Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

Sacha était dans sa chambre, a écouté la musique a fond, histoire de pas changer. Elle dessinait en attendant l'arriver de Lucas, comme il faisait beau, elle avait mit une jolie petite robe blanche a imprimé cerise et feuille. Elle aimait beaucoup cette robe, mais ne l'avait pas souvent porter. Elle s'était laché les cheveux, frissé comme un mouton, ils retombaient sur ses épaules nues. Normal sa robe était formé de fines bretelles, elle avait mit des escarpins blanche pas très hautes, elle n'avait pas vraiment envie de se casser le cou.
En entendant la sonnette de l'entré , elle eteigna la musique , prit son sac dans sa chambre et verifia, qu'elle avait bien sa carte de credit, et descendit, elle ouvrit la porte.
Salut euh... T'es qui?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Elle avais eu l'adresse par sa mère alors que son père n'etait meme pas au courant, elle avais un trac fou aussi, peur de se faire rejetter par cette soeur qu'elle ne connaissais pas. Aprés tout elle ne pourrais pas lui en vouloir elle meme ressentais une pointe de jalousie pour cette fille qui lui avais voler son père. Mais en meme temps elle desirais tant s'etendre avec elle & tisser des liens solide, elle qui se sentais toujours si seule, trouverais t'elle un peu de soutien auprés de cette inconnue ?

- Excuse moi de te deranger, je ne sais pas si je fait bien de passer ... Je m'apelle Blair Wilder et toi et moi nous avons le meme père.

Elle la fixa attendant une reponse, plus inquiete que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Entre...
Sacha lui sourit "amicalement" et referme la porte derriere lui d'une poussé de la paume. Elle se dirige vers la cuisine et deniche deux cigarettes derriere un pot de terre.
T'en veux une?
ChachaLala lui en tend une et continue de sourire, elle va dans son buffet et prend deux verre , sacha les pose sur le plan de travail et se dirige vers le frigo. Elle regarde à l'interieur et se tourne vers Blair.
Tu veux quoi a boire avant de partir, voyons voir j'ai du coca, du jus d'orange, et de l'ice tea?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Blair suivi Sacha qui lui tendit une cigarette, l'appartement etait plutot sympa.

- Un coca s'il te plait, j'suis completement accro a cette connerie. J'essaye d'arreter mais j'ai du mal fin vaut mieux ca que la dope ...

Elle parlait parlait pour evacuer son stress au risque de passer pour la pire des folles. Enfin elle s'arrete pour lui dire.

- Desolée je suis stressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

SAcha servit donc les deux coca, puis s'alluma sa propre cigarette. Elle regarda intensement la jeune fille qui venait d'arriver.
Alors comme ca Blair, c'est ca ? Tu pretends être ma soeur. Peux tu m'expliquer comment cela peut etre possible?
Elle prit une taffe de sa cigarette et continua a la regarder tout en avalant la fumé ,et la recrachant par le nez.
Normal que tu sois stréssé, tu viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Blair s'installa en face de Sasha, elle garda le silence quelques instants puis se decida a lui dire ce qu'elle savais de toute façon maintenant qu'elle y'etait elle n'avais plus le choix ...

- Ton père a eu une aventure avec ma mère quelques mois aprés ta naissance, je suis née de cette aventure. Il s'est rendu compte de son erreur envers ta mère mais il a tenue a assurer financierement mon education il n'as plus jamais eu d'aventure avec ma mère il s'est juste occupé de moi. Je savais que tu existais mais je n'osais pas venir te voir jusqu'a ce que ma mère me donne ton adresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Sacha écouta attentivement la jeune fille.
Je savais pour l'aventure, en fait je m'en doutée... Vu toute ses absences répétés... Enfin... JE ne savais pas pour toi mais dis moi ton ventre... C'est quoi?
Elle avait vu le ventre legerement gros de la jeune fille, elle avai un visage fin et des courbes fines, seule son ventre demeuré gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:55

Blair posa une main sur son ventre, une boule lui noua la gorge ... Personne ne l'avais encore remarqué meme pas sa mère et dieu sais pourtant qu'elle avais l'impression qu'on ne voyais que ca.

- Je ... c'est rien je ne suis pas venue pour parler de mes problèmes je voulais juste te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

Sacha regarda la jeune femme et fronça les sourcils. Puis elle prit un peu de coca ainsi qu'une énieme bouffé de sa cigarette. Elle reflechit un instant et continua de la regarder.
Ecoute je te crois, je suis ta soeur, enfin ta grande soeur.
Lui dit elle avec un clin d'oeil.
Alors maintenant explique, ou non laisse moi reflechir.
Elle prit une inspiration.
Tu es enceinte n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

Blair baisse les yeux ... comment avouer a sa nouvelle soeur l'inavouable pour elle meme. Une aventure d'un soir, un simple coup de passage et voila qu'elle se retrouvais avec une tonne de problème sur le dos, problème qui allais la pousser a peu etre commetre l'irreparable. Enfin elle regarda Sasha dans les yeux le plus calmement possible.

- Oui j'avoue que ca deviens difficile de le cacher mais j'aimerais que tu le gardes pour toi je n'ai pas envie qu'on me montre du doigt comme celle qui s'est bien fait avoir et se retrouve toute seule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

T'es pas seule, ici nous sommes une grande famille.
Elle sourit a sa petite soeur et lu fit signe de la suivre jusqu'au salon.
Tu habites ou?
Elle la regarda tout en s'asseyant , posant les verres qu'elle avait prit precedemment sur la table pour les mettres sur la table du salon, elle tapota sa cigarette et sa cendre tomba lourdement dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:09

- Nulle part pour le moment, ou plutot encore chez ma mère mais je cherche a quitter les lieux le plus vite possible, genre avant qu'elle s'appercoive que j'attendend un " heureux evenement "

Dit elle en insistant bien sur l'ironie qu'elle avais en pronnoncant les mots heureux evenements !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:12

Pour le moment tu peux rester ici, il n'y a aucun soucis, nous avons une troisieme chambre, elle est inoccupé.
Elle sourit a sa petite soeur, sacha s'habitué rapidement a cette jeune femme, après tout le meme sang coulait dans ses veines.
Et pour ton enfant t'en fais pas , je t'aiderais, au fait tu as fait des examens?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Brooke W
Invité




Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:50

Blair souris appreciant profondement le geste de la jeune femme, elle pourrais enfin dire a sa mère qu'elle s'en allais certe la separation allais etre dure mais il fallais bien qu'elle parte avant que ...

- Merci beaucoup Sasha

En entendant sa soeur evoquer le bébé elle eu comme un haut le coeur, cette idée d'enfant la terrifiait elle ne se sentais pas capable de l'assumer.

- Non pas encore ... pour tout te dire je ne sais pas si je vais le garder. Je crois que c'est pas la meilleure solution pour moi et surtout pour cet enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]   Avec sa Soeur L'inconnue [Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa Soeur L'inconnue [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert. [ Avec Blair ]
» avec Nate [pv]
» Blair deviens Brooke See You Later Blair ...
» Viiens voiir sa soeur |Lana|
» A cheval? [PV Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Appartement de Sasha Montgomery et Serena Turner-
Sauter vers: