Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| Dance dance ![libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Dance dance ![libre] Mer 10 Oct - 16:16 | |
| Emma etiat en boite depuis deja 20 minutes ! Elle portiat un mini short noir avec un bustier corsaire noir aussi avec des filles noirs cuirs le long de son dos qui laissait apparaitre son dos un peu juste en dessous de tout ces files plier en zig zag. Elle s'etait lachés les cheveux ondulés et c'etait tres simplement maquillée :! mais elle etait tres belle quand meme !! , elle alla au bar et commanda une boisson
1 Coktail Z'Vous Plaiit !!
3 autres garcons lui pro)posa de danser mais la elle etait claquer ! elle avait danser avec plus de 20 garcons differents !! | |
| | | Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] Dim 14 Oct - 16:58 | |
| Chanel arriva en boite de nuit habillée en rock'n glam's comme d'habitude elle n'avait pas changé!Elel avait sa fidèle mèche aux cheveux rose!Elel était blonde et fière de l'être!xD!Elle s'asseya au comptoir du bar à côté d'une jeune fille qui avait commandé 1 cocktail!elle,elle commanda un coca!
"Un coca s'il voua plait!" | |
| | | Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Emma vit une jeune fille s'asseoir a cote d'elle , elle se demandait si elle etait nouvelle ? , Emma etait pom pom girls et donc d'habitude commenceait assez de monde mais pas tout le monde donc elle pouvait tres bien se tromper !! l'erreure est humaine !!!
Salut moi c'est emma
elle prit la boisson et but un peu tout en souriant amicalement la jeune femme | |
| | | Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] Dim 14 Oct - 17:14 | |
| Le serveur donna le verre à Chanel quand la jeune fille présente à côté d'elle lui dit qu'elle s'appelait Emma!elle lui souriat puis elle lui dit
"Enchanté Emma moi c'est Chanel je suis nouvelle ici!"
Et oui voila tout juste deux jours qu'elle était arrivée ici!Elle venait de France!elle buva quelques gorgées de son coca tout en écoutant la musique | |
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] Dim 14 Oct - 19:46 | |
| Elle lui souria , elle ne s'etiat donc pas,trompé , la jeune fille etait donc nouvelle ! elle se disais aussi qu'elle ne l'avait jamais croisé donc c'etait certain !
Enchantée aussi !^^
Elle posa delicatement son verre tout en souriant a la jeune fille
Alors tu fais deja partie d'un groupe au lycée ? je veux dire : pom pom , rebelle etc.? | |
| | | Chanel Woodsen
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] Mer 17 Oct - 20:40 | |
| Elle lui souriat tout en continuant de boire son coca.Elle lle lui souriat et elle dit
"Ouaip,je suis pom pom girl et toi?"
Dit-elle en lui souriant cette.DAns cette boite,il y avait vraiment une bonne ambiance! | |
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] Mer 17 Oct - 22:16 | |
| Ouai aussi! rigole tu verras c'est sympa meme si y a beaucoup de personnes qui trouve les pom pom girls nieunieuche mais moi c'est pas mon cas!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance dance ![libre] | |
| |
| | | | Dance dance ![libre] | |
|