Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert. [ Avec Blair ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

Adriana venait d'arriver à la salle de concert du centre ville. Aujourd'hui se produisait Gym Class Heroes ! Pour une fois que quelque chose qui n'était pas du métal ou du classique venait se produire ici ... Elle ne pouvait manquer ça !! Elle avait une robe noire, avec un décolleté plongeant dans le dos. De toute façon, il ne faisait pas très frais dehors, et à l'interieur il ferait chaud ! Elle était venue à pieds elle avait envie de marcher . Elle vit plus loin une jeune fille qu'elle pensait avoir déjà vu quelque part. Oui, c'était une nouvelle qui venait d'arriver au lycée. Elle s'était retrouvée dans la même classe qu'Adriana.Elle décida alors d'aller la voir.

Salut ! T'es la nouvelle de ce matin ? Euh .. Blair je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Brooke W
Invité




Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Blair avais envie de sortir prendre l'air aprés sa première journée epuisante, decidement ce n'etait pas facile de se faire a un nouveau lycée bien au contraire. Et puis elle aimais beaucoup Gym Class Heroes. Elle portais une petite robe noire toute simple a fine bretelle, l'air etait doux ce soir la et elle avais decider d'en profiter !! En entendant qu'on s'adressais a elle et se retourna pour faire face a une des filles de sa classe.
- Oui c'est bien Blair, par contre ton nom m'echappe desolée je fait une overdose de monde aujourd'hui & ca fait un peu bugué ma memoire ! ?


Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

La jeune fille se retourna et aquiesca. Elle avait une jolie robe noire, qui lui allait bien. Adriana se rappellait du prénom de la jeune fille, par contre elle non.

Adriana Watson !

Elle lui souria. Cette fille avait l'air gentille. Et elle était toute jolie aussi. Au moins une nouvelle qui n'agresse pas, pensa Adriana. Elles n'étaient pas placées dans la file, qui d'ailleurs racoursissait. Il n'y avait bientôt presque plus personne, et le concert commençait dans une vingtaine de minutes, donc ils allaient fermer les guichets.Alors, la jeune Watson proposa à Blair :

Tu vas voir le concert ? On peut le voir ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Brooke W
Invité




Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

- Oué ca serais super ca sera bien plus drole a deux que chacune dans son coin !!
Elle souris a Adriana avant de s'avancer pour prendre son billet. Elle donna l'argent pour deux et pris celui d'Adriana aprés tout ca ne coutais rien de faire un cadeau desinteressé a quelqu'un pour une fois. Avec un grand sourire elle le tendit a la jeune fille !
- Cadeau de la petite nouvelle, allé viens allons nous dechainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Blair acquiesa et elles se dirigèrent vers le guichet. Blair paya pour les deux jeunes filles ce qui mis mal à l'aise Adriana. On lui avait appris que ils fallaient payer les choses soi même et pas se les faire payer, ni d'emprunter de l'argent. C'était comme ça, c'est comme ça qu'on l'avait élevée et elle n'y pouvait rien. Mais bon, elle allait pas commencer à faire sa chieuse, surtout avec une nouvelle.

Merci ! Attention, sur du Gym Class Heroes, je pourrais bien te faire de l'ombre en dansant !

Elle rigola

Non mais je suis folle de ce groupe ! Pas toi ?

* Bah si elle vient les voir -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Brooke W
Invité




Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

- Moi qui danse comme un kiche tu risques en effet me faire de l'ombre et voler tout mes pretendans qui sont il faut se l'avouer si nombreux ...

Elle avais dit ca sur un ton ironique en faisant un petit clin d'oeil a Adrianna.

- Oui j'aime beaucoup ce groupe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

Blair répondit alors à Adriana, qui etouffa un rire. Elle ne la connaissait pas mais elle avait l'air gentille, et rigolote.

Je me fais pas de soucis pour toi, t'es très belle !

Elles avancèrent et rentrèrent dans la salle de concert. Bondée. Elles se faufilèrent, bousculèrent un peu tout le monde, et par coup de chance finirent par arriver presque devant.

Bon on reste là, on est à la bonne place. Ca commence !!

C'était Amy Winehouse qui faisait la première partie. Etonnant, non ? Elle chanta sa chanson Rehab. En attendant les Gym Class Heroes, elles discutèrent.

Et sinon, t'étais où avant de venir à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert. [ Avec Blair ] Empty
MessageSujet: Re: Concert. [ Avec Blair ]   Concert. [ Avec Blair ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert. [ Avec Blair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]
» un petit café [pv avec blair]
» Blair deviens Brooke See You Later Blair ...
» Blair Wilder
» A cheval? [PV Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: Les Salles de Concerts-
Sauter vers: