Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ascenseur [avec adrianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

Lana venait d'arriver dans le centre commerciale, elle avait decider de se changer les idées, avec tout les problèmes qu'elle avait en tête en ce moment et le meilleure moyen, c'etait de faire du shopping, encore et toujours du shopping, malhereusement aucune de ses amies n'etaient libres, elle y avait donc été seule et c'etait beaucoup moins drole surtout qu'elle culpabilisé d'avoir couché avec chad, elle reprochait à clark d'avoir coucher avec sa soeur et elle fesait presque la même chose! Elle arriva dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Adriana avait décidé d'aller au centre commercial pour regarder un peu les accessoires de déco pour la villa. Chad et Clark c'était même pas la peine de leur demander et de toute façon et demandait pas un avis déco à des mecs, et Alexandra était sortie avec Lena au cinéma voir un film à l'eau de rose ce que détestait Adriana. Elle rentra dans l'ascenseur de justesse, il y avait seulement une jeune demoiselle qu'elle voyait souvent au lycée mais elle ne lui parlait pas tellement souvent.

Hey ! Lana, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Lana qui etait encore dans ses pensées, elle regarda qui l'avait interpelé, c'etait adrianna, le genre de fille, grande, blonde, mince, et belle,le genre de fille qui pouvait faire craquer clar, adrianna etait en plus la colocataire de clark, elle avait donc de fois plus de chance de le faire succombez!

Ouai, toi c'est adrianna je sais, la coloc de clark!

ton un peu dure tanpis elle sentait que cette fille allait tenter de seduire clark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

( Elle est pas blonde Adriana ^^ )

Adriana fit surprise de la réaction de Lana. Elle avait pourtant l'air d'une fille gentille, calme, posée, et elle lui avait répondu sur un ton dur. Adriana ne répondit pas et réfléchit quelques instants : on lui avait dit que Lana et Clark s'étaient séparé il y a peu mais elle en savait vaguement, c'était plutôt du domaine d'Alexandra et Lena les ragots ! Elle se mit un instant à sa place, et compris alors que Lana aimait surement encore Clark. Elle lui répondit alors gentillement :

Je sais que tu aimes toujours Clark, et que je cohabite avec lui mais, t'inquiètes pas, c'est pas mon genre de me jeter sur les mecs plus ou moins pris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

(mdr desolé pour la couleur de cheveux)

Lana fut surprise que adrianna ne lui reponde pas sur le même ton que lana lui avait parler, peut-etre qu'elle disait vra, qu'elle n'allait pas ce jeter sur lui!

euh ouai desolé, je suis juste un peu à cran en ce moment quelque problème amoureux!

Lana etait destabilisé!

enfin du vois, je pense, avec clark sa va pas fort alors je m'en prend à tout ce qui est assez jolie, toi tu habites avec lui alors sa m'a encore plus enervé! Encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Lana lui dit alors qu'elle était à cran avec ses problèmes côté coeur, et qu'elle l'avait prise pour une chasseuse de Clark potentielle Razz Elle ne connaissait pas vraiment Clark, c'était un peu un garçon renfermé sur lui, et ça l'avait même étonné qu'il sorte avec une pom pom girl, Lana. Elle voyait aussi que Lana était assez destabilisée. Alors elle esperait vraiment que ces deux là se remettent ensembles, que toutes ces histoires finissent. Bien, de préférence ^^. Elle allait réconforter Lana quand l'ascenseur se stoppa à son étage.

Je vais faire des amplettes pour la déco de la maison, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

Lana ne la connaisait pas vraiment et il y a à peine 5 minute lana l'avait presque aggressé, mais lana s'ennuyait à faire les boutiques seuls et elle n'avait plus envie de ressacé sans cesse ses mauvaises pensée, alors elle accepta!

pas de problème, je suis la pro en deco!

sourire

enfin non, mais j'essaie lol, allez c'est partit!

elle lui prit le bras direction magasin de deco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

( Hj : En fait j'viens de voir que y avaiit pas de magasins de déco xD' .. On continue dans l'ascenseur ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

(lol ouai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ascenseur [avec adrianna] Empty
MessageSujet: Re: ascenseur [avec adrianna]   ascenseur [avec adrianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ascenseur [avec adrianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Romain[pv]
» Avec Lana
» avec Nate [pv]
» Seule Avec Son Désespoir.
» Retrouvaille (avec Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: L'Ascenceur-
Sauter vers: