Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détente [PV Mali]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Chad avait décidé de se rendre à la plage en moto. Il habitait tout près d'ici, il gara sa moto près du sable et installa une serviète sur le sable. Le soleil de midi tapait au zenith et il faisait une chaleur etouffante. Il se mit en short de bain et s'étendit sur sa serviète. Il brancha son MP3 et le cala dans ses oreilles. Il ferma les yeux, profitant de ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:23

Il venais d'être 15h, quand Malicia avais décidé de se détendre à la plage.. Elle avais besoin de se changer les idées, et celà ne lui dérangeais pas d'aller bronzer une belle aprés-midi durant le wee-kend. La jeune femme installa sa serviette, puis enleva son jean, et se retrouva avec un jolie bikinie bleus, qui allais si bien avec ses yeux...
Elle avais mis du maquillage pour cacher sa tristesse....même, si maintenant, elle étais plus soulager, et comprenait mieux leurs gestes.. Celà dit, elle avais toujours le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Chad avait toujours son MP3 dans les oreilles quand celui-ci tomba à plat. Il maugréa quelques insultes puis se redressa pour le ranger dans son sac duquel il sortit ses lunettes de soleil aviateur. C'est alors qu'il aperçut Malicia Summers quelques mètres plus loin alongée au soleil. Il se leva et s'approcha d'elle.

" Hey! On profite des derniers rayons de soleil de la saison? "

Il lui sourit et redressa ses lunettes pour ses poser sur son crâne. Malicia était vraiment super mignonne dans cet ensemble bleu et ses longs cheveux blonds ondulés qui s'éparpillaient autour de son visage tel un soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Malicia étais en train de consulter un magazine de mode... Pour une fois, elle étais le nez dans les bouquins, mais, de mode! Oui, en ce moment, elle oubliè tout ces soucis, et espèrais pouvoirs chanter avec son piano tranquillement, chez elle...dans son appartement...
Depuis qu'elle avais des colocataires, sa vie à Miami avais literalement changer! La dispute de Sasha,Lucas et Serena.. Lucas avais rompu avec Sasa, alors, que Serena sort avec Nathan...
Et elle, Malicia..?


- Salut toi! Moi, je profite...Ca ne peux me faire que tu biens!

Déclara t-elle en souriant gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Chad s'assit à ses côtés, remit ses lunettes de soleil et s'appuya sur ses coudes. Il regarda la jeune femme avec un sourire rassurant. Elle n'avait pas une vie facile en ce moment, c'était pas cool pour elle, elle qui était si gentille avec tout le monde, elle pensait toujours aux autres avant elle, et on le lui rendait "bien".

" Désolé pour Serena et Nathan... J'ai été très surpris d'entendre ça... C'est vraiment... Irréaliste! "

Il fit une petite grimaca puis lui fit un grand sourire. Il ne pouvait pas s'en empècher en sa présente, tout changeait, il était plus heureux encore que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Cettais la première fois que quelqu'un lui parlais de la relation de Serena et Nathan! Si ils voulaient sortir ensembles, tans mieux pour eux! Malicia savais qu'elle allez mettre du temps à faire comme si rien ne s'étais passée, en essayant de ne plus y penser, ce disant que si sa meileur amie étais heureuse avec lui....alors cettais Nathan Scott! Son ex!!

- Tu sais...en réfléchissant, je pense que si ils se trouvent heureux ensembles, tans mieux pour eux! Mais, je suis un peu perdu!

Malicia fesait toujours sorte pour que tout le monde se sentent bien à Miami, mais en ce moment, cettais elle qui n'allais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Chad la regarda avec un sourire attendrit. Il soupira et haussa les épaules. Tant mieux pour eux, disait elle. Elle était vraiment trop gentille. Eux, ne s'était pas gèné pour faire des choses qui allaient la faire souffrir mais elle, elle voulait leur pardonner parce qu'ils sont heureux.

" Ca... c'est vite dit! Ils sont ensembles depuis deux et ils osent prétendre qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre et qu'ils nagent dans le bonheur... C'est vraiment n'importe quoi! A l'allure où ils vont, demain ils annonçent le mariage! "

Chad se rendit compte que ses propos pouvaient blesser la demoiselle, il grimaça et s'excusa.

" Désolé, je ne veux pas te blesser... Mais crois-moi, tu mérites bien mieux qu'un type qui change de love story plus vite que de chaussettes! "

Il lui fit un clin d'oeil. Il n'était pas vraiment super doué pour réconforter les gens, tout ce qu'il savait faire, c'était dire la vérité et généralement, les gens vont mieux quand ils voient la vérité en face!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

Malicia comprit que Chad essaya à sa façon de réconforter la jeune femme.. Malicia souria gentiment, tout en passant ses cheveux sur ses jambes. Il avais raison, mais Malicia étais beaucoup trop gentille! Ils avaient une relation assez étrange c'est vraie, mais peut-être qu'ils s'aiment vraiment?.. Qui sais?... Mais Chad à raison... Malicia ets rester un an avec Nathan... sans toujours dire qu'ils nager dans le bonheur... Etrange!

Ecoute Chad, je sais, c'est un peu bizarre, mais, je sais me défendre! Merci pour ce que tu essaye de faire pour moi, et je m'en rend bien compte... Tu es toujours là lorsque j'ai besoin de toi, et je sais que me voir souffrir te rend malade!

Malicia n'étais non plus idiote! Elle souria en rigolant au jeune homme bruns:

J'ai pas besoin de me mémorer, leurs histoire! Si ils s'aiment, et bien c'est bien pour eux, mais, il est clair, que lorsqu'ils se séparont, si ils se séparent, que je ne serais pas là pour leur faire des calins!

Elle regarda de nouveau le jeune homme avant de reprendre:

Je suis peut-être gentille, mais pas au point d'être aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Chad fixa la mer et les vagues qui s'écrasaient en milles écumes sur le sable blanc. Il hocha la tête silencieusement puis haussa les épaules et se redressa pour s'asseoir. Il se tourna vers elle.

" Oui, Désolé, ce n'est pas à moi de donner des leçons. Après tout, je n'y connais rien, ma plus longue relation a duré deux jours! Je ne suis donc pas un expert en la matière! Mais s'il y a bien une chose dans laquelle je suis imbattable c'est pour reconnaître les mecs idiots... Donc si tu as besoin de ce talent un jour, sonne moi! "

Il se leva et lui fit un clin d'oeil puis retourna à sa serviète et s'allongea dessus. Il remit ses écouteurs, sachant pertinement que son MP3 allait s'éteindre dans la minute qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

2 Jours.. Malicia n'étais jamais sortie avec un mec, durant deux jours! Effet, sa plus longue histoire à durer un an, cettais avec Nathan, et ça plus courte, peut-être 5 mois, elle ne sait plus! Mais, il sont jeunes, et peuvent s'amuser! Celà dit le sexe n'interesse pas du tout la jeune femme! Elle n'à pas véçu que des relations sérieuse dans sa vie, mais, peut-être qu'un jour, avec un garçon sérieux, elle pourra être heureuse, sans souffrir, autant qu'elle osuffre actuellement:

Ce n'est pas de ta faute, mais c'est vraie que tu m'impressiones! 2 jours! Il faut l'avouer, j'ai connue bien mieux dans mes relations amoureuse, beaucoup mieux, que cette histoire avec Nathan et Serena, mais après otut, je ne suis pas prête de me laisser marcher sur les pieds!

Il étais évidemment que Malicia n'étais pas prête à laisser l'image d'une petite intello qui ne sais pas ce défendre! Non, elle n'est pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Chad entendit les paroles de Malicia et eut un bref sourire. Que devait il lui dire? Oui vas-y deviens exécrable avec les gens que tu aimais comme l'a fait Lucas et tu seras plus heureuse après. C'est faux, une histoire comme celle qu'elle a eut avec Nathan ne s'efface pas comme un coup de craie. Il hocha la tête sans pour autant la regarder. Il retira les écouteurs de ses oreilles qui ne donnaient aucun son parce qu'il était mort. Il aurait pu parler de ses relations vouées à l'échec parce qu'il se lasse trop vite et qu'il a toujours besoin de nouveauté dans sa vie et que personne ne pouvait lui apporter ca. Ou bien préparer un plan débile pour faire rompre Serena et Nathan pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Non, il n'avait rien à dire. Malicia avait déjà tout dit. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle n'avait besoin de personne pour le faire, c'est ce qu'elle avait expliqué quelques instants plus tôt. Il se contenta de marmonner un bref "Oui oui" presque innaudible. Il avait toujours les yeux fermés sous ses lunettes de soleil et il profitait des derniers rayons de soleil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

Malicia regarda Chad.. Il ne lui avais pas répondit, et venais juste de lui dire des petits "Oui..oui!". La jeune blondinette, regarda son portable, qu'elle sortit de son sac, et alla dans la catégories "Photos". La jeune femme cliqua sur flashs, et prit une photo de Chad, qu'elle mit comme fond d'écran:

Alors t'es^pas beau comme ça

Dit t-elle en lui montrant la photo
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Chad fut surpris de ne plus entendure Malicia parler. Il l'entendit fouiller dans son sac et appuyer sur les touches de son portable. Lorsqu'elle lui annonça un "T'es pas beau comme ça?" Il se mit à rire. C'était donc ça qu'elle fabriquait! Il entrouvrit les yeux et tomba nez à nez avec sa photo en fond d'écran du portable de Malicia. Il était super sexy comme à son habitude. Il se redressa et s'assit à ses côtés. Il s'empara du portable et s'approcha de Malicia. Il prit une photo d'eux deux puis la montra à Malicia.

" Ca, C'est une belle photo! "

Il lui fit un clin d'oeil puis passa une main dans ses cheveux pour les ébourriffer. Il la regarda en coin et lui sourit plus franchement.

" Qu'est ce que tu comptes faire pour... "Ne pas te laisser marcher sur les pieds" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:41

Malicia rigola à la réaction de Chad lorsqu'elle lui montra la photo. Lorsqu'il prit lui ausi une photo de tout les deux, Malicia osuria, avant de prendre son portable et mit cette photos en fond d'écran en mettant comme titre:"Chad & Me"! Elle regarda alors Chad, en prenant osn sac et rangea son portable dedans, avant de le frotter, car, il y avais un peu de sable dessus:

Ont est mignon tout les deux!

Dit t-elle en se mémorant la photo dans sa ^tete:

Je vois que ça t'interesse! Et bien, ça dépend de la situation de notre relation... Mais, j'ai du mal à pardonner vite! Je peux me réconcilier avec elle, mais.... je sais que je n'oublierais pas facilement cette histore!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

Chad acquiessa en riant. Ils étaient même super mignon, si elle voulait son avis, mais bon! Il la regarda rangea soigneusement son portable et enlever le sable collé à son sac. Elle finit par lui répondre sur ses projets. Il la comprenait complètement. Ca ne devait pas être facile de tirer un trait sur une amitié, surtout quand on ne veut pas qu'elle se termine. Mais ce qu'avait fait Serena n'était pas jolie jolie, du point de vue de Chad en tout cas. Il hocha la tête en souriant.

" C'est tout à fait normal... Fais la un peu mariner, si tu ne montres pas que tu as du caractère, les gens vont penser qu'ils peuvent te blesser sans qu'il n'y ai de conséquencesn ce serait désastreux! "

Il lui fit un clin d'oeil et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37


Malicia rigola discrètement à la remarque de Chad:"Si tu ne montres pas que tu as du caractère, les gens vont penser qu'ils peuvent te blesser sans qu'il n'y ai de conséquencesn ce serait désastreux.."! Elle trouvais ça drôle: elle n'avais pas l'habitude que les autres lu ifasse cette réfléxion, mais Chad avais néanmoins raison! Il avais bien fait de lui dire ça.... Celà dit, Malicia savais que pardonner aussi vite ne changerais rien! Elle devais faire comprendre à Malicia que son geste l'avais terriblement blessée:

Ne t'inquiète pas mon p'tit Chad! Je finirais pas lui faire comprendre que son geste pas fait du mal...à ma manière!

Dit t-elle en rigolant, avant de reprendre:

Mais pas à ta manière Bad Boys!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

Chad se mit à rire en entendant ses propos. C'est vrai qu'il avait une manière très "badboy" de règler ses problèmes mais au moins, ne pouvait pas dire que ça ne marchait pas! En effet, il avait l'impression d'être la seule personne au monde à être heureux en ce moment, c'est dingue! Il haussa les épaules et hocha la tête. Il avait hate de voir sa manière de faire les choses.

" Et comment comptes-tu d'y prendre, Summers? "

Il croisa les bras, l'air suspicieux. Si jamais la méthode de la jeune femme ne marchait, il lui donnerait des cours pour devenir aussi Bad que lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Malicia étais surprise de plus en plus des gestes et des mots que lui disait le jeune homme! Elle ne pensais pas qu'il l'aurais autant questionner, sur ses méthodes de réglés des problèmes avec Serena.. A vraie dire, elle ne voulais même plus tellement lui adresser la parole.... Car, elle sais bien, que pardonner trop vite serais une erreur, et pardonner trop longtemps en serais une autres... alors, il faudra, trouver une bonne méthode.... qui conviendra..à ça:

Je vois que tu adores questionner les autres! Dis-moi, tu ne voudrais pas devenir policier plus tard<?

Policer?... Chad, pourquoi pas, mais... Malicia tourna la tête de droite à gauche en disant:

Je pense pas te voir régner la justice...mais peut-être que tu aimerais bien!

Puis, elle réfléchie quelquesi instants à ce qu'elle pourrais lui dire:

A vraie dire, je ne sais pas encore, mais si tu as des idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Chad gardait son regard rivé sur la demoiselle. Il la trouvait vraiment spéciale, pas comme toutes ces filles parfaitement foutues avec qui il couchait à la moindre occasion. Avec Malicia, c'était plus fin que ça. Elle était déjà beaucoup plus intelligente et matûre que toutes les filles de son âge. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait rejoindre la police plutard, il garda un sérieux troublant.

" Et ben... Tant que tu en parles, j'aimerais faire l'armée, aller au front et torturer des prisonniers pour leur faire avouer leurs crimes... "

Il hocha la tête, très sérieux et serein. Il haussa les épaules et un petit sourire discret naquit au coin de ses lèvres.

" Je me suis pas mal renseigné et si tu veux je peux la torturer jusqu'à ce qu'elle accepte de te faire des excuses royales? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05


Armée?... Malicia immagina Chad en costume vert, avec le petit chapeau sur le tête! Elle se mit à rigolais... Celà lui fesais bizarre! Quoi que elle n'étais pas mieux, elle adorais s'amuser à chanter, et elle ne l'avouera à personne, qu'elle adore chanter sur sa douche! Heureusement, lorsqu'elle sortais avec Nathan, il n'étais jamais là avec elle....pour l'entendre chanter en prenant sa douche, dans la salle de bain de leurs ancien appartement:

Quoi que, celà ne me suprendrais pas de toi! Tu adores torturer les gens alors....

Contrairement à elle, Chad adorais torturer les gens. Malicia elle, étais plus douce et plus réservée, et le fait de s'imaginier criée sur des gens lui fesais horreur:

Les tortures royales tu gardes ça pour plus tard.... Je lui ferais regrettais ce qu'elle m'à fait! Mais bon, arrêtons de parler de leurs histoires....

A vraie dire, elle en avais un peu assez! Elle étais là pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

Chad garda son sérieux assez longtemps pour qu'elle finisse pas le croire. Finalement, un plus grand sourire prit place, ce qui voulait clairement dire qu'il rigolait.

" Mais non, je n'aime pas torturer les gens! C'est juste que je n'aime pas quand ils se font de faux espoirs! Je suis juste là pour leur faire voir la vérité en face... C'est mieux que de se mentir à soi-même! "

Il lui fit un clin d'oeil puis acquiessa quand elle lui demanda d'arrêter de parler d'eux. Il savait que ça l'ennuyait mais il savait aussi qu'elle ne cessait de penser à ça.

" Oui, tu as raison! A la place je vais t'emmener en boite, je vais te trouver un gars super sympa qui va te faire passer une nuit de rêve et tu ne penseras plus à tes petits problèmes! "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15


Malicia ne trouvais pas ses histoire d'une nuit à son goût! D'ailleurs, elle detestais cette idée... et, elle ne manequerais pas de le dire à Chad! Elle n'étais de style à oublier ses soucis dans un verre de bière, avec un mec dans son lit! Non, ce n'étais pas comme ça, qu'elle pensais oublier ses problèmes: elle passera une soirée tranquille avec Lana et Cameron, à se regardait un bon film dans un canapé, ou encore, aller au cinéma, mais surtout pas resté à traîner dans les bars toute la nuit:


Déolée Chad, mais ce n'est pas comme ça que je vois régler tout mes problèmes!

La jeune femme s'allongea ensuite sur sa serviette, en regardant le ciel, avant de reprendre, après un instant de silence:

Les histoires d'un soir, ça ne m'interesse pas... peut-être pour toi, mais, le sexe n'est pas la meilleur manière pour oublié ses problèmes loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

Chad comprit directement qu'il avait fait une bourde. Visiblement les filles ne réagissaient pas comme les mecs face à une déception amoureuse, et surement pas Malicia. Il n'avait pas vraiment réfléchit avant de parler, comme à son habitude. C'est normal que Malicia ai prit la mouche, si une fille réagissait comme ça, elle serait relayé au rang de "Trainée" ce qui n'était pas du tout le cas de Malicia. Il la regarda et fit une petite grimace, sans pour autant perdre son irremplaçable sourire.

" Oui, pendant un instant j'avais oublié que tu étais une fille sage et responsable... "

Il lui fit un clin d'oeil, bien sure il la chariait. Elle n'allait pas le prendre mal... Si? Il hocha la tête sans un mot, ce n'était peut être pas un moyen de règler ses problèmes mais au moins tu les oubliais pendant un moment.

" Et quelle est donc ta "super méthode" pour oublier ses problèmes, Miss Summers? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

Malicia n'en voulais pas à Chad... elle savais bien qu'il étais du genre à s'intèresser aux jolies filles, et que pour lui, les relations d'une nuit ne lui gênée absolument pas... Non, ce n'étais pas le cas de Malicia... devais t-elle lui avouer ce qu'elle resentais pour lui maintenant...?.... Elle n'en savais rien... La jeune femme observa l'horizon, personne n'étais là, et il fera bientôt nuit... Les nuages devenais d'une couleurs orange-jaunâtre, et le soleil commençais peu à peu à se coucher...

Ma méthode est simple: soirée entre copines, à mangais des bonbons, et de la bonne glace....en regardant un bon film!


Malicia ne savais pas oû se placée! Si elle avouait ses sentiments à Chad.. est-ce que pour lu iaussi... cettais le cas?.. Aucun doute..aucun signe.... pourtant....

Chad?... Je sais pas comment te le dire enfet.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

Chad écouta les propositions de Malicia avec un petit sourire amusé. Il n'y avait aucun projet mec dans sa méthode! Comment oublier un mec plus efficacement qu'avec un autre mec? That's the question! ^^ Il retira ses lunettes de soleil pour plonger son beau regard dans le sien. Elle allait commencer une phrase un peu hésitante qui éveilla la curiosité du jeune homme. Il arqua un sourcil tout en gardant son sourire super craquant.

" Me dire quoi, Miss Summers? "

C'était dans ce genre d'expression que ces origines remontaient à la surface. Son accent british fort prononcé était souvent dissimulé par des années de vie dans une ville américaine mais lors de ces petites expressions, on voyait tout l'esprit de Londre dans sa manière de parler. Il se redressa et s'assit en détournant son regard vers l'océan qui commençait à perdre ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [PV Mali] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [PV Mali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprèm détente
» P'tite detente ![libre]
» [PV.Brooke Wilder] ... un besoin de détente ...
» Petit moment de détente ( Pv Julie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: