Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente [PV Mali]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36


Un grand silence se posa entre les deux jeunes gens... Malicia regarda les yeux de chad, hésitant à le lui dire... non, elle ne voulais pas qu'il pense qu'elle retombe aussi facilement parce qu'elle a souffert à cause de nathan! Néanmoins, Malicia à toujours eu des sentiments pour Chad..mais l'avais toujours caché, avec osn jolie sourire! La jeune femme chercha ses mots, et elle n'avais encore jamais fais le premier pas... Celà lui fesais bizarre de lui dire Je T'aime.. Mais, peut-être qu'elle pourrais le lui faire comprendre à sa manière .. à sa Miss Summers!

Chad! Enfet.... lorsque je t'ai rencontré, je me suis dit "Mais celui-là, c'est pas du tout mon style!" Pourtant, j'ai appris à te conaître, ont à passée des bons moments ici, et des moins bons ensembles... Pourtant, ont est toujours amis....Tu as toujours étais là pour moi, tu as toujours su me réconforter, aussi mieux que personne auparavant le fesais! Je ne sais pas..si toi, tu le penses, mais, j'ai l'idée de nous que nous sommes inséparables....

Malicia reprit son souffle, avant de reprendre quelques instants en regardant Chad, cette fois si, elle y alla d'un poinds ferme:

Inséparbles... Tout autant inséparables, qu'avec toi, je me sens mieux, même, si tu es complétement à l'oposée des mecs que je fréquente.... J'ai toruvais quelques choses en toi..que je n'avais jamais encore trouver, j'ai d'autres garçons.... Ne crois pas, que je dis ça, pour te faire plaisirs, je le dis avec mon coeur... Sans vouloir te trahir, même, si tu peux sembler celà bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

Chad ne regardait pas la jeune femme au début mais lorsqu'elle commença à parler, le jeune homme fut intriguer, où voulait elle en venir. Il plongea son regard clair dans le sien, essayant de comprendre derrière chaque mot, derrière chaque phrase ce qu'elle voulait lui dire. En fait, c'était clair comme de l'eau de roche. Elle était entrain de lui dire qu'elle l'aimait! Comment devait il réagir, certes Malicia lui plaisait beaucoup, c'était une fille formidable avec qui il se sentait bien. Mais elle voulait plus que ce qu'il ne pouvait lui donner, tout ce qu'il avait jamais été capable de faire c'était d'enchainer des relations d'un soir. Comment pouvait il lui donner l'amour qu'elle voulait? Chad n'était jamais tombé amoureux de quelqu'un, était ce qu'il ressentait pour Malicia? Il la voyait différament que toutes ces filles qu'il fréquentait en général. Mais était-ce quelque chose de positif? Il ne savait pas trop quoi penser.Et s'il la faisait souffrir comme l'avait fait souffrir Nathan? Serait il capable d'aimer une seule fille et ne jamais aller voir ailleurs? Il ne s'en sentait pas capable, du moins pas maintenant... Il se racla la gorge et fronça les sourcils, l'air très sérieux, plus ce petit air malin et séducteur qu'il arborait en permanence.

" Tu est une fille formidable Malicia.. je me sens vraiment... différent en ta présence... Mais... Je ne sais pas si j'arriverais à te donner l'amour que tu mérites... Je suis incapable de donner quoi que ce soit... je suis quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à son propre bonheur je ne sais pas si j'arriverais à te rendre heureuse mais Dieu sait comme j'en ai envie... "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58


Malicia écouta attentivement tout les mots que lui disais le jeune homme.... Elle se doutais bien que pour lui, celà étais bien trop dûr de rester plus de deux jours avec une fille (lool)! Mais, peut-être qu'il en étais capable?.. Chad, lui déclara que non.... Malicia comprit, que sa réponse n'étais pas vraiment qu'elle voulais entendre... il ne voulais pas lui faire autant souffrir que Nathan l'avais fait... Pourtant, Malicia avais confiance en Chad... Elle l'aimais jusqu'à présent, sens jamais vraiment vouloir ce le faire comprendre... Peut-être que Chad non plus, ne voulais pas s'engager dans une longue relation?.. Peut-être qu'il aimais une autre fille, contrairement à Malicia, blonde, sexy et qui passe sa soirée dans des bars branchées?>... Le style de Chad quoi....
La réaction de Malicia resta neutre: elle ne fit pas de sourire, ni une larme ne coulais sur ses joues<. Elle savais que celà fesais mal....pourtant, elle arrivais à ne pas encaisser...sans même, souffrir....

La jeune femme finit par lui dire à son tour ce qu'elle pensais de lui:


Chad, je sais que tu ne veux pas me faire souffrir, autant que Nathan l'as fais... Je sais comment tu es, mais peut-être que si tu as assez confiance en moins, tu y arriveras! Celà dit, je ne te demandes pas de t'engager dans une relation avec moi, si tu ne t'en sens pas capable....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

Chad ne savait pas comment Malicia allait réagir. Peut être allait elle fondre en larme ou peut être allait elle essayer de l'étrangler mais au lieu de ça elle resta étrangement neutre, comme si elle avait déjà tellement souffert qu'un refus de plus n'allait pas l'atteindre plus que ça. Le jeune homme la regardait dans les yeux, ne voulant pas perdre une miète de ce qu'elle disait. Elle lui demandait d'avoir confiance en elle. Elle suggérait que peut être il n'était pas capable de le faire. Il se racla la gorge, milles questions se bousculant dans sa tête, il n'avait jamais su faire les bons choix...Peut être qu'en faisant le contraire de ce qu'il voulait faire, il ferait le bon choix, non? Il se pencha près d'elle, soudain la mine plus détendue et son sourire sur le visage.

" Je veux relever le défi... "

Il se pencha un peu plus vers elle et effleura ses lèvres, il plongea son regard dans le sien et déclara.

" Tu me ferais déplacer des montagnes... "

Il lui fit un clin d'oeil puis s'empara de ses lèvres dans un baiser tendre, plein de passion de sensualité et de... sentiments?!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

Malicia observa Chad... Elle le su un peu pensife pendant quelques instants, avant de lui donner une réponse... Malicia avais confiance en lui, elle l'aimais... Peut-être que le voir dans les bras d'une autre l'aurais fait réagir, lui ferais comprendre à quels point elle l'aimais! Je pense sincèrement, qu'elle à beaucoup plus compris à quel point elle tenais à Chad lorsqu'elle appris que la vie pouvais s'arrêtais n'importe quand... Elle aurais pu mourir hier, sans jamais dire ce qu'elle resentais à Chad.... Sûrement, elle l'aurais regrettée! Pourtant, elle lui avais dit à quels point elle l'aimais, et, maintenant, elle ne s'en veux plus.. Malicia encaisser peut-être beaucoup mieux sa réponse car, elle avais déjà étais heureuse d'elle, heureuse d'avoir dis ce qu'elle resentais pour cette personne, pour qui elle dois cher...
Lorsque Chad lui dit: "Je veux relever le défi...". Malicia fit un houff de soulagements : évidemment, elle étais heureuse.. qu'il lui fasse confiance... car contrairement à Nathan, Chad, lui fesais confiance:


Merci d'avoir confiance en moi!

Lorsque le jeuen homme approcha ses lèvres de les siennes, elle souria, avant qu'il l'embrasse. La jeune femme pronlongea ce baiser.. qu'elle aurais voulue éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

Chad n'avait jamais autant douté de lui. Il avait vraiment envie de tenter quelque chose avec elle. Il la trouvait passionnante, mais était-ce assez pour retenir son attention? Il se sentait si volage. Il avait l'impression que s'il se casait, il se couperait les ailes. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait en ce moment. Un bonheur intense, un sentiment de bien être qui semblait ne plus jamais vouloir le quitter. Il passa sa main dans les cheveux de la demoiselle tout en prolongeant le baiser. C'était un moment inoubliable mais est-ce que ça le restera lorsqu'il sera avec une autre? Est-ce que Malicia hantera ses pensées et qu'il ne voudra plus d'aucune autre? Celà lui semblait assez difficile à réaliser. Chaque femme qu'il croisait lui plaisait, il était comme ça... Indécis et incroyablement imprévisible. La dernière chose qu'il voulait c'était de faire souffrir Malicia. peut être aurait il du prendre un peu plus de temps pour réfléchir, pour voir s'il était capable d'accaparer son attention sur une seule fille.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:56

Malicia savait que si ils devaient s'engager dans une relation amoureuse.... Elle devais trouver quelques choses à Chad, pour, pas qu'il aille voir ailleurs! Malgrès tout, même si leur histoire ne marcherais pas... Malicia savait qu'elle aurais étais prévenue. Celà dit, elle croit à leur histoire, car, maintenant, elle sait que lui aussi ressens des sentiments pour elle... Mais assez pour lui être fidèle, ou ne penser qu'à elle jour et nuit?.... Le temps, et l'avenir nous le diras....
Malicia savait qu'elle devrais affronter énormément de choses avec Chad... car, si elle l'aimais, elle ne le laisserais pas tomber! Elle lui as promie d'avoir confiance..et elle le ferais.
La jeune femme souria au jeune homme, tout en prolongeant une nouvelle fois ce baiser. Leur premier baiser... celui qu'elle attendait depuis si longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:47

Chad appréciait tout particulièrement ce moment. Savoir qu'il avait une petite amie rien qu'à lui qu'il ne la trouverait pas dans d'autres bras le lendemain... C'était quelque chose de rassurant. Mais combien de temps cette idylle allait durée? Chez lui, les sentiments arrivaient comme une averse, prédite mais jamais sans savoir le moment exact et repartait aussi vite qu'elle était arrivé. Il rompit le baiser très tendrement puis déposa un rapide smack sur les lèvres closes de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux en souriant.

" Je t'ai déjà dit qu... "

Chad s'arrêta net dans sa phrase, son portable sonnait dans la poche de son jean posé sur sa serviète.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Malicia se sentais beaucoup mieux, mieux depuis qu'elle savait qu'elle avais avoué ses sentiments .... Chad et elle, cela pouvais durée peu de temps, comme beaucoup... Lorsque la jeune femme regarda le jeune homme dans les yeux, elle lui souria gentiment. Elle étais heureuse avec lui ,et déjà, elle se sentais mieux en sa présence. Malicia savait que sans lui, déjà, elle se sentais perdus. La jeune blondinette et Chad s'arrêtent de s'embrasser, lorsqu'il voulue lui dire quelques choses, que, son portable sonna.

C'est vraiment important?...


Peut-être que cela pouvais attendre, mais, si cettais vraiment important, elle l'aurais écouté, évidemment, ils sortaient peut-être ensembles, mais pour Malicia, elle voulais rester son amie, sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Chad était le genre de type à passer sa vie au téléphone, toujours l'oreille collée au combiné. Parfois, ce n'était vraiment pas important mais il déccrochait à chaque fois, il ne supportait pas l'idée d'être indisponible quand on avait besoin de lui.
Il grogna puis attrapa son portable dans sa poche. C'était Justin. Il s'éclaircit la gorge puis regarda Malicia.


" J'en ai pour une seconde, je te promets! "

Il lui fit un clin d'oeil puis déccrocha. " Hey! Qu'est ce que tu fous mon vieux? Ca fait 3/4 d'heures que je t'attends! " Chad raccrocha en grognant à nouveau. Il jeta un oeil à l'heure et grimaça.

" Hum... Je suis désolé mais je dois aller à l'entraînement... Je suis déjà en retard et si je ne viens pas, je n'aurais pas droit de jouer au match... "

Il enfila son jean et un Tshirt puis se pencha sur elle et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres roses.

" On se voit après d'accord? Tu vas me manquer...! "

Il lui fit un clin d'oeil puis termina de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28

Malicia n'en voulais pas à Chad. Elle aussi aurais étais en retard à son entraînement de pompom-girls, puisque les bascketteurs et les pompom-girls, avaient entrainement en même temps. Cela dit, aujourd'hui, Serena avais laisser posé les filles, pour qu'elles reprennent leurs esprit, après tout ces histoires de triangles amoureux! Elle souria à Chad, lorsqu'il lui dit qu'il devais partir:

Ce n'est pas grâve... Je comprend!

Malicia rangea à son tour ses affaires. Elle se leva, puis enleva le peu de sable qui se trouvais sur sa peau. La jeune femme mit ses mains dan ses cheveux, avant de mettre son jean, enfiler son tee-shrit bleus,et de prendre à la main ses chaussures. Elle prit son sac, avec sa serviette à la main, avant de lui répondre:

Passe chez moi, si tu veux!

Elle lui nota son adresse sur un papier, avant de lui faire un bisous sur ses lèvres, et de lui sourire à nouveau:

A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

Chad rassembla ses affaires le plus vite possible puis rangea le tout dans son sac qui rangea dans le coffre de sa moto d'où il sortit son casque. Malicia lui donna son adresse, même s'il savait plus ou moins où elle habitait. Il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres puis enfourcha sa moto et démarra en trombe pour rejoindre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

JE VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [PV Mali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Mali]   Détente [PV Mali] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [PV Mali]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aprèm détente
» P'tite detente ![libre]
» [PV.Brooke Wilder] ... un besoin de détente ...
» Petit moment de détente ( Pv Julie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: