaient contents pour eux , enfin une bonne nouvelle dans ce lycée où peut de choses arrive par hasard .
Tout mes voeux de bonheur à vous de deux alors !
Nathan les regarda à tour de rôle avant de repondre à la question de Serena .
Hey ba tu serais surprise du contraire car vraiment depuis le semestre dernier , il ne m'ait rien arrivé d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

Serena adressa un sourire radieux au jeune homme et le regarda quelques instants... Si depuis quelques jours, on lui avait dit qu'elle serait mariée à 17 ans, elle n'y aurait pas cru, mais a present, ca semblait plutot evident dans son esprit, vu qu'elle aimait Lucas plus que tout... Elle regarda le jeune homme avant de detourner legerement son regard...

Merci... Faut dire que je suis un peu sous le choc d'etre mariee a 17 ans, mais je le regrette pas!!

Lorsque le jeune homme lui annonca qu'il ne lui etait rien arrivé d'extraordinaire, Serena fronca les sourcils quelques instants...

Franchement ca m'etonne beaucoup!! Au fait, comment ca va avec Mali'??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Nathan repensa à sa conversation avec Malicia dans la salle d'entraînement du gymnase . Des souvenirs étaient remontées en lui et il se posait à present beaucoup de question . Il avait enormement de doute mais preferait garder tout cela pour lui...
Ba on a discuté un peu dans le gymnase et je dois dire que c'est reparti sur de bons thermes..j'en suis heureux ! Je ne me voyais pas ne plus lui adresser la parole , elle est trop importante à mes yeux pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

La jeune femme adressa un léger sourire à Nathan... Elle avait été la cause de plein de problème à Miami, notamment de ceux de Nate ety Mali', et elle s'en voulait à mort, mais bon, elle ne pouvait tout de même pas effacer ses erreurs et tout recommencer du debut...
Elle se contenta d'adresser un leger sourire au jeune homme avant de le regarder quelques instants...


Je suis contente pour vous! Malgré tout ce qui s'est passé, vous vous connaissez depuis tres longtemps, et vos liens sont tres solides... J'etais sure que vous finirez par vous reconcilier un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

Ouai..c'est vrai que ça aurait été dommage que ça se finisse comme ça entre nous...
Nathan n'avait pas penser à sa vie de lycéen ou étudiant sans avoir Malicia auprès de lui . Ils se connaissaient depuis longtemps alors tout gacher aurait été trop dur pour lui .
Cette année , je vais essayer de passer plus de temps avec elle afin de retrouver nos liens solides...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:05

Serena regarda le jeune homme quelques instants en souriant... Il lui annonca alors qu'il allait essayer de passer plus de temps avec Malii' pour solidifier leur amitiée... D'ailleurs, il fallait admettre que Serena approuvait de loin sa resolution! Apres tout, Nathan et Malicia étaient sortis ensemble pendant plus d'un an, et ils meritaient de se retrouver mutuellement, en tant qu'amis ou autre...

Bah j'approuve ta decision, surtout que vous allez trop bien ensemble Malii et toi! Et même si elle sort avec Chad, je pense que vous pourrez au moins redevenir aussi proches qu'avant en tant qu'amis au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

Ouai...
Nathan emit un soupire en repensant automatiquement à sa revelation de la veille sur ses sentiments envers Malicia . Ce cher Chad se mettait encore entre eux deux...il n'avait plus aucun espoir de retrouver la fille qu'il a toujours aimer dans sa courte vie...il allait devoir si faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:13

La jeune femme remarqua une pointe de deception dans la voix de Nathan... Peut-être tenait-il encore à Malicia... Pas seulement en tant qu'amis, mais aussi en tant que petit ami... Pff... les histoires a Miami etaient tellement compliqués!!
La jeune femme poussa un leger soupir avant de detourner legerement son regard pour observer la foule qui se dirigeait vers le campus avant de reposer son regard sur Nathan...


T'es sur que ca va? T'as l'air un peu melancolique genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:18

Ba disons que sa pourrait aller mieux..concernant ta meilleure amie..j'ai toujours des sentiments pour elle mais maintenant elle est avec Chad et je peux rien y faire...
Nathan sortit son portable où une photo de lui et Malicia figurait . Cette photo avait été prise quelques mois auparavent lorsqu'ils étaient encore foux amoureux l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Lorsque le jeune homme lui annonca qu'il avait toujours des sentiments pour Malicia, Serena resta figee sur place quelques instants... Bien sur, elle se doutait un peu vu le ton dans lequel il parlait de Malii, mais ca la surprenait un peu tout de même... La jeune femme poussa un leger soupir avant de reprendre...

Oh... Bah je suis desolee pour toi... Mais si tu es vraiment sure que c'est Malii' que tu aimes, tu dois lui avouer ce que tu as sur le coeur... J'avoue que Chad est un garcon formidable, mais peut etre qu'elle a toujours des sentiments a ton egard!! Enfin, tu peux toujours tenter ta chance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Ouai ba je crois que pour le moment c'est pas gagner malheureusement...
Nathan desesperait un peu à l'idée de retrouver sa petite princesse Malicia . Desormer , quelqu'un d'autre avait pris son coeur , au plus grand malheur de Nathan . A present , il s'en morder les doigts de rage .
Tu l'a pas vu ce matin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

Serena regarda le jeune homme avant de pousser un leger soupir... Il etait tres malheureux et sa tristesse se refletait clairement dans son regard... Serena se sentait triste pour lui, même si elle ne pouvait rien faire pour l'aider apparemment... Elle regarda Nathan quelques instants avant de sourire legerement esperant le reconforter un peu...

Desolee, je l'ai pas encore vu aujourd'hui!

Elle se tut quelques instants avant de reprendre...

Ecoute Nathan, je sais que ca doit pas etre facile pour toi, mais si tu es vraiment sur que c'est Elle, la fille que tu veux, il faut que tu le lui dises... C'est deja un peu tard mais apres ce sera peut etre trop tard... Et puis, tu connais le proverbe, mieux vaut tard que jamais! T'as rien a perdre en fait... Si elle te dit qu'elle aime Chad, tu devras te faire une raison et passer a autre chose, mais peut être que tes sentiments sont partagés aussi... Qui sait?? Tu sais combien tu es proche de Malii' et je ne pense pas qu'elle puisse oublier tout cela comme ca... Alors il est ptet encore temps de reconstruire ton couple avec elle en lui avouant tes sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Je crois que seul l'avenir pourra faire avancer les choses...dans le bon sens j'espere...
Nathan repensa au texto qu'il avait envoyé à Malicia tôt ce matin avant d'aller en cours . Il attendait sa reponse avec impatience , c'est pour cela qu'il regardait sans cesse son portable dans sa poche de jean .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

Je l'espère aussii pour vous! Parce que franchement, apres tout ce qui s'est passé, vous meritez d'être heureux... Et j'espere aussii que vous arriverez à trouver le bonheur en vous mettant ensemble!!

Elle regarda le jeune homme un long moment avant de lui adresser un sourire radieux... Elle remarqua alors que le jeune homme n'arretait pas de jetter des coups d'oeil sur la poche de son jean, ce qui intrigua legerement Serena, bien qu'elle prefera ne pas être indiscrete... Apres tout, si Malii etait vraiment son grand amour, ils finiraient surement par se remettre ensemble, et ca irait a tout le monde... sauf a Chad peut etre!^^

Allez souris! Si Mali est vraiment la fille pour toi, vous serez surement ensemble dans quelques jours! Faut surtout pas perdre espoir, et apres tout se passera comme sur des roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

Nathan esquissa un petit sourire à Serena .
Merci Serena d'être aussi optimiste concernant notre histoire...Si jamais tu l'a croise dans la journée , ne lui parle pas de notre conversation . Je pense que si jamais elle sait que j'en parle avec toi , ça va la souler..Et en plus j'ai peur que ça vienne aux oreilles de Chad , ce qui n'ait pas un bon point , si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

Elle a raison mec ...faut pas arrêtter je me suis battu pour avoir Serena et sortir avec elle ....je l'aimais et cela m'a donner une force insurmontable....Nathan dis lui que tu l'aime et au pire des cas elle te dirat qu'elle aime Chad ...on pourrat daider a surmonter cette épreuve c'est pas la fin du monde...

il souriat puis serrat dans ses bras Serena il l'aimait et avait passé tellement de temps a surmonter ses problémes et tout c'était finalement arrangé un mariage, un enfant peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: > Retour de Nathan   > Retour de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Retour de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Nathan [Nathan]
» Promenade au Zoo (Pv Nathan)
» Nathan Scott
» Je peux ??(Pv Nathan)
» repete de choré[nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: